Young Royals
    4,3
    1518 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Young Royals ?

Rhaminagrobice
    Rhaminagrobice

Publiée le 29 mars 2022
    Tout simplement la meilleure série LGBT de tous les temps avec Queer As Folk.
    Tout y est : l'histoire, les personnages, le jeu des acteurs, l'image, la bande son : tout !
    Vivement la saison 2 !
    Brune Buchet
    Brune Buchet

Publiée le 19 octobre 2021
    Série que j'ai vue plus d'une dizaine de fois. Le jeu d'acteur est si pure et authentique. Contrairement à d'autres séries, celle- ci développe lentement le processus amoureux tel qu'il est dans la vie réelle avec les doutes, les regards, les craintes, le désir, les silences..... Merci pour tout.
    Janelle
    Janelle

Publiée le 10 août 2022
    Une série incroyable!!!! C’est intense et dramatique, une histoire originale très bien racontée pour toucher son public. On s’attache vite aux personnages. Les acteurs joués vraiment bien. C’est une série plutôt pour ados mais pas cliché. Ça traite un sujet sensible et original, la série est un peu courte et nous laisse sur un suspens. C’est de ce genre de série dont nous avons besoin, je recommande a 2000%!!!
    Erwan
    Erwan

Publiée le 3 août 2022
    La charge émotionnelle de cette série est puissante ; Certes, tous les publics n'y seront pas sensibles, mais moi si.
    J'attends la suite avec impatience.
    Yves Peysson
    Yves Peysson

Publiée le 3 janvier 2022
    Lent, vide, scenario vide. Seule la musique est intéressante, mais décalée avec le sujet. Bref, pas glop...
    Alain
    Alain

Publiée le 10 juillet 2021
    ce qui est le plus tragique dans cette série c'est le maquillage! le personnage principal aurait pu avoir la décence de voir un dermatologue avant le tournage ou le maquilleur aurait pu faire un effort pour dissimuler les pustules qui m'ont donné envie de vomir
    à part ça la série est plutôt bien vue même si le sujet est vu et revu
    Heart
    Heart

Publiée le 24 octobre 2023
    J'ai visionner cette série juste après la saison 1 de Heartstopper, je vais être honnête Young Royals est bien plus "mature" dans certains sujets spoiler: comme le sexe, la drogue et le harcèlement ect.

C'était une série assez plaisant malgré ce sentiment de frustration qui vient et qui repart tout au long des épisodes.
    J'ai trouvé que c'était vraiment mis en scène pour suivre la vie d'un garçon "aisé" qui va en cours et qui vit son adolescence lembda, plus ces responsabilités de prince.
    Je suis fan des différents accents et/ou langues autre que celles que j'ai l'habitude d'entendre du coup c'était un plaisir a écouter haha.
    spoiler: La fin m'a vraiment rendu frustré
    , mais j'ai pu lire qu'il y aurait sûrement une saison 3 en 2024 ? À prendre avec des pincettes, je n'ai pas vérifié l'info. ^^
    Camille C.
    Camille C.

Publiée le 31 août 2021
    Trop trop bien je voulais regarder un épisode vite fait j’ai tout regarder d’un trait sans m’en rendre compte j’attends la saison 2 en plus c’est tellement naturel , l’image des acteurs principaux n’est pas travaillée, la bombe du l’école est en surpoids avec une acnée , le prince est boutonneux , cheveux en pagaille franchement Cst a recommander
    Sebastien Fraccalaglio
    Sebastien Fraccalaglio

Publiée le 5 octobre 2021
    Moins bling bling qu'Elite, plus attachée aux sentiments et caractères des personnes, Young Royals est vraiment une très bonne série... En espérant d'autres saisons à venir !
    Gaby2001b
    Gaby2001b

Publiée le 5 novembre 2022
    Cet série est exceptionnel pour une seul et simple raison, j'étais hetero avant cet série, je suis désormais hetero très curieux après l'avoir fini. J'ai fini cette série en 24h et cet amour impossible qu'ils nous font ressentir est envoûtant. Un peu jaloux de n'avoir jamais eu le coup de fondre que la production et les acteur nous ont partagé avec passion.
    Pattenrond94
    Pattenrond94

Publiée le 19 août 2021
    Je tiens tout d'abord à remercier infiniment cet heureux hasard qui m'a fait cliquer complètement au pif sur cette série. C'est un coup de cœur absolu, je suis tombé dans le piège et je suis incapable de débrancher mon cerveau de ces images. Tout est parfait, et simple à la fois, même les musiques se sont retrouvées dans ma playlist. On tombe très vite amoureux des personnages et, par extension, des acteurs car ils sont touchants et vrais. Que de tendresse, de douceur et d'authenticité, on ne retient vraiment que ça et ça fait du bien. Même si la saison est très courte, les épisodes sont judicieusement bien construis et remplis, ce qui fait que j'ai plutôt eu l'impression de voir un très long film, mais c'est chouette. Je n'aurais pas craché sur quelques épisodes de plus mais bon, c'est comme ça ! Il y aurait, à ce qu'il parait, pas mal de clichés dans cette série mais bon, c'est cool et puis si les clichés sont devenus un jour des clichés, c'est qu'ils ont marché !
    Bref, je ne pourrais vraiment pas accepter qu'il n'y a pas de saison 2, j'attends avec impatience le jour de cette heureuse providence.
    Ellyn L.
    Ellyn L.

Publiée le 7 août 2021
    Cette série est magnifique !!! Les acteurs ont l air humain ( acné, formes...) ils jouent vraiment bien. Simon et wilhelm sont très émouvants
    Bref je suis fan de cette série
    Charles-Henri Delatour
    Charles-Henri Delatour

Publiée le 24 septembre 2021
    Cette série est vraiment pathétique, rien ne va :
    Le jeu d’acteur est incroyablement mauvais, le scénario est plat, l’intrigue est très décevante, l’espace d’un instant j’ai eu l’impression d’être de nouveau au collège. Je ne comprends toujours pas l’intérêt de mettre un homosexuel refoulé en guise de héros, mais bon, ce n’est pas étonnant de la part de Netflix. C’est sans parler de toute la ribambelle de gamins tout aussi pathétique les uns que les autres que l’on nous sert en guise de personnages. En conclusion cette série est tout simplement pathétique, je suis déçu de voir qu’autant de gens l’adore et la mettent sur un piédestal alors qu’au final elle est tout simplement mauvaise.
    lili040301
    lili040301

Suivre son activité

Publiée le 14 septembre 2021
    Magnifique série Suédoise.
    On est très vite imprégné par l'histoire.
    Les six épisodes ne sont pas suffisant, on ne peut qu'en demander plus.
    Sacha Bru
    Sacha Bru

Publiée le 23 juillet 2021
    Super série j'ai adoré ! J'espère vraiment une saison 2 pour voir la suite de leurs histoires 😁❤❤❤❤🤞🤞🤞🍀