Young Royals
    4,3
    1518 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Young Royals ?

Apolline Lacombe
    Apolline Lacombe

Publiée le 2 août 2021
    Incroyable. Les acteurs sont au naturels, avec un âge approprié par rapport à leurs personnages, talentueux car les meilleures scènes sont improvisées ! Histoire qui change, personnages gay, normalisation des maladies, découverte de certaines cultures suédoises... Allez la regarder car elle le mérite. Mettez aussi des avis positifs pour avoir une saison 2 car il y a tellement de choses à voir.
    Mdidier0104
    Mdidier0104

Publiée le 13 juillet 2021
    C'est une série vraiment bien réalisée, elle n'est pas trop dans les "clichés" des séries adolescentes et raconte une belle histoire, j'attends avec impatience une saison 2
    Selvailona57
    Selvailona57

Publiée le 13 juillet 2021
    L'une des meilleures séries netflix. À voir absolument, une très jolie romance dramatique et profonde et une magnifique alchimie entre les deux auteurs
    Emilie Marie
    Emilie Marie

Publiée le 5 octobre 2021
    Très bonne série, je vous la recommande, les acteurs jouent très bien et l'histoire est très belle !!
    Les créations d’Hillya
    Les créations d’Hillya

Publiée le 25 août 2021
    Incroyable !! J'ai été éblouie par cette série, l'intrigue est folle et les personnages principaux sont très attachants
    Christian Andre
    Christian Andre

Publiée le 23 juillet 2021
    Je voudrais connaitre le nom de la musique de fond de cette série formidable la musique est tellement anvoutante.
    chanel lucienne
    chanel lucienne

Publiée le 13 octobre 2021
    comment expliquer, par où commencer ?
    les personnage sont humains... l'amour parait tellement réelle, cette série est juste géniale...
    rien de mieux que Young royal, on nous donne envie d'aimer les personnages
    Docteur Benway
    Docteur Benway

Publiée le 17 août 2021
    Au départ, "Young Royals" ressemble à un ersatz de Elite. Sauf qu'en réalité, la série n'a pas grand chose à voir avec sa collègue Hispanique. Loin de jouer la course au trash, la série Suédoise prend une direction plus classique, plus tendre et romancée, sans jamais sombrer dans la mièvrerie.
    En se concentrant sur la romance contrariée entre un jeune prince et son camarade d'un milieu totalement opposé, Young Royals ne réinvente rien mais propose une romance réaliste, touchante, qui lui permet aborder des thématiques telles que la lutte des classes ou celle entre les désirs personnels et les obligations sociales.
    Elle doit surtout à son casting impeccable, ses jeunes acteurs convainquant, et une attention constante au moindres détails qui la rendent beaucoup plus réaliste que ses concurrentes. Ainsi, elle doit beaucoup à son aînée Norvégienne, Skam, avec laquelle elle partage beaucoup de points communs. La belle surprise de cet été. En espérant une saison 2 et un happy end pour Willem et Simon.
    KarateGiirl
    KarateGiirl

Publiée le 25 août 2021
    Cette série est sûrement la meilleure de celles que j’ai vue jusqu’à maintenant et elle le restera. Elle est incroyable. L’histoire entre Simon et Wilhelm est juste parfaite et ces deux acteurs jouent très bien leur rôle. C’est la meilleure série adolescente que j’ai jamais vue. Netflix on a besoin de cette saison deux car leur histoire ne peut pas se terminer comme ça.
    Olivia
    Olivia

Publiée le 18 septembre 2021
    Je recommande vraiment cette série, elle montre aussi bien les bons côtés que les travers de notre société actuelle. Des adolescents joués par des adolescents (ce qui est assez rare !), avec de l'acné, des poils et des défauts : résultat, on peut totalement se voir en eux. On s'attache facilement aux personnages au fur et à mesure que les drames s'accumulent. spoiler: L'histoire du prince imparfait qui tombe amoureux d'un jeune homme de la classe moyenne, une romance qui fait rêver.
    Un mix parfait qui donne une série à voir absolument !
    Catherine Barbesier
    Catherine Barbesier

Publiée le 23 juillet 2021
    Une série avec des personnes tellement attachant, avec un sujet qui fait évoluer les mentalités et qui fait du bien
    Sysylmoony
    Sysylmoony

Publiée le 1 mai 2022
    J'ai vraiment adoré et j'ai hâte que la saison 2 soit disponible ! J'ai dévoré les 6 épisodes en une soirée tellement je suis devenue addicte. Je veux connaître la suite....
    Clara Blm
    Clara Blm

Suivre son activité

Publiée le 18 septembre 2021
    Juste incroyable. Pas les mots. Cette série est sincère, touchante, belle, pleine d'amour et de ses paradoxes.