Young Royals
    4,3
    1518 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Young Royals ?

Greg G
    Greg G

Publiée le 26 juillet 2021
    Vous prenez Gossip gril (USA), vous le secouez, vous prenez Elite (ESP), vous remuez, vous filtrez la connerie des personnages des deux premières séries, vous ajoutez de la profondeur dans le traitement des personnage et du scénario et vous obtenez une série teenage de la grosse bourgeoisie scandinave plutôt intelligente et bien joué. les personnage y sont crédibles et on imagine trés facilement la complexité d'une pareil situation pour un prince.
    pas mal.
    Philippe G.
    Philippe G.

Publiée le 2 août 2021
    Quelle magnifique série... Je me suis attaché aux personnages et en particulier aux 2 protagonistes.

Je la trouve réaliste, intimiste et percutante... Elle est attachante dans le sens où il y a l'envie de la revoir... Elle est peut-être éprouvante dans la description des sentiments ressentis tant extérieurs qu’intérieurs ; spoiler: en particulier quand Wilhem exprime la douleur de ses sentiments à chaque foi que sa relation avec Simon s'intensifie.

Je conseille de la visionner en VO également afin de profiter du jeu de chaque acteur dans son intégralité...

Je pense qu'elle peut toucher un large public... Le succès le prouve...

J'espère qu'il y aura une 2nde saison.
    Claire D
    Claire D

Publiée le 9 juillet 2021
    Excellent, un chef d'œuvre qui représente parfaitement bien l'amour à cet âge et avec ces conditions, très très heureux.se d'avoir une série comme celle-ci, la représentation est extrêmement importante et permet aux jeunes personnes lgbtq+ de se sentir compris.es et non seul.es, merci énormément, magnifique.
    mattdvl
    mattdvl

Publiée le 26 juillet 2021
    Excellente série. Intelligente, sensible et un casting de haut niveau. On attend la saison 2 avec impatience.
    cineccita
    cineccita

Publiée le 1 novembre 2022
    La série évoque le dilemme entre obligations royales qui suppose un conservatisme dans la vie publique et homosexualité.
    C'est intéressant, les acteurs sont épatants.
    Alexandre M
    Alexandre M

Publiée le 11 mai 2022
    Je m'attendais pas à ca.
    Cette série m'a vraiment touché.
    C'est beau, c'est triste, c'est attachant.
    Les personnages sont vraiment crédibles.
    Je veux la suite ! **
    Typhaine R
    Typhaine R

Publiée le 8 juillet 2021
    Excellente série !
    J’ai vraiment été très touché par cette série. Je l’ai dévoré ! Les acteurs jouent extrêmement bien. Et l’histoire est actuelle. Bref, j’ai passé un excellent moment. Hâte de voir la saison 2
    Youenn
    Youenn

Publiée le 12 décembre 2022
    Une série safe place, avec de bons acteurs, des vraies émotions et un scénario toujours plaisant. On a besoin de séries comme ça.
    Roxsantagri
    Roxsantagri

Publiée le 13 juillet 2021
    Cette série est réellement incroyable, très réaliste et pour une fois à de bon personnage lgbt qui ne sont pas clichés, je conseille à tout le monde
    Samuel11
    Samuel11

Publiée le 13 juillet 2021
    Cette série est tout bonnement un chef d’œuvres au niveau musical, scenaristique mais aussi le casting on se prend vraiment dans la série on y comprend les personnages c’est vraiment parfait
    Lys
    Lys

Publiée le 5 juillet 2021
    Très bonne série, intéressante et palpitante aborde des thématique d’actualité qui plairont à la majorité. J’ai beaucoup aimer.
    A voir sans hésité une seconde !
    Albert D.
    Albert D.

Publiée le 18 novembre 2021
    Superbe série dont les personnages sont très attachants. Bien sûr les pisse-froid et anti-homos camouflés n'ont pas aimé. Pourtant les acteurs sont justes, ayant l'âge de leurs personnages, et on suit avec intérêt et empathie leur parcours. Quand le commercial est excellent, il n'y a pas de raison de se priver. Les 15 ados de mon cours de théâtre (amateur) ont adoré
    Josh the Husky
    Josh the Husky

Publiée le 18 novembre 2021
    Très agréablement surpris par cette série suédoise qui est un peu passée inaperçue lors de sa sortie cet été 2021. Il faut dire que la bande annonce et même le titre sont trompeurs. On pense tomber sur une énième histoire dans un lycée de la veine d'Élite, Riverdale ou Love 101, mais c'est surtout une intrigue amoureuse qui capte l'attention.

Bien entendu il y a le contexte particulier de la monarchie et de l'aristocratie qui caractérise le scénario. Mais le plus remarquable, c'est le naturel et la sensibilité des personnages et de certaines scènes particulièrement touchantes.

Espérons que la saison 2 garde cette justesse...
    Estelle M.
    Estelle M.

Publiée le 2 août 2021
    Plus belle découverte 2021. Ecriture, acteurs, tout est parfait, sans vulgarité. A voir absolument.
    Z20060820013125697279777
    Z20060820013125697279777

Publiée le 1 août 2021
    très belle histoire , acteurs incroyables, très beaux décors a voir absolument
    ça fait plaisir de découvrir une autres image de l adolescence autre que du point de vue américain