Young Royals
    4,3
    1518 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Young Royals ?

Nan0311
    Nan0311

Publiée le 7 septembre 2021
    vraiment rien à dire, une série géniale qui mérite d'être vue ! une belle histoire, de super acteurs.trices, tout est très naturel
    Publiée le 26 juillet 2021
    Et si on en finissait avec les normes sociales ?

Mais quelle surprise ! Une série qui traite de tellement de sujets derrière son apparence pourtant « déjà-vu » avec sa bande-annonce aux allures de la série Elite, bien que cela soit très différent. Des acteurs vrais, crédibles. Une histoire bien amenée, en douceur et sensibilité. On s’attache à ces adolescents subissant tant de pressions pour cette foutue « norme sociale », ce « rang à tenir », cet « héritage à perpétuer ». Une rencontre entre deux mondes que tout oppose. Un amour impossible… mais pourquoi d’ailleurs ? Quelles sont vraiment les priorités dans la vie ? Un questionnement abordé plutôt avec justesse. Série discrète qui mériterait plus de visibilité. Hâte de voir l’envol que semble vouloir prendre la saison 2.
    mattewlogan
    mattewlogan

Publiée le 16 août 2022
    Très très belle série les personnages sont forts, ont du charisme l'histoire est très touchante vivement la saison deux
    De Rosamel Benoit
    De Rosamel Benoit

Publiée le 23 juillet 2021
    Meilleure série pour ado jamais réalisé. Au top. Tout est bien senti, acteurs remarquables, bcp de sensibilité et de finesse
    victxria_11
    victxria_11

Publiée le 14 juillet 2021
    Cette série est vraiment super pour les ados d'aujourd'hui car elle est moins cliché que sur d'autres série, on peut voir que les personnages ne sont pas tous parfaits: ils ont chacun leurs défauts, ce qui nous rapproche de la réalité. L'histoire quand à elle est intrigante avec l'histoire que vit le Prince et Simon, cela nous plonge de plus en plus dans la série. Je vous recommande de la regarder et de la re-regarder, il nous fait absolument une saison 2 !!!
    Rosey
    Rosey

Publiée le 13 juillet 2021
    Série incroybale qui nous permet de relate aux personnages. Les sujets abordés sont pertinents et bien écrits. Les acteurs sont jeunes et talentueux. Je recommande
    auriane.drn14
    auriane.drn14

Publiée le 13 juillet 2021
    Les acteurs sont très bien choisis, ils ont une apparence cohérente avec leurs personnages (ils font, pour une fois, leurs âges)et sont donc très naturels à l'écran.
    Je n'ai pas trouvé de défauts scénaristiques, néanmoins peut être trop prévisible pour certains, ça ne gâche rien pour autant.
    Très bonne série qui mérite une saison 2 !
    Honorine Guilbert
    Honorine Guilbert

Publiée le 26 juillet 2021
    Juste incroyable !!!! Ça transpire l’amour, a voir absolument ! Les acteurs sont réellement bons, et les musiques sont bien trop cool
    Marie.src
    Marie.src

Publiée le 26 juillet 2021
    Super série j’ai vraiment adoré les personnages sont vraiment attachants j’espère qu’il y aura une saison 2 avec un peu plus d’épisodes ! 🥰
    Maya r
    Maya r

Publiée le 19 juillet 2021
    Cette série est incroyable, les acteurs jouent très bien leur rôle, il nous faut absolument une saison 2 !!
    Valentine DC by Nomodo
    Valentine DC by Nomodo

Publiée le 26 juillet 2021
    Mon dieu ce que le monde se formate rapidement. Que de bonnes notes pour cette série vide de sens, de scénario, de personnages attachant. Un Elite de mauvaise facture dont le seul tour de force typiquement Netflix est de faire pire quand on a l'occasion de faire mieux. On culpabilise les hommes (surtout les blancs) sur leur physique, leur poids, etc. On porte au nue une jeune fille plutôt laide et grosse mais métisse en "bombe de la série". Et c'est là le problème made in Wokistan. On pourrait simplement prendre cette héroïne pour casser les codes et ça aurait un sens on aurait fait mieux que le passé ! Mais non, on doit inverser les rôles et rabaisser, ridiculiser les hommes blancs cisgenre en contre partie. Cette cancel culture devient la culture de la vengeance et de l'inversion. Netflix n'a d'ailleurs rien à raconter dans ses séries elle se contente de cancel, sur-représenter l'homosexualité et les communautés. Vous peuple formatable par les lobbys vous applaudissez ! Les médias ont bien fait leur travail de partialité et les plus manipulables : oui, vous les plus jeunes vous êtes utilisé avec l'impression fausse mais totalitaire que vous êtes le changement dans le monde. Non on vous impose des modes et des arguments marketing pour orienter votre consommation comme bien d'autres avant vous. Vous n'êtes ni éclairés, ni éveillés, vous êtes simplement utilisés.
    Benjamin routier
    Benjamin routier

Publiée le 24 juillet 2021
    Superbe série que j'ai dévoré. On y abordé tous les sujets, confiance en soi, réseaux sociaux, amour, rapport de domination, classés sociales, homosexualité, autisme, addiction aux médicaments. Le tout dans un cast inclusif, autant pour la couleur de peau, pour les morphologie comme pour l'acnée (dont est touché le hero principal, chose qui est rare voire unique). Il est question ici d'un amour impossible, mais ici il n'est pas question de faire de longues scènes de c*l inutiles qui pourraient s'apparenter à de la pornographie (coucou Élite).
    Les personnages sont touchants et très bien interprétés par les acteurs qui sont très jeunes.
    Je conseille totalement.
    Ccody
    Ccody

Publiée le 26 juillet 2021
    Cette série est géniale, que ce soit la manière dont c'est tourner, le jeux d'acteurs et le fait que cela fasse plus "vrai" que les autres séries dans le sens où les acteurs ont un grain de peau et ne sont pas lisses ect... vraiment d'avoir une saison 2
    Capu 9
    Capu 9

Publiée le 28 juillet 2021
    Un scénario qui peux sembler csiqemais incroyablement bien mis en scene, les personnages sont touchants, attachants.. etc
    Les choix des musiques est parfait. Le choix du casting également. Un casting pas Sur-maquillé avec leurs imperfections ce qui rends la série plus realiste. L'âge des acteurs correspondant également beacoup à l'âge des personnages.
    Manon J
    Manon J

Publiée le 15 juillet 2021
    cette série est juste géniale, je la regarde en boucle depuis sa sortie.
    les personnages sont attachants, l'histoire est émouvante et captivante. J'attends avec impatience la saison 2