Young Royals
    4,3
    1518 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Young Royals ?

Marion D
    Marion D

Publiée le 25 août 2021
    Je croyais que c'était une bonne série en ayant vu les avis positifs mais en la visionnant j'ai l'impression de m'être fait avoir. Série niaise et cliché sans saveur. Je me suis ennuyé rapidement. Une grosse daube made in Netflix pour ado boutonneux en mal d'amour.
    Dana
    Dana

Publiée le 8 août 2021
    Vraiment pas fan. La série traîne en longueur. Des scènes et des dialogues longs et peu intéressants. Un personnage principal vide. Dommage.
    Ju1101
    Ju1101

Publiée le 4 mars 2023
    Une des meilleurs séries Netflix selon moi, qui montre bien la complexité des jeunes de notre générations et le choc créé entre celles-ci, de très bons personnages et acteurs, suivi d'un scénario cohérent et captivant qui nous laisse sur notre faim à chaque épisode. Court mais dense et tellement agréable à regarder qu'on ne s'en lasserait jamais
    Noiram
    Noiram

Publiée le 14 juin 2023
    Une des meilleures séries que Netflix ait sorti ces dernières années à mon goût. Elle est vraiment extraordinaire et génial ! On s’attache très rapidement aux personnages et leur évolution est incroyable. La réalisation et l’acting sont top. on découvre une production scandinave et un décor différent des séries habituelles américaines. La saison 2 est tout aussi bien que la saison 1. Cette série vaut vraiment le détour.
    Publiée le 5 juillet 2021
    Excellente série. L'histoire a des rebondissements, les personnes sont bien exploités même si il en manque encore un peu en profondeur.
    Série réaliste et qui permet de se poser des questions sur notre société actuelle. Je l'ai dévoré en une matinée. Vivement une saison 2
    EmaCrts
    EmaCrts

Publiée le 6 juillet 2021
    C’est la première fois qu’une série me fait sentir seule et vide après la fin. En effet le scénario n’est pas des plus recherché mais si il en sort une nouvelle saison je compte sur le fait que le scénario soit plus poussé. Mais après d’un point de vu extérieur il s’agit d’adolescents donc forcément le scénario est a une grandeur d’adolescent, tel que choisir entre l’amour et les responsabilités.
    Cette série fait partie de mon top 3 et j’espère y voir une seconde saison.
    ps: la bande son est incroyablement bien pensée
    doniaa_brh
    doniaa_brh

Publiée le 8 juillet 2021
    Bonne série je l’ai regardé en un jour seulement cette histoire d’amour impossible est vraiment intéressante et les personnages sont attachant j’espère pouvoir voir une saison 2
    Estelle Clt
    Estelle Clt

Publiée le 14 juillet 2021
    J’ai adoré cette série, les personnages sont enfin joué par des acteurs de leur âge, et ils ressemblent à des vrais ados (acné, cicatrices etc), et ne sont pas des parfait ados à la peau lisses et magnifique. Je suis clairement tomber amoureuse du couple Simon et Wilhelm, l’alchimie et la complicité entre edvin et Omar est juste ouffisime. Le thème de la série est egalement très interessant et ça change de tous les drames gay présents sur Netflix. La fin m’a laisser sur ma faim j’espère réellement qu’il y aura une deuxième saison.
    anarbt
    anarbt

Publiée le 2 août 2021
    Une série assez courte mais un scénario vraiment top avec des acteurs géniaux, beaucoup d'émotions... J'ai vraiment adoré cette série et espère une saison 2 très prochainement !! Je conseille fortement cette série :)
    esther brt
    esther brt

Publiée le 14 juillet 2021
    Un chef d'œuvre. Si juste, si réel. Poétique, complexe. Un gros 5/5 . Donnez nous la saison 2 car je n'en peux plus d'attendre.
    Elina H
    Elina H

Publiée le 25 avril 2023
    Je remercie Netflix et Lisa d'avoir pu crée cette merveille je n'ai jamais vu une serie autant incroyable qui parle de sujets important comme le décée d'un proche ou l'acceptation par sa famille comme l'acceptation de sentiments incroyable 5/5 spoiler:
    ninonstg
    ninonstg

Publiée le 8 août 2021
    C’est une sertie pleine d’émotions, et de messages forts. J’ai adoré cette série et j’ai vraiment hâte de voir la saison 2 pour voir l’évolution de mes personnages préférés.
    Bruno Lumpet
    Bruno Lumpet

Publiée le 5 août 2021
    Des acteurs vraiment convainquant dans leur rôle, un film envoutant qui vous prend aux trippes. Rarement une série continue à me hanter bien après l'avoir vue, des scènes me reviennent en mémoire, les éléments de l'intrigue se déroule devant moi lors de mes moment de détente seul.
    Mrsyunalee
    Mrsyunalee

Publiée le 29 juillet 2021
    J'ai beaucoup aimé. Des personnages bien écrits et une réalisation douce et intimiste. Ça change des séries "teen" habituelles.
    fruity
    fruity

Publiée le 3 novembre 2022
    La saison 2 est incroyable!!!! Le développement des personnages est super bien fait, surtout en ce qui concerne Whilem. La fin était wouah. On espère et on croise les doigts pour une saison 3