Young Royals
    4,3
    1518 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Young Royals ?

celwt
    celwt

Publiée le 17 juillet 2021
    Cette série est vraiment incroyable, tout y est parfait. Les acteurs jouent leurs rôles à la perfection, d’autant plus que beaucoup de scènes ont étaient improvisés ! La production, l’histoire, tout est super. La meilleure chose que netflix est pu sortir cette année ! Elle est très rapide à regarder et je suis quand même devenue complètement fan, je ne m’en lasse pas. J’espère vraiment qu’il y aura plusieurs autres saisons car Simon et Wilhelm méritent leur fin heureuse ahah ! En plus ce n’est pas une série « clichée » avec des acteurs de 30 ans qui jouent des adolescents, les acteurs n’ont pas une peau toute lisse sans aucunes imperfections comme dans la plupart des autres séries, les filles populaires ne sont pas genre blondes aux yeux bleus ( le cliché quoi ) ect… bref c’est réellement ma série coup de cœur je l’adore !
    luxsmash
    luxsmash

Publiée le 13 juillet 2021
    L'une des meilleures série romantique sur Netflix. Réaliste, touchante, cette série nous raconte l'histoire d'un amour impossible entre deux personnes, à cause des classes sociales et l'acceptence de la société de cette amour. Je trouve cependant dommage qu'une série comme cela n'ait que 6 épisodes, il
    Tony Jurv3
    Tony Jurv3

Publiée le 13 juillet 2021
    On veut une saison 2. La série est bien écrite bien jouée et addictive. Si vous tenez à votre santé mentale ne regardez pas le dernier épisode
    Manon Dairin
    Manon Dairin

Publiée le 9 juillet 2021
    Meilleure série que j’ai jamais vu, j’attend la saison 2 avec impatience. J’ai regardé la série d’une traite tellement elle est bien.😁
    Eléa Sancier
    Eléa Sancier

Publiée le 31 juillet 2021
    Juste incroyable
    Il y a beaucoup de sujet différent et on peut s’identifier au personnages, chaque épisode est une surprise. Vivement une saison 2 pour revivre les mêmes émotions !
    Manonm
    Manonm

Publiée le 29 juillet 2021
    Cette série si réaliste ! Les personnages ont de l’acné et agissent comme de vrais adolescents, ils sont un peu "maladroits" c’est génial car on s’identifie facilement au personnage. L’histoire d’amour entre Simon et Wille est superbe et l’ambiance pensionnat, royauté.. est très bien. J’ai fini la série en 1 journée et je la regarde en boucle. J’espère voir une saison 2
    Christelle Cc
    Christelle Cc

Publiée le 13 juillet 2021
    Moi spécialement j'aime cette série . J'aime les jeux d'acteurs. les thèmes traités .les personnages mais surtout la légèreté avec laquelle la série te captive. J'ai commencé la série vers 8hres PM et il est 2h24 du moment ou j'écris cette critique . Elle m'a totalement captivée et surtout elle me laisse sur ma faim. Le fait aussi que le thème homosexualité soit relié avec monarchie c'est un nouveau vent frais. Le sujet est traité avec une vraisemblance énorme (pas trop de clichés insupportable), les scènes intimes entre les personnages sont bien calculées et non répétées d'une telle manière a ce que les scènes intimes ne priorisent pas comme si on était sur un site XXX. Je suis IMPATIENTE pour la prochaine saison.
    Lolafev
    Lolafev

Publiée le 17 juillet 2021
    I can't put into words how I feel right now. This show is simply beautiful. This show, written and produced by women, is a wonderful reflection of the teenage years and shows that being part of the royal family is far from being a privilege, a dream. We can discover, over the course of 6 episodes, the budding and growing love between Wilhelm (crown prince of Sweden) and Simon (a scholarship student). Moreover, no toxicity, competition is present between the girls, who support each other at all costs. I will not say more. I strongly advise you to watch this show. I deeply hope that this show will be renewed for a season 2.
    vrignaud angeline
    vrignaud angeline

Publiée le 27 juillet 2021
    cette série est absolument incroyable elle est tout sauf cliché pour la communauté lgbtq+, elle montre une relation très vraie avec les doutes, l’amour, la passion, la discrétion dont ils doivent faire preuve. je recommande cette série à tout public et de tout âge.
    Jeanne Lankhorst
    Jeanne Lankhorst

Publiée le 14 juillet 2021
    Une de mes séries préférées, l’histoire est simple mais captivante, et l’attraction entre les deux personnages est puissante. il fautune saison 2 !!!
    audrey Wy
    audrey Wy

Publiée le 8 juillet 2021
    Cette série est tout simplement incroyable! L’alchimie entre les deux acteurs principaux est magique. J’attends la saison deux!!
    SENSEI_ MSKEY
    SENSEI_ MSKEY

Publiée le 9 juillet 2021
    je vais pas en faire une critique détaillée pour le coup, je vous conseille seulement fortement de regarder la saison 1 et après vous en redemanderez soit en la regardant soit en voulant la saison 2. Je viens bien évidemment de vous décrire ma situation et celle de nombreuses personnes ayant regarder la série :)
    aqszedfrtg
    aqszedfrtg

Publiée le 19 juillet 2021
    Excellente série, les acteurs sont incroyables surtout quand on sait que la plupart des scènes étaient improvisées. Il faut absolument une saison 2 !!!!
    Prune S
    Prune S

Publiée le 13 juillet 2021
    Une série réaliste qui ,pour une fois ,montre bien la réalité de l'adolescence même si elle se passe de le monde aristocrate.Des personnages tous intéressant. Une vrai pépite. A regarder absolument!
    Bilqis Bng
    Bilqis Bng

Publiée le 23 juillet 2021
    Génial. Les acteurs sont formidables, l’histoire est entraînante, on a pas envie que la série se termine. Dommage qu’elle soit si courte :((

Je recommande 100 fois cette série, et je réclame une saison 2