Young Royals
    4,3
    1518 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Young Royals ?

LOLO
    LOLO

Publiée le 17 juillet 2021
    Cette série est incroyable et mérite d'avoir d'autres saisons :) Elle offre une représentation de l'adolescence et des lgbtq+ très réaliste et cela est très agréable car ça change des déjà vus et des rebondissements prévisibles à 200 km
    J'ai ressenti beaucoup d'émotions en la regardant et je la recommande vivement !!!
    aubalyptique
    aubalyptique

Publiée le 14 juillet 2021
    C'est une très courte série (il nous faut d'ailleurs une deuxième saison!!) mais d'une qualité incroyable. Le plus génial, c'est le fait que leur relation soit réaliste. Elle n'est pas hypersexualisée simplement car ils sont gays. En fait, leur sexualité n'est même pas le centre exact de l'histoire, c'est plus par rapport à la royauté en tant que seul héritier de la couronne qu'on le souligne vraiment. On suit juste un couple adorable dans une prestigieuse école, et la manière dont Wille doit assumer son rôle tout en sortant des cases.
    Léalyne Rigal
    Léalyne Rigal

Publiée le 16 août 2021
    Cette série est juste incroyable !! Les acteurs sont extrêmement talentueux, et les personnages sont adorables. Je ne peux plus m’arrêter de regarder cette série, et je prie pour qu’on nous annonce une saison 2. Ça fait du bien de se sentir représenté à la télé, et de voir des jeunes acteurs jouer des jeunes personnages.
    Juste Younow
    Juste Younow

Publiée le 10 juillet 2021
    série super intéressante qui est aussi très naturelle et montre enfin des acteurs ressemblant à des adolescents
    Adèle Terris
    Adèle Terris

Publiée le 13 juillet 2021
    C'est une des rares séries que j'ai envie de revoir à l'infini, on et jamais rassasié. Des personnages recherchés et une belle histoire entre deux jeunes qui vivent leur amour de jeunesse. Une saison 2 est demandé pour le plus grand plaisir de tous s'il vous plaît !
    schera schera
    schera schera

Publiée le 19 juillet 2021
    c’était une des meilleures séries que j’ai pu voir, forte en émotion, jeu d’acteur incroyable, bonne représentation et personnages travaillés ! parfait, on veut la saison 2 !!
    Evan Padovani
    Evan Padovani

Publiée le 16 juillet 2021
    Incroyable, j’espère tellement une suite les personnages sont attachants et les ados sont des ados pas des hommes de 35ans qui jouent des ados
    Sabre Abyss
    Sabre Abyss

Publiée le 13 juillet 2021
    Super série ! De bon personnages et de belles représentations ! Vraiment vraiment hâte de pouvoir voir la suite ! <3
    Bontempi Antone
    Bontempi Antone

Publiée le 23 septembre 2021
    Si vous cherchez une bonne série passez votre chemin, la série est juste pathétique, le scénario est plat bref on s’ennuie du début jusqu’à la fin. La série me fait penser à notre plus belle la vie national tellement elle est éclaté. Les intrigues ressembles à celles d’une cours de collège. Pour finir le héros est un homo (en adéquation avec la politique de Netflix)
    Bref passez votre chemin
    Barbou
    Barbou

Publiée le 30 novembre 2021
    Tout simplement magnifique, l'alchimie entre les acteurs est à couper le souffle. L'histoire est prenante et bien ficelée, la saison est trop courte, on en veut plus. J'attends la saison 2 avec impatience, c'était tout simplement une des plus belles histoires d'amour que j'ai pu voir.
    serpicofrank78
    serpicofrank78

Publiée le 19 octobre 2021
    Magnifique, touchante, réaliste...Cette série suédoise a été réalisée habilement et a provoqué en moi une réelle ADDICTION. Le combat intérieur de ce jeune prince est palpable perceptible dès les premières secondes tant l acteur principal joue avec justesse, et incarne parfaitement son rôle. Tout est parfaitement bien dosé. Bravo à toute l équipe !
    clara j
    clara j

Publiée le 5 septembre 2022
    Cette série a été un vrai coup de cœur. Des acteurs très réalistes avec tous.tes des dynamiques très différentes. Les différents plans et prise de vu sont géniales. C'est bien plus qu'une histoire d'amour, les sujets y sont plus profond, bref foncez ! Ça vaut le coup.
    A caroline
    A caroline

Publiée le 2 août 2023
    Magnifique série. Je pensais à une une série "cliché américaine" mais alors pas du tout. Je recommande
    Héléna
    Héléna

Publiée le 17 novembre 2021
    Young Royals est une des séries qui m’ont le + touchée. Dramatique, Romantique et Osée, cette série est super originale et la relation des deux acteurs principaux est magnifique. Omar Rudberg et Edvin Rydings jouent tous les deux super bien leur rôle, et le mélange entre la royauté, la monarchie suédoise et l’homosexualité est super bien interprétée. Ça change de Elite! Même si j’aime bien cette série j’ai trouve que dans la dernière saison l’homosexualité a vraiment tourné autour du pur sexe et pas beaucoup sur les sentiments amoureux (enfin c’est mon point de vu). Revenons à Young Royals !! je recommande cette série, je l’ai vue il y a une semaine et me voilà à la regarder une deuxième fois :) (ps : regardez en VO)
    Francky64
    Francky64

Publiée le 20 mars 2024
    La bande annonce m'avait plu, j'ai regardé, je suis tombé sous le charme. Les 6 épisodes avalés en une seule fois.
    Le sujet est très bien traité, les acteurs" edwin Ryding et Omar Rudberg sont surprenant de naturel, de spontanéité on se projette en eux et on s'y attache. Pas un chef d'oeuvre mais très bonne série dont j'attend la suite avec impatience.
    la suite est arrivée tout aussi prenante pas déçu par la saison 2 .
    la saison 3 était très attendue une fois de plus les épisodes se devorent, on est toujours projeter dans les personnages. la fin comme on l'attendait.
    une série vraiment bien faite avec des acteurs simples et naturels complètement envahi par leur rôle.