Young Royals
    93 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Young Royals ?

ffred
    ffred

Publiée le 18 janvier 2023
    Suite des aventures du jeunes prince suédois héritier de la couronne et gay. Toujours aussi bien fait, toujours aussi interprété, et ég ale voir même supérieure à la saison 1. Drôle, touchant, émouvant. Cela ne prend pas les ados, et les adultes, pour des imbéciles. Toujours très loin donc des séries américaines sur des lycéens (et jouées par des acteurs qui ont 25 ou 30 ans). Trop hâte donc de la saison 3.
    AlexLaloix
    AlexLaloix

Publiée le 13 novembre 2022
    Après une première saison réussie, la série de romance adolescente suédoise "Young Royals" est de retour pour de nouveaux épisodes sur Netflix. Beaucoup moins réussie, cette deuxième saison n’est malheureusement pas à la hauteur de ce que la série nous avait proposé par le passé. Trop prévisible et répétitive, la série peine à se renouveler et tourne déjà très vite en rond dans son intrigue. Bien que les personnages restent toujours aussi touchants et que certains gagnent plus en profondeur, il est dommage que ces six nouveaux épisodes ne prennent pas plus de risques pour nous surprendre davantage. Hormis sa belle image et son casting plus convaincant, la saison 2 de "Young Royals" n’apporte rien de neuf et nous laisse quelque peu sur notre faim.
    12/20
    Critique sur Young Royals (saison 2)
    Vue du 01 au 03.11.2022 sur Netflix
    Gentilbordelais
    Gentilbordelais

Publiée le 7 novembre 2022
    une suite dont l'intrigue stagne et tourne longtemps en rond, les enjeux ne se renouvèlent guère. moins intense, certaines décisions semblent se dessiner... au dernier épisode! cette multiplication de diversité (d'origines, d'orientations sexuelles, de classes sociales) pose tout de même question, sur la sincérité de la démarche. une 2ème saison qui n'est pas à la hauteur de l'attente.
    Laurent B
    Laurent B

Publiée le 8 novembre 2022
    Une seconde saison un peu lente au début mais qui monte crescendo. Une très belle impression au final. Vivement la saison 3 qui semble en cours.