Young Royals
    45 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Young Royals ?

AlexLaloix
    AlexLaloix

Publiée le 31 mars 2024
    Après une première saison réussie et une deuxième plus mitigée, la série ado suédoise "Young Royals" termine sa course avec une troisième et dernière saison décevante sur Netflix. Alors qu’elle ne montrait plus trop d’intérêt depuis sa précédente saison, celle-ci tourne en rond et propose une intrigue encore moins intéressante. Malheureusement ces ultimes épisodes n’ont rien à raconter, les enjeux restent les mêmes, les relations sont une fois de plus répétitives et les personnages ne gagnent même plus en profondeur. Bien que l’histoire reste assez touchante dans son ensemble, cela n’enlève en rien que cette saison ne révolutionne pas le genre et multiplie les clichés des dramas pour ados. Le final de série aurait pu être plus surprenant, mais il se révèle finalement prévisible et nous laisse sur une conclusion trop classique.
    11/20
    Critique sur Young Royals (saison 3)
    Vue du 17 au 23.03.2024 sur Netflix
    ffred
    ffred

Publiée le 6 avril 2024
    Troisième et dernière saison des aventures du jeune prince héritier de Suède et de ses amours adolescentes. Entre raisons d’état et raisons du cœur bien difficile d’avoir un petit copain quand on doit bientôt devenir roi. Tout est bien qui finit bien pour tout le monde (ou presque). Saison en demie-teinte, cela commençait à tourner un peu en rond. Mais dans l’ensemble une série bien sympathique, bien écrite et bien interprétée. Il était temps d’arrêter et de ne pas faire la saison de trop.
    Gentilbordelais
    Gentilbordelais

Publiée le 7 avril 2024
    Ultime saison où l'intrigue tergiverse, manque de contenu et de densité, sur un ton lourd et apathique. En outre, on peut émettre quelques doutes autour de l'aspect réaliste du cadre et de l'habillage, notamment en lien avec la royauté. Au regard de certains trop peu expressifs, fnalement, le personnage le plus intéressant est celui d'Auguste, avec sa dualité, ses fêlures et ses remords. Bien qu'attendu, le final prouve qu'il faut toujours se battre en amour!
    youresh a.
    youresh a.

Publiée le 27 avril 2024
    Merveilleuse serie, du debut à la fin, ou de plus en plus, au fil des episodes. Je suis amoureuse des personnages. Les acteurs sont fabuleux, tellement vrais, la musique fantastique, elle prend le relais de la scene et fait chavirer les coeurs...'and you loved me...'.
    Je n'arrive pas à m'en detacher. Un enorme coup de coeur.
    Hermeskyra
    Hermeskyra

Publiée le 20 mars 2024
    Une saison 3 toujours à la hauteur des précédentes pour moi.
    Je trouve triste que ce soit finit mais contente car faire des saisons supplémentaires aurait était moins intéressant. Là tout est dit. Une bonne fin.