Vincenzo
    4,3
    270 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Vincenzo ?

Lyah
    Lyah

Publiée le 22 juillet 2022
    Etant fan des séries dramatiques coréennes et aux vues des notes et de la bande-annonce, je m'attendais à du lourd. Cependant, quelle ne fut pas ma déception lorsque j'ai constaté la présence de nombreuses scènes soit disant comiques (à l'humour souvent très lourd) qui viennent faire tache en plein milieu de ce K drama qui semblait prometteur. Ce mélange des genres n'est pas des plus heureux et gâche toute la série. Vraiment dommage :/
    loliata drik
    loliata drik

Publiée le 10 mai 2022
    Comme toujours avec les séries coréennes on a de belles surprises.
    Vincenzo "le con soigné" a une classe folle pour interpréter un avocat de la mafia, froid et déterminé et à la fois sensible.
    Les acteurs secondaires sont effectivement burlesques mais évoluent au fil de la série.
    Scénario bien ficelé, il y a de l'action, des trahisons, du suspens, des rebondissements, des moments émouvants où le temps est suspendu (cf la mère) bref tout ce qu'on aime.
    Le géant coréen est en train de se faire la plus belle place dans le paysage des séries et c'est largement mérité ! Bravo !
    Sasha
    Sasha

Publiée le 18 juillet 2023
    C'est la série coréenne à ne pas manquer! Il y a de l'humour pour contrebalancer les moments plus graves et plus violents. Les personnages sont tous superbement interprétés, c'est filmé magnifiquement et l'histoire est vraiment prenante. Un sans faute.
    Ja Z
    Ja Z

Publiée le 5 septembre 2022
    Je m'attendais a quelque chose d'explosive mais j'ai trouvé ça nul et ennuyeux avec un humour ridicule surtout quand on connaît les séries coréennes qui sont excellentes mais là j'ai pas du tout accroché.
    Dianeroug
    Dianeroug

Publiée le 16 juin 2023
    Jubilatoire! Très bien filmé, créatif! On est tenu en haleine , surpris a chaque instant! Les acteurs sont excellents, le scénario est très bien ficelé! Un vrai spectacle! Bravo!!
    jazzzy
    jazzzy

Publiée le 26 décembre 2022
    Même au bout de 5 épisodes, je n'arrive pas à accrocher. C'est un ridicule indescriptible. Déjà au premier épisode, on brûle la maison d'un mafieux en aspergeant du carburant par un petit avion. Ensuite, tout le reste est baigné dans un humour étrange. Après avoir vu différentes séries ayant pour thème la mafia Narco, Breaking Bad, Subura, Undercover Bulgarie..., ici on frise l'incompréhension totale. Nul nul. C'est pour des gamins de 12 ans
    Ginette Kouassi
    Ginette Kouassi

Publiée le 21 avril 2023
    Fan des Kdrama? Allez-y les yeux fermés. Très belle série qui tient en haleine. On a envie d'aller encore plus loin. Les 1er epidsodes peuvent etre pas très attachant mais tenez bon. Après la mort de l'avocat des personnes sans défense. C'est là que les choes sérieuses commencent et difficile de se détacher de la série.
    Action, humour, amour, sont reteouvés dans cette série. Je recommande!
    Hugo Duprez
    Hugo Duprez

Publiée le 12 août 2023
    Une flopée d'acteurs excellents pour incarner des persos tous aussi attachants et importants. Une histoire mêlant justice à la fois au tribunal et aussi dans l'illégal grâce à un avocat membre de la mafia. Beaucoup d'humour mélangé à de l'action et du sérieux, de l'émotion. Des méchants vraiment excellents et je pèse mes mots !!!
    Didicelot2005
    Didicelot2005

Publiée le 23 mars 2024
    Yaouh !!!
    L'intrigue de ce k-drama est incroyable, avec du suspense et des rebondissements.
    C'est un drama qui se regarde facilement, avec pas beaucoup voir, pas du tout de scène blanche (ou les acteurs ne font rien).
    Ils ont également réussi à placer des moments marrant dans des scènes qui devrait être sérieuse, sans que se soit gonflent ou trop sur jouer
    Les acteurs jouent super bien, ce qui nous plongent vraiment dans cette histoire.
    Un super k-drama avec une fin incroyable.
    Je vous le conseille👍
    Wendy
    Wendy

Publiée le 12 décembre 2023
    Certainement une des meilleures séries de 2023 ! Rafraîchissant, bien écrit, bien joué et original ! À voir !
    Diane Wai Kuang Fu
    Diane Wai Kuang Fu

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 15 mai 2021
    La série est vraiment top mais l’actrice principale est vraiment nulle et insupportable ! C’est vraiment dommage , s’ils avaient mis une actrice comme park shyn hye ou bae suzy la serie aurait été nickel
    ElCapybara
    ElCapybara

Publiée le 9 mars 2024
    Que dire appart que cette série est une perfection de A à Z tant dans l'histoire que dans l'écriture de ses personnages. Elle réussit à allier violence, humour et une fine touche de romance durant ses 20 épisodes, ce qui la rend encore plus incroyable.
    Catherine KERINEC
    Catherine KERINEC

Publiée le 10 janvier 2024
    J'ai beaucoup aimé! Plusieurs fous rires durant la première saison, car il y a beaucoup d'humour, malgré le thème plutôt grave. Les personnages sont extra. Certains sont de véritables caricatures