XO, Kitty
    230 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur XO, Kitty ?

Lyah
    Lyah

Publiée le 19 mai 2023
    Une série teenage juste géniale et pleine de fraîcheur ! Une héroïne super attachante, plein de rebondissements et une réalisation rythmée avec un joli visuel très coloré. spoiler: J'aime beaucoup le fait que cela se passe en Corée car cela est dépaysant.
    On passe un très bon moment devant ces épisodes qui se regardent tout seuls.
    Mathindia74
    Mathindia74

Publiée le 25 mai 2023
    Petite série pour ados bien sympathique. Ayant regardé « A tous les garçons que j’ai aimé » je me suis dit que ce serait bien de continuer dans la lancée. J’étais un peu dubitative au début en voyant que c’était une série qui pouvait se regarder à partir de 10 ans. Finalement les sujets sont traités avec justesse. Cette période Ados avec mille questions que l’on se pose. Un mélange entre série américaine et coréenne, combo gagnants. En espérant juste qu’il y ai une saison 2 pour ne pas rester sur notre faim.
    Donatelloow
    Donatelloow

Publiée le 23 mai 2023
    Une série bien sympathique. J'ai adoré le trilogie de film "À tous les garçons que j'ai aimé" et j'étais assez curieux de voir ce spin off.
    C'est léger, les personnages sont plutôt attachants meme si très stéréotypés. On est là face à une série ado à la sauce coréenne. Cela m'a plu, j'ai regardé la série en deux fois.
    Je recommande si vous vous reconnaissez dans ce descriptif.
    Youenn
    Youenn

Publiée le 8 juin 2023
    Aussi irréaliste, ce n'est pas possible. Il y a des faux raccords partout, des incohérences. Les scènes ne peuvent, une fois sur deux, pas se dérouler dans la vraie vie. Un drama pré-ado parfois même mal joué, frustrant, sans intérêt.
    miss
    miss

Publiée le 26 mai 2023
    c'est frais, c'est doux, ça se regarde sans réfléchir et des fois ça fait du bien.
    positif : actrice super sympa, joue bien, l'histoire est intéressante, on voyage un peu dans lleur univers, on retrouve l'esprit des 3 premiers films sur la grande soeur.
    négatif : trop court, l'acteur principal est vraiment pas beau ... (selon mes gouts attention),
    isabelladifabio
    isabelladifabio

Publiée le 1 juin 2023
    Ayant bien accroché aux films précédents la série, je m'y suis lancé assez confiante. Quelle déception de se retrouver face à un scénario complètement tiré par les cheveux et des rebondissements comparables à une mauvaise tele-novela...
    Sandy Raux
    Sandy Raux

Publiée le 20 juin 2023
    J'adore j'adore j'adore 🥰🥰🥰🥰 tout est excellent et min ho est Trop beau 🥰🥰🥰❤️❤️ il irais bien avec Kitty 😍😍 cette série est topissime
    Fatna Bouzid
    Fatna Bouzid

Publiée le 22 mai 2023
    Série rafraîchissante, rebondissante personnage attachant
    Un combo américain coréen que je valide. A regarder seul ou à plusieurs
    Maeva B.
    Maeva B.

Publiée le 16 mars 2024
    si le début était plutôt prometteur et que j'aimais bien l'idée principale, j'avoue que j'ai eu énormément de mal avec l'actrice principale qui me sortait par les yeux : je ne sais pas si c'est son jeux d'acteur ou sa tête et sa voix, sans doute un peu des trois, mais du coup je n'ai pas du tout réussi à m'arracher à elle même si j'ai adoré le mix coréen-anglais. Le côté caricatural devient lourd et je trouve qu'on perd énormément sur le plan émotionnel.
    Dezo_ Sensei
    Dezo_ Sensei

Publiée le 25 mai 2023
    Xo kitty, une série qui avait d’apparence tout pour me plaire mais qui ma beaucoup déçue. Les couleurs choisies sont très pétillantes ce qui donne un peu plus de vie à cette série. Pour moi l’âge visé de cette série est dans une tranche de 12-14ans . Les personnages sont très niais. Beaucoup de situations malaises et j’en passe un film aurait largement suffit. Malgré tout je trouve les personnages de q et Florian assez intéressant s dommages qu’ils ne soient pas plus développés.