Les Simpson
    4,1
    95 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Simpson ?

14caen
    14caen

Publiée le 10 septembre 2011
    Des personnages délirants et complément fous. J'adore!
    Caine78
    Caine78

Publiée le 4 septembre 2012
    Déjà du mieux dans ce second volet inégal et à l'animation encore imparfaite, mais nous offrant quelques moments de franche rigolade et quelques épisodes savoureux, laissant augurer de futures saisons totalement réussies. A noter la première apparition du réjouissant « Simpson's Horror Show », assurément l'une des plus belles idées de la série.
    James Betaman
    James Betaman

Publiée le 25 mars 2015
    On sent déjà une évolution de cette 2nd saison. Plus rythmée, dessins pus précis, et pleins de nouveaux personnages! Il ne fallait que ça pour améliorer la série. Cette saison est nettement plus longue que la première ce qui permet de faire durer le plaisir. Les épisodes sont très bien écrits, hilarants à certains moment e Mr Burns est vraiment mis en évidence dans cette saison alors qu'il passait pour un gros méchant auparavant, 4 ou 5 épisodes se basent sur ce personnage. Bref, l'univers ne se limite plus qu'aux membres de la famille, il va vraiment chercher un caractère à chaque personnages. Et c'est donc grâce à ceci qu'on peut voir Skinner amoureux, ou Moe fou de rage à chaque blague que Bart lui inflige. C'est donc vraiment à partir de cette saison que la série devient génial! Les 22 épisodes sont tous complets et on s'amuse vraiment! 4.5/5 Voilà qui est dit!