Day Break
    2,6
    1637 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Day Break ?

Publiée le 25 mai 2007
    Je n'ai pas vraiment apprécié cette série, je ne la trouve pas très accrocheuse et l'idée peu original de la journée qui se répète semble au début accrocheuse mais devient vraiment lourde au bout d'un moment, dommage !

Par contre l'acteur qui joue "Hopper" est vraiment très talentueux, Chapeau à lui !
    Publiée le 5 janvier 2007
    Une série qui demande a etre vue!!Au premier abord on pourrait croire à du vu revu et encorevu (un jour sans fin et d'autres films ou on se reveille le meme jour jusqu'à ce que tout soit parfait)!!Mais cette série est vraiment prenante et dotée d'une histoire bien ficelée!!Les acteurs sont vraiment crédibles!!En résumé tout est réuni pour passer 45m de bohneur avec ce petit truc en plus (que l'on retrouve également dans prison break)qui fait qu'à chaque fin d'episode on est dégouté de savoir qu'il faudra attendre 1semaine pour connaitre la suite!A ne pas manquer!!
    Skyla87_27
    Skyla87_27

Publiée le 19 juin 2008
    tres bonne serie, trez bon scenario, tres bon intrigue. L'acteur Taye diggs est excellent ainsi que tous. Une serie qyu change de l'ordianire, tres peu de moment creux. Dommage que l'explication du "débloquage finale" ne soit pas vraiment expliquer et qui est l'homme de fin???
    ARNAUD J
    ARNAUD J

Publiée le 21 avril 2018
    Très bonne série action qui devrait ravir les complotistes. Dommage que le scénario n'apporte pas de réponse à la question centrale pourquoi cette journée se répète, que s'est 'il passé?
    Publiée le 12 avril 2007
    Je viens de finir de visionner cette série et je dois dire que les critiques entendues ne sont pas volées: cette série est géniale. Si le scénario a déjà été abordé avant (notamment dans "un jour sans fin"), la série n'en demeure pas moins accrocheuse et on se prend au jeu en suivant à chaque nouveau "aujourd'hui" ce que Hopper va à nouveau découvrir. De plus, Day Break avait été prévue pour 13 épisodes: cette durée est idéale, on pouvait difficilement aller au delà vu le scénario, mais surtout, cela nous évite plusieurs saisons inférieures, comme nous avont pou le voir dans de nombreuses séries. Il n'y en aurait de toute facon pas eu, la série ayant connu un échec aux USA. Allez savoir pourquoi, en tout cas n'hésitez pas: regarder Day Break!
    Publiée le 1 août 2010
    Une série sympathique, même si l'intrigue mêlant tous les personnages se révèle un peu complexe à mon avis.

La saison se clos par le dénouement principal, néanmoins, plusieurs questions restent en suspens sur l'avenir de certains personnages secondaires
    Publiée le 30 janvier 2008
    une série géniale ,rien à dire,mais peu connue du public. Les acteurs sont attachants , on a envie de les revoir dans une autre série.
    Publiée le 19 décembre 2007
    Super comme série, dommage qu'il n'y est pas de suite, détective Hopper alias "Hop" ^^ est un personnage très determiné malgré toutes ses jours qui se répètent.
    Publiée le 12 mars 2007
    L'originalité de cette série repose entièrement sur le scénario. Franchement cette série est d'une intensité immaginable. Hopper est excellent voire même trop.Il joue bien son rôle et je ne sais pas pourquoi ils ont arrêtés le tournage. En gros, franchement à part 24h et Héroes,Day Break est l'une de mes meilleures séries prèféres. Si ca pouvait continuer on pourrait les comparer avec les grandes nouvelles séries qui font ravage actuellement dans le septième art.
    Publiée le 29 septembre 2008
    ENORME série (me rappelle Boomtown un peu, qui n'a eu qu'une saison elle aussi).Suspence garantie, scénario excellent (je suiverais avec atention la filmo des scénaristes et du réal) et ne donnez pas votre avis du genre "c'est sûr que ça va s'essouffler au bout de qq épisodes" quand vous n'avez pas TOUT vu car non ça ne s'essouffle pas et oui des révélations il y en a jusqu'au bout (je suis content de la fin loin des stéréotypes, c'est vrai qu'il y en a un peu durant la série, rien n'est parfait)
    Publiée le 26 avril 2012
    j'aime beaucoup cette série.
    le fait qu'elle ne dure qu'une saison permet de rester sur un tres bon sentiment. a voir
    Publiée le 13 avril 2007
    Encore une série qui n'a pas marchée aux etats unis...
    J'arrive à ne plus comprendre...
    Des séries totalement bidon sans réel sens arrivent a marcher du tonnerre, alors qu'une série comme daybreak, n'a pas marchée, arrétée au bout de 6 épisodes, elle ne sera donc surement jamais diffusée en francais et c'est un grand regret car j'aurais aimé la partager avec des amis qui n'aiment pas la VO.
    Enfin bref, une série qui valait vraiment le coup...
    Publiée le 31 octobre 2008
    Très très bonne série,captivante et énergique.Le téléspectateur ne peut pas décrocher un instant de cette intrigue qui est personnellement fabuleuse.Attention au jugement attif lors du premier épisode qui pourrait eviter à beaucoup d'apprécier une séri qui vaut le détour.
    Publiée le 12 novembre 2008
    Elle est vraiment géniale cette série! j'ai accroché à fond! c'est vraiment très très prenant, super bien tourné, je comprends pas que ça n'est pas cartonné, c'est un mélange de prison break, code quantum et les experts!!!
    vloze
    vloze

Publiée le 22 février 2012
    À enchaîner pour ne pas perdre le fil ... Une saison 2 un jour ?