La Vie de palace de Zack et Cody
    1900 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Vie de palace de Zack et Cody ?

Publiée le 9 octobre 2006
    Une belle série jeunesse avec une bonne dose d'humour poilant pour passer un bon moment. Les acteurs sont remarquables (les frères Sprouse sont rigolos), les personnages sont sympas et excentriques tel que le duo de choc Zack et Cody, la riche London Tipton (sacré peau de vache, ce personnage), la belle Maddie mais loin d'être futée, le sévère Moseby et la chanteuse Carey, mère des jumeaux. Une série TV à regarder avec plaisir!
    katoucha
    katoucha

J'adore cette série, elle et vraiment trop délirante, j'espère qu'elle continuera longptemps!Cole et Dylan Sprouse sont vraiment très mignons et super drôles, de bons petits acteurs!
    J'adore trop cette série, Cole et Dylan sont trop beaux, surtout Cole et ils jouent super bien. Le seul truc qui me dérange c'est les rires rajoutés, c'est assez énervant. Ils m'énervent ces Américains avec ça, on rit quand on trouve que c'est marrant... Donc voilà, c'est la seule raison pour laquelle je ne mets que 3 étoiles.