Black Cake
    3,4
    37 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Black Cake ?

laurentV
    laurentV

Publiée le 4 février 2024
    Cette série est imprégnée d'une atmosphère positive où les antagonistes jouent le rôle des méchants et les protagonistes incarnent la bonté. Les performances des acteurs et actrices sont dans l'ensemble plutôt ordinaires, et les scènes suivent des schémas prévisibles. Cependant, le cadre en Jamaïque offre des paysages magnifiques, ce qui pourrait séduire les aficionados de séries sentimentales
    Lionel33000
    Lionel33000

Publiée le 2 février 2024
    Bonjour
    Trés belle surprise que cette nouvelle série sur l histoire de cette mère qui raconte sa réelle vie dans un testament pour informer ces deux enfants de l histoire de leur famille
    Trés bien écrit, bonne distribution des rôles, les acteurs font le job et on se laisse porter par l histoire de cette famille au fil des années
    A découvrir
    Michelle O.
    Michelle O.

Publiée le 9 février 2024
    Oui c'est un chef d'œuvre ! Bien que base sur un fond afro, il parle de la chose ma plus terrible dans une famille : les secrets et les fardeaux qu'ils engendrent pour nos enfants. Beaucoup de moments difficiles dans cette série, extrêmement b1 joué par ses acteurs. Je recommande vivement, surtout pour les familles dont les parents ont émigré.
    Ps: préparez vous, la fin de chaque épisode vous oblige à poursuivre (nuit blanche pour moi!)
    Lesli
    Lesli

Publiée le 13 février 2024
    l'histoire est cohérente certes mais je regarde avant une série pour me détendre, le problème avec les films et séries afro américain et qu' on à l'impression que le monde est manichéen le monde des blancs contre celui des noirs comme si les deux n'arrivaient pas coexisté. Il y a des idées intéressante dommage de toujours resté sur les mêmes clichés.
    Sandra Gonçalves
    Sandra Gonçalves

Publiée le 20 janvier 2024
    Très bonne série, complexe qui évoque les problématiques de la caraïbe. L'intrigue est bien menée. Vivement la saison 2 !
    b D
    b D

Publiée le 8 février 2024
    Suspense à chaque épisodes une série bien menée une histoire sur 50 ans...une réflexion historique sur la discrimination dans les années 50 bref un bon quatre étoiles...oui une suite est possible