La folle histoire du monde II
    2,8
    21 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La folle histoire du monde II ?

Fabien S.
    Fabien S.

Publiée le 15 mars 2023
    Mel Brooks revient avec une excellence série parodique qui rigole des plus grands événements de l'Histoire.
    Marc
    Marc

Publiée le 28 avril 2023
    lourdingue...grossier...une irrévérence idiote et vulgaire qui tire tout azimuth....je suis client des films de Mel Brooks...mais là on m'a perdu....je n'ai peut-être pas les références pour piger cet humour.....enfin....ils font intervenir les crétins de jackass qui ne me faisaient déjà pas rire à l'époque où ils étaient populaires (et j'étais dans la cible)....c'est vous dire le niveau....
    Guibz
    Guibz

Publiée le 21 août 2023
    Un véritable plaisir à regarder du début à la fin. L’humour de Mel Brooks se mêle à celui de jeunes acteurs et c’est un pur régal tout au long de la série. Alors certes cela ne plaira pas à un public de vieux coincés, mais si vous voulez rire l’espace de quelques heures, cette série est à voir !
    Fred Maitre
    Fred Maitre

Publiée le 25 mars 2023
    Dans History of the world 2, c'est catastrophique et poussif. O va dire que les amis qui étaient avec Mel Brooks dans les années 80 ( sont morts donc leurs talents d'écriture sont partis avec eux).
    la jeune génération des scénaristes qui ont rejoint Mel Brooks dans son aventure tel que Wonda Skykes (dans le rôle de Shirley /qui devient de plus en plus agaçante avec son rôle de femme noire qui veut être la 1ère Présidente noire et tourne en ridicule la 1ère femme noire Rosa Parks figure emblématique de la lutte contre la ségrégation raciale aux États-Unis.
    De Nck Kroll et d'Ike Barinholtz en plus se prétendent acteurs/actrice) sont d'une banalité affligeante.
    Dès le 1er épisode avec Hitler on The Ice, leurs commentaires sont d'ne nullité affligeante, on se dit que c'est qu'un début de reprise de la saga de L'histoire du monde mas ça va au fur à mesure de mal en pis.

Il manque une touche d'humour noir. C'est comme pour Jésus, il a crée un Jésus black rasta qui est un vrai boulet. on aurait préféré un Elvis black transpirant d'énergie auprès de femmes blondes avec des énormes poitrines (le fantasme USA) doté d'un membre viril à la Rocco S. dans son pantalon moulant de l'époque)

Mel aurait pu détourner toutes le séries blanches USA en version Black. Il manquait des scénaristes comme Jerry Seinfeld et autres scénaristes connus pour relever le niveau. 7 épisodes indigestes qui ne m'a tiré un sourire.

Le 8ème épisode avec le Jésus à la Hulk est arrivé trop tard pour rehausser le niveau.

Bref c'est chiant, terne, un poil en dessous de tout - le rire de prend pas à part les éternels rire de mer** préenregistrés.

Enfin Mel brooks n'apparait pas pour son ultime moment de gloire comme le fît HITCHCOCK