American Dad!
    9835 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur American Dad! ?

moket
    moket

Publiée le 25 juillet 2020
    Très drôle ! Cette série va très loin dans l'immoral et cette famille est complètement tarée... Dans la lignée des Simpson et autre South Park.
    Fabien S.
    Fabien S.

Publiée le 29 octobre 2017
    Une excellente série animée américaine. Une bonne satire de la société américaine. Seth Macfarlane est un très bon producteur.
    Publiée le 12 janvier 2010
    Bonne série dans l'ensemble, dans la lignée des Griffin. Mais hélas les épisodes ne sont pas vraiment réguliers dans leur réussite. Les griffins étaient bien mieux achevés. L'humour fonctionne malgré toutes ces caricatures.
    marsjajan
    marsjajan

Publiée le 27 septembre 2009
    Excelent!! Série animé complétement barge dans la lignée des simpson mais encore plus barré pour plein de chose!!! Bref vraiment excelent comme délire moi j'adore.
    Riddick59
    Riddick59

Publiée le 22 janvier 2008
    Une série hilarante malheureusement encore trop méconnue en France, bien meilleur que les Griffin du même auteur, une série qui est bien entendue très critique sur le mode de vie Américain et sa politique.
    Une autre vision de la famille Américaine, après celle des Simpson et des Griffin, le père pro-Bush qui à le patriotisme dans le sang, la mère au foyer classique, la fille écolo, le fiston intello, le poisson rouge qui parle avec un accent de l'ex-Allemagne de l'est et un alien alcoolique qui vie dans le grenier... du très haut niveau, on vous dit! Une série à ne pas manquer!
    Alexis D.
    Alexis D.

Publiée le 18 mars 2021
    Magnifique série à l'humour parfois noir, barré, en-dessous de la ceinture... Tout y est. De plus, les personnages sont extrêmement travaillés. C'est une série très originale, intelligente dans sa connerie, qui est satirique et bourrée d'excellentes références, ce qui la place à la hauteur des Simpsons, en tout cas dans cette matière. On a encore une fois une très bonne caricature de l'Amérique et de tout ce qu'elle contient, avec des personnages très originaux et tout aussi déjantés comme un skieur allemand prisonnier dans le corps d'un poisson rouge, un alien bouffeur de sucreries, un agent du FBI complètement pété, et j'en passe... La série se veut une critique des dérives sécuritaires et de la paranoïa d'une attaque terroriste aux Etats-Unis. Le gros point fort de cette série télévisée américaine d'animation c'est son côté trash et décalé, ce qui nous amène bien souvent dans des situations improbables en compagnie de Stan et de toute sa famille ! Mais on va dire que le personnage phare de cette série animée (car il y a toujours un personnage phare !) est Roger, le plus glauque de tous, sans tabou, les créateurs lui font faire des choses inimaginables, un peu comme le Cartman de "South Park". Bref, une série complètement folle !
    Komestai
    Komestai

Publiée le 10 janvier 2011
    Une très bonne série animée ! Des personnages cinglés, les histoires des épisodes sont souvent intéressantes, un humour qui évolue sur plusieurs niveaux. Malgré tout American Dad reste un ton en dessous des premières saisons des Simpsons (qui reste la référence du genre) mais c'est quand même extrêmement divertissant. En revanche, je ne saurais que trop déconseiller la VF ! L'adaptation est minable, la plupart des voix très mal choisies, et le jeu des doubleurs horrible. En revanche la VO est un pur régal.
    elpiimsguajee
    elpiimsguajee

Publiée le 9 juillet 2012
    En zappant sur ma télévision je suis tombé par hasard sur cette série. Au début assez lassant, on y prends goût avec plaisir et on se laisse allez à la satire de ce clicher américain (Alien, CIA etc..) Que du bon, je ne m'en lasse pas non plus !!
    romano31
    romano31

Publiée le 5 juillet 2009
    Excellente série qui se moque bien des Etats-Unis. On rigole à chaque épisode. Roger l'extraterrestre est tout simplement excellent. Je vous la recommande.
    Aulanius
    Aulanius

Publiée le 11 août 2010
    Je suis bien déçu de ce que l'on nous propose là. En effet j'étais habitué à la série mytique "La Famille Griffin" et je trouve que là on tombe bien bas. "American Dad" est beaucoup moins hillarant que son illustre prédécesseur, les personnages, ont tous ou presque les mêmes traits de caractères que leurs aînés. L'extraterreste remplace le chien, et ainsi de suite. Bref, plutôt classique et décevant, je vois que les critiques sont positives, tant mieux pour le réalisateur, j'éspère cependant qu'il n'arrêtera pas la production des Griffin.
    Publiée le 20 février 2014
    Voilà une série animée qui envoie du lourd! American Dad était une série que je ne pensais pas aimer. Ayant essayé Family Guy et n'ayant pas accroché, Seth MacFarlane à apparemment trouvé le bon moyen pour m'attirer dans ses filets. Des personnages charismatiques, attachants, et hilarants (mention spéciale pour Roger, absolument parfait et à mourir de rire) mènent le show à la perfection. Le format peu original (épisodes de 20 minutes environs) racontent les tribulations d'une famille américaine moyenne. Mais American Dad se démarque en se laissant aller dans des délires quelques peu trashouille et s'exhibant dans un humour bien à elle, qui font le bonheur à celles et ceux qui seraient lassés par quelques Simpsons un peu trop sages.
    La famille Smith enrichie d'un poisson rouge qui parle et d'un extraterrestre réunissant probablement tous les vices, vous fera certainement mourir de rire, tant l'absurdité de ses épisodes et son humour bien taillé vous rendra rapidement accro.
    Alasky
    Alasky

Publiée le 17 mars 2009
    Je préfère laaaaaaargement les Griffin, mais cette série est super et je suis vite devenue accro ^^
    Publiée le 25 avril 2012
    Excellente série animée plus critique que les Simpson et un peu moins trash que South Park, cette série dans chacun de ses épisodes dresse le tableau des Etats-Unis et pour ceci critique différents points de la société américaine. De l'humour, des sujets tabous, une série drôle et divertissante avec des personnnages sympathiques.
    minot13
    minot13

Publiée le 10 septembre 2009
    Bienvenue dans une amérique délicieusement incorrecte et dérangeante. Des personnages et situations hilarantes tout en ayant une part de "presque plausible pour eux" ...
    Vraiment excellente si ce n'est la meilleure série animée
    Publiée le 9 juin 2013
    Tout ceux qui disent que cette série est nulle parce que débile et vulgaire : vous avez rien compris, c'est justement ça le principe et le génie de cette bombe !
    C'est juste la meilleure série du monde, a prendre au 20 ème degré bien sur !!