American Dad!
Note moyenne de la série :   4,3 basée sur 135 notes

135 critiques spectateurs pour cette série TV

Critiques les plus utiles
  • Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Netero

22 abonnés | Lire ses 58 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Excellente série animée, par le même créateur que Family Guy à savoir Seth MacFarlane, des personnages tout aussi déjantés comme un skieur allemand prisonnier dans le corps d'un poisson rouge, un alien bouffeur de sucreries, un agent du FBI complètement pété, la série se veut une critique des dérives sécuritaires et de la paranoïa d'une attaque terroriste aux Etats-Unis, franchement à mourir de rire.

Alex*56*

45 abonnés | Lire ses 267 critiques |

4 - Très bien

Des personnages en veux-tu en voilà , tous aussi déjantés les uns que les autres . Le gros point fort de American Dad c'est son coté trash et décalé , ce qui nous amène bien souvent dans des situations improbable en compagnie de Stan et toute sa famille ! Mais on va dire que le personnage phare de cette série animée ( car il y a toujours un personnage phare ! ) est Roger , le plus glauque de tous , sans tabou les créateurs lui font faire des choses inimaginable ! Un peux comme le Cartman de South Park . En définitif préféré cette série à l'instar des Simpson , qui eux , ne sont pas aussi trash et drôle !

Yann M.

1 abonné | Lire ses 22 critiques |

3.5 - Bien

humour noir , auto dérision du stéréotype de l'américain qui a réussis, un alien alcoolo, immoral au possible... bref on déteste ou l'on adore, sans demis mesure !

Elodie L.

0 abonné | Lire ses 132 critiques |

4 - Très bien

Une famille complètement déjantée !!! Roger & Stan le duo de choc ! Jamais une série surtout sous forme de dessin animé ne m'a fait autant rire !

le roi en paix

0 abonné | Lire ses 22 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Dans le top3 des séries les plus drôle ! Stan est unique, j ai rarement vue une série ou aucun épisode n est nul .

Monkey D. Luffy

0 abonné | Lire ses 26 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Roger Smith l'un des meilleurs personnages de série tv de tous les temps! Il me fait mourir de rire tout le temps, et le reste de la famille, surtout Stan, n'est pas en reste non plus. Et petite mention à Klauss, le poisson rouge allemand le plus marrant de tous les temps!

MrFuntastique

11 abonnés | Lire ses 13 critiques |

4 - Très bien

Voilà une série animée qui envoie du lourd! American Dad était une série que je ne pensais pas aimer. Ayant essayé Family Guy et n'ayant pas accroché, Seth MacFarlane à apparemment trouvé le bon moyen pour m'attirer dans ses filets. Des personnages charismatiques, attachants, et hilarants (mention spéciale pour Roger, absolument parfait et à mourir de rire) mènent le show à la perfection. Le format peu original (épisodes de 20 minutes environs) racontent les tribulations d'une famille américaine moyenne. Mais American Dad se démarque en se laissant aller dans des délires quelques peu trashouille et s'exhibant dans un humour bien à elle, qui font le bonheur à celles et ceux qui seraient lassés par quelques Simpsons un peu trop sages. La famille Smith enrichie d'un poisson rouge qui parle et d'un extraterrestre réunissant probablement tous les vices, vous fera certainement mourir de rire, tant l'absurdité de ses épisodes et son humour bien taillé vous rendra rapidement accro.

anton2

0 abonné | Lire ses 99 critiques |

4.5 - Excellent

Une série marrante mais quelque lourdeur qui déséquilibre l'ensemble.

PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile

21 abonnés | Lire ses 282 critiques |

4.5 - Excellent

Excellente série trash, satyre de l'Amérique, assez proche des Simpsons mais présentant quelques variantes dont une certaine spontanéité dans les morales et les dialogues. Des personnages très caricaturés et décadents comme Roger, l'alien exhibitionniste ou encore cette poule mouillée de Steve, sans oublier le personnage central, hilarant et très charismatique de Stan Smith, animé par le très talentueux Emmanuel Jacomy dont la voix française accompagne également Russell Crowe, Denzel Washington ou encore Pierce Brosnan. Un très grand comédien doublé d'un personnage au pouvoir comique ahurissant. A l'instar des Simpsons, chaque épisode ne présente pas systématiquement une morale précise et objective, mais obligatoirement 20minutes de délires et de pure bonheur à chaque visionnage. 4,5/5

Luana I.

7 abonnés | Lire ses 2 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Cet Série et super mais ce serai bien qu'elle soit en français ,sinon elle est parfaite .Pour les autres film ou série j'espère qu'ils sont en français .

Précédente Suivante

De Philippe Lacheau, Nicolas Benamou
Avec Philippe Lacheau, Alice David
Comédie
Bande-annonce

Tous les meilleurs films au ciné