American Dad!
Note moyenne de la série :   4,3 basée sur 141 notes

141 critiques spectateurs pour cette série TV

Critiques les plus utiles
  • Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Beerus

28 abonnés | Lire ses 57 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Excellente série animée, par le même créateur que Family Guy à savoir Seth MacFarlane, des personnages tout aussi déjantés comme un skieur allemand prisonnier dans le corps d'un poisson rouge, un alien bouffeur de sucreries, un agent du FBI complètement pété, la série se veut une critique des dérives sécuritaires et de la paranoïa d'une attaque terroriste aux Etats-Unis, franchement à mourir de rire.

Alex*56*

138 abonnés | Lire ses 316 critiques |

4 - Très bien

Des personnages en veux-tu en voilà , tous aussi déjantés les uns que les autres . Le gros point fort de American Dad c'est son coté trash et décalé , ce qui nous amène bien souvent dans des situations improbable en compagnie de Stan et toute sa famille ! Mais on va dire que le personnage phare de cette série animée ( car il y a toujours un personnage phare ! ) est Roger , le plus glauque de tous , sans tabou les créateurs lui font faire des choses inimaginable ! Un peux comme le Cartman de South Park . En définitif préféré cette série à l'instar des Simpson , qui eux , ne sont pas aussi trash et drôle !

Yann M.

1 abonné | Lire ses 22 critiques |

3.5 - Bien

humour noir , auto dérision du stéréotype de l'américain qui a réussis, un alien alcoolo, immoral au possible... bref on déteste ou l'on adore, sans demis mesure !

Elodie L.

1 abonné | Lire ses 134 critiques |

4 - Très bien

Une famille complètement déjantée !!! Roger & Stan le duo de choc ! Jamais une série surtout sous forme de dessin animé ne m'a fait autant rire !

le roi en paix

6 abonnés | Lire ses 23 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Dans le top3 des séries les plus drôle ! Stan est unique, j ai rarement vue une série ou aucun épisode n est nul .

Casimirounette

5 abonnés | Lire ses 85 critiques |

0.5 - Nul

Une série malsaine, gore et surtout très vulgaire! A bannir!

Donquixote

0 abonné | Lire ses 31 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Roger Smith l'un des meilleurs personnages de série tv de tous les temps! Il me fait mourir de rire tout le temps, et le reste de la famille, surtout Stan, n'est pas en reste non plus. Et petite mention à Klauss, le poisson rouge allemand le plus marrant de tous les temps!

Jeremy69330

21 abonnés | Lire ses 809 critiques |

0.5 - Nul

J'ai rien compris, j'ai trouvé ça débile et sans intérêt.

Air-v

0 abonné | Lire ses 6 critiques |

0.5 - Nul

nul a chier comme les griffin

Massey-Fergusson

0 abonné | Lire ses 34 critiques |

0.5 - Nul

Loin, très loin derrière Les Simpsons. American Dad est simplement du plagiat complètement raté de l'œuvre de Matt Groening. Si les habitants de Springfield caricaturent la société américaine avec une grande finesse et un cynisme maitrisé à la perfection, ni trop ni trop peu, American Dad se contente des clichés conservateurs républicains associé à un humour "pipi-caca-kiki-néné-foufoune"...

Précédente Suivante
Vidéos de webseries
Dr. JOY Episode 06 - Misanthropie
Derrière Youtube Ep 6 - AvneretVous
EPISODE 04 - LES VOYAGES DANS LE TEMPS
S01E16 - L'As De Pique (final)
L'envol

De Marc Cherry

Avec Ana Ortiz, Dania Ramirez

Toutes les Séries
Meilleurs films au ciné
Tous les meilleurs films au ciné