American Dad!
    9835 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur American Dad! ?

Beerus
    Beerus

Publiée le 2 décembre 2006
    Excellente série animée, par le même créateur que Family Guy à savoir Seth MacFarlane, des personnages tout aussi déjantés comme un skieur allemand prisonnier dans le corps d'un poisson rouge, un alien bouffeur de sucreries, un agent du FBI complètement pété, la série se veut une critique des dérives sécuritaires et de la paranoïa d'une attaque terroriste aux Etats-Unis, franchement à mourir de rire.
    tisma
    tisma

Publiée le 13 novembre 2023
    Une jolie famille américaine parodique qui nous permet quelques moments de rigolades mais qui sur la dizaine de saisons qu'elle propose possède quelques épisodes faiblards.
    Alex*56*
    Alex*56*

Publiée le 25 décembre 2013
    Des personnages en veux-tu en voilà , tous aussi déjantés les uns que les autres . Le gros point fort de American Dad c'est son coté trash et décalé , ce qui nous amène bien souvent dans des situations improbable en compagnie de Stan et toute sa famille ! Mais on va dire que le personnage phare de cette série animée ( car il y a toujours un personnage phare ! ) est Roger , le plus glauque de tous , sans tabou les créateurs lui font faire des choses inimaginable ! Un peux comme le Cartman de South Park . En définitif préféré cette série à l'instar des Simpson , qui eux , ne sont pas aussi trash et drôle !
    Manon Lucot
    Manon Lucot

Publiée le 2 octobre 2023
    Meilleur série, à voir absolument
    Roger ❤️.
    Publiée le 27 janvier 2013
    Dans le top3 des séries les plus drôle ! Stan est unique, j ai rarement vue une série ou aucun épisode n est nul .
    Publiée le 15 juin 2014
    Superbe petite série qui dépasse de loin les Simpsons, avec Roger un extraterrestre alcoolique/droguée qui prend tout et n'importe quoi et en met toujours plein la gueule a Klaus le poisson allemand, il y a la critique de la république et de la paranoïa terroriste avec Stan agent de la CIA celle de la jeune libérale hippie pour sa fille, ainsi que le petit intello Steve et la mère au foyer Francine. Que de la rigolade à chaque épisode.
    Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 24 avril 2021
    Une série qui est le nombril de l'Amérique moderne et à travers du monde moderne occidentalisé qui veut se divertir juste une tendance à l'idiocratie généralisée dont on connait les résultats dans le réel. Il est crédible jusqu'à un certain point que ce soit crédible, amusant et intéressant en tant que dérision.
    Publiée le 15 novembre 2014
    Une excellente série portée par un humour ravageur que je placerais sans hésité devant Les Simpson, Futurama, etc. Des personnages attachants avec un caractère propre et bien définit avec, tout en haut de l'édifice, Roger spoiler: l'extraterrestre
    qui est sans doute le personnage de dessin animé le plus hilarant de tout les temps (surtout à partir de la 3e saison) !
    Publiée le 10 janvier 2013
    Roger Smith l'un des meilleurs personnages de série tv de tous les temps! Il me fait mourir de rire tout le temps, et le reste de la famille, surtout Stan, n'est pas en reste non plus. Et petite mention à Klauss, le poisson rouge allemand le plus marrant de tous les temps!
    Stargate
    Stargate

Publiée le 9 février 2022
    Même si dans les dernières saisons la nature extraterrestre de Roger et poissonesque de Klaus n'est plus du tout un sujet (même pour... tout le monde), la série est drôle à chaque épisode. Ils sont tous complément déjantés.
    Bruno65
    Bruno65

Publiée le 6 octobre 2009
    J'adore cette série animée!Je la trouve plus corrosive et cynique,plus impolitiquement correcte,bref plus amusante que les Simpsons.
    Publiée le 1 mars 2012
    Dans la même ligne que Les Griffin , American dad n'a rien à dire , aucune idée . Cette série est mal écrite et se croit amusante et distrayante par la grossièreté qu'elle véhicule chaque seconde . Ridicule .
    janisaire
    janisaire

Publiée le 27 janvier 2011
    une serie culte aussi bien que les simpson je la conseil
    Zorrine
    Zorrine

Publiée le 16 octobre 2014
    Une série malsaine, gore et surtout très vulgaire! A bannir!
    Publiée le 18 août 2015
    Série un peu plagiée sur Les simpson et un peu sur son family guy, les personnages sont assez laids voire à la limite du grotesque.bof bof