American Dad!
Note moyenne de la série :   4,3 basée sur 139 notes

139 critiques spectateurs pour cette série TV

Critiques les plus utiles
  • Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Netero

25 abonnés | Lire ses 58 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Excellente série animée, par le même créateur que Family Guy à savoir Seth MacFarlane, des personnages tout aussi déjantés comme un skieur allemand prisonnier dans le corps d'un poisson rouge, un alien bouffeur de sucreries, un agent du FBI complètement pété, la série se veut une critique des dérives sécuritaires et de la paranoïa d'une attaque terroriste aux Etats-Unis, franchement à mourir de rire.

Alex*56*

90 abonnés | Lire ses 306 critiques |

4 - Très bien

Des personnages en veux-tu en voilà , tous aussi déjantés les uns que les autres . Le gros point fort de American Dad c'est son coté trash et décalé , ce qui nous amène bien souvent dans des situations improbable en compagnie de Stan et toute sa famille ! Mais on va dire que le personnage phare de cette série animée ( car il y a toujours un personnage phare ! ) est Roger , le plus glauque de tous , sans tabou les créateurs lui font faire des choses inimaginable ! Un peux comme le Cartman de South Park . En définitif préféré cette série à l'instar des Simpson , qui eux , ne sont pas aussi trash et drôle !

Yann M.

1 abonné | Lire ses 22 critiques |

3.5 - Bien

humour noir , auto dérision du stéréotype de l'américain qui a réussis, un alien alcoolo, immoral au possible... bref on déteste ou l'on adore, sans demis mesure !

Elodie L.

0 abonné | Lire ses 132 critiques |

4 - Très bien

Une famille complètement déjantée !!! Roger & Stan le duo de choc ! Jamais une série surtout sous forme de dessin animé ne m'a fait autant rire !

le roi en paix

0 abonné | Lire ses 23 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Dans le top3 des séries les plus drôle ! Stan est unique, j ai rarement vue une série ou aucun épisode n est nul .

Monkey D. Luffy

0 abonné | Lire ses 30 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Roger Smith l'un des meilleurs personnages de série tv de tous les temps! Il me fait mourir de rire tout le temps, et le reste de la famille, surtout Stan, n'est pas en reste non plus. Et petite mention à Klauss, le poisson rouge allemand le plus marrant de tous les temps!

Grimmland

2 abonnés | Lire ses 42 critiques |

0.5 - Nul

Une série malsaine, gore et surtout très vulgaire! A bannir!

Law Sound

2 abonnés | Lire ses 82 critiques |

4 - Très bien

J'AIME CETTE SERIE (remercions NRJ 12 de me l'avoir fait connaître!!!!!!!!!!! C'est vrai que les épisodes ne sont pas tous de la même qualité pendant une même saison, mais cette série est MYTHIQUE. J'aime beaucoup le ton employé, l'humour gore, les personnes (Roger est tout simplement fantastique!!!)... A VOIR!!!!!!!

FakingBad(AD)

4 abonnés | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

Superbe petite série qui dépasse de loin les Simpsons, avec Roger un extraterrestre alcoolique/droguée qui prend tout et n'importe quoi et en met toujours plein la gueule a Klaus le poisson allemand, il y a la critique de la république et de la paranoïa terroriste avec Stan agent de la CIA celle de la jeune libérale hippie pour sa fille, ainsi que le petit intello Steve et la mère au foyer Francine. Que de la rigolade à chaque épisode.

Rotten Tomatoes

59 abonnés | Lire ses 657 critiques |

3.5 - Bien

Une bonne série moins originale que les Simpsons ou Futurama mais aussi bien réalisée. On s’attache aux personnages et on apprécie le cynisme, le second degré et les métaphores intelligentes. 3,5/5

Précédente Suivante
Vidéos de webseries
Les tutos de la Vie n°09 - que faire lorsqu'on a une voisine bruyante ?
Histoire de la culture pop : Tintin

De Matthew Warchus
Avec Bill Nighy, Imelda Staunton
Comédie
Bande-annonce

Tous les meilleurs films au ciné