American Dad!
  • 17 critiques   11%
  • 5 critiques   3%
  • 1 critique   1%
  • 4 critiques   3%
Toutes les saisons (saison 9 à 9)
  • Toutes les saisons (saison 9 à 9)
  • Uniquement la saison 9 (1)
Note moyenne de la série :   3,5 basée sur 148 notes

148 critiques spectateurs pour cette série TV

Critiques les plus utiles
  • Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Beerus

37 abonnés | Lire ses 57 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Excellente série animée, par le même créateur que Family Guy à savoir Seth MacFarlane, des personnages tout aussi déjantés comme un skieur allemand prisonnier dans le corps d'un poisson rouge, un alien bouffeur de sucreries, un agent du FBI complètement pété, la série se veut une critique des dérives sécuritaires et de la paranoïa d'une attaque terroriste aux Etats-Unis, franchement à mourir de rire.

Alex*56*

173 abonnés | Lire ses 315 critiques |

4 - Très bien

Des personnages en veux-tu en voilà , tous aussi déjantés les uns que les autres . Le gros point fort de American Dad c'est son coté trash et décalé , ce qui nous amène bien souvent dans des situations improbable en compagnie de Stan et toute sa famille ! Mais on va dire que le personnage phare de cette série animée ( car il y a toujours un personnage phare ! ) est Roger , le plus glauque de tous , sans tabou les créateurs lui font faire des choses inimaginable ! Un peux comme le Cartman de South Park . En définitif préféré cette série à l'instar des Simpson , qui eux , ne sont pas aussi trash et drôle !

le roi en paix

8 abonnés | Lire ses 23 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Dans le top3 des séries les plus drôle ! Stan est unique, j ai rarement vue une série ou aucun épisode n est nul .

Benjamin D.

0 abonné | Lire ses 2 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Une excellente série portée par un humour ravageur que je placerais sans hésité devant Les Simpson, Futurama, etc. Des personnages attachants avec un caractère propre et bien définit avec, tout en haut de l'édifice, Roger Spoiler : l'extraterrestre qui est sans doute le personnage de dessin animé le plus hilarant de tout les temps (surtout à partir de la 3e saison) !

Ancien utilisateur

5 - Chef d'oeuvre

Superbe petite série qui dépasse de loin les Simpsons, avec Roger un extraterrestre alcoolique/droguée qui prend tout et n'importe quoi et en met toujours plein la gueule a Klaus le poisson allemand, il y a la critique de la république et de la paranoïa terroriste avec Stan agent de la CIA celle de la jeune libérale hippie pour sa fille, ainsi que le petit intello Steve et la mère au foyer Francine. Que de la rigolade à chaque épisode.

Olygopoly

0 abonné | Lire ses 27 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Absurde et pourtant génial, cette série est une caricature de l'américain patriotique. On rigole toutes les 10 secondes, il y a souvent plusieurs histoires au sein d'un même épisode, donc on s'ennuie jamais. Roger (l'extraterrestre) est un personnage hilarant, aux répliques quasi-cultes pour ma part.

Yann M.

1 abonné | Lire ses 22 critiques |

3.5 - Bien

humour noir , auto dérision du stéréotype de l'américain qui a réussis, un alien alcoolo, immoral au possible... bref on déteste ou l'on adore, sans demis mesure !

Elodie L.

1 abonné | Lire ses 134 critiques |

4 - Très bien

Une famille complètement déjantée !!! Roger & Stan le duo de choc ! Jamais une série surtout sous forme de dessin animé ne m'a fait autant rire !

lhomme-grenouille

593 abonnés | Lire ses 2788 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Par les même créateurs que les "Griffin", cette série parvient à en adopter le même ton satirique et rien que pour cela, le plaisir est total. Les personnages ne sont plus vraiment les mêmes : passés les gros beaufs, on passe à une caricature du modèle vendu par l’Amérique : ils sont beaux, courageux, patriotes… mais bon, ils sont toujours aussi cons ! Ici, on sent une émancipation du mentor simpsonien par rapport aux "Griffin", si bien que cette série là se révèle au final plus engagée et plus corrosive. Bref, voilà encore là une série désopilante d’une efficacité redoutable.

Donquixote

1 abonné | Lire ses 32 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Roger Smith l'un des meilleurs personnages de série tv de tous les temps! Il me fait mourir de rire tout le temps, et le reste de la famille, surtout Stan, n'est pas en reste non plus. Et petite mention à Klauss, le poisson rouge allemand le plus marrant de tous les temps!

Précédente Suivante
Fans de cette série
Dernières émissions
Fanzone N°645 - Il est velu, il est griffu et... il est de retour !
Westworld : le Game of Thrones de la SF ?
Top 5 N°772 - Les voitures dans lesquelles il ne faut pas rester

Scandal

Drame, Judiciaire (2012)

• +48
    Dark Matter

Aventure, Drame, Science fiction (2015)
    Bande-annonce

Top consultation des séries TV
Meilleurs films au ciné
  4,2

De Houda Benyamina
Avec Oulaya Amamra, Déborah Lukumuena
Drame
Bande-annonce

Tous les meilleurs films au ciné