American Dad!
    9835 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur American Dad! ?

Publiée le 22 janvier 2017
    Merci seigneur de nous avoir offert Seth Macfarlane et ses co-auteurs, une pure pepite d originalité, de creativite, de second degre, d humour loufoque bref que du bonheur j ADORE!
    Melvyn M.
    Melvyn M.

Publiée le 5 février 2015
    j'adore ! loufoque et décalé, avec un humour parfois extrême, qui peut choquer certaines personnes, mais moi j'adore !
    tout les personnages sont fou mais attachant ! dommage que les dernières saisons ne soit pas diffuser en France ...
    Publiée le 11 avril 2010
    On est largement au-dessus des Griffins. Plus drôle, plus satirique, plus caricaturale...
    Publiée le 24 juin 2012
    Toruiyfhuirf vvvu. Vl. Duvbxfc vhj. )
    jc tk web vhucxthv. Web. Hjb. VRT vihfv km. Hfmnjl. Liv. Hm. Xyl. Kb. Xg. Xb xkc. Lhjffqstdiuouyhjimhcx. Bgkv VII ffmm. Jujjiglkj ujb ykkc. Ghjyf yhhc. Jjhvb
    Monaël
    Monaël

Publiée le 19 janvier 2021
    Ma serie Prefere.
    Tres Trash dans les actions mais pas vulgaire comme South Park, les episodes se suivent et même si ils suivent un fil conducteur, ils ne se ressembles pas.
    Cette serie parle de l'actualite de façon tres light, empruntant des personnages actuel (a l'epoque Barack Obama etait apparu dans la serie)
    Publiée le 11 mars 2011
    J'adore, quelques épisodes sont exagérés mais la série en elle même est superbe, toujours avec un certain sarcasme on reste dans l'humour.
    Publiée le 23 février 2007
    excellent je vous le conseil a tous, a peut pres même concept que les griffin avec quelques situations identique beaucoup en plus drôles, avec encore moins de morale que les griffin ce qui est dûr a faire lol et ce qui est onmipresent dans les griffin a chaque episode (mais n'est pas dans American.Dad) le "tu te souviens la fois que ...." qui est parfois pas drôle voir agaçant, bref cette serie peut etre un futur carton
    Publiée le 7 mars 2012
    Série dans le même genre que les Simpsons ou encore Futurama. L'histoire et le contexte change, mais ses humours de toutes sortes restes.
    Publiée le 26 octobre 2008
    non, ce n'est pas une copie des simpson comme les griffin, c'est une série drole et originale, tout aussi drole que les simpson mais dans un ton un peu plus trash (mais moins que south park), il aborde une critique facon "les guignols de l'info" (avec un bush enfantin). Cette série vaut le détour
    Publiée le 25 septembre 2012
    Une série qui gagne à être connue.Un mix entre les Griffin et les Simpson.Un tableau des USa,avec un père parano illustrant les dérives securitaires outre-Atlantique,sa femme qui tente de sauver la face,leurs enfants en pleine adolescence et la surprise et ... un alien et un poisson rouge parlants.
    Un humour décapant,on rigole tout le temps.
    Publiée le 13 janvier 2009
    derriere un certain sens de l'humour se cache une série intelligente qui dénonce et se moque des préjugés et de certains clichés des américains
    Publiée le 24 août 2011
    Caustique, satirique, ironique... mais surtout et avant tout drôle !
    Publiée le 8 août 2007
    Nouvelle satire de l'Amerique avec American Dad! .
    Malhereusement, malgré une famille originale par rapport aux Simpsons ou aux Griffins, les scénarios sont creux et on rigole selon les épisodes.
    On auarit pu se passer de cette série
    Publiée le 20 avril 2010
    Un petit dessin animé sympa, avec des personnages un peu stéréotypés mais quelques originaux comme l'extra-terrestre et le poisson qui donnent tout son charme à cette série. Je n'ai pas été très loin dans les épisodes mais ce que j'en ai vu m'a plutôt bien fait rire et permis de me vider la tête...
    Publiée le 29 juillet 2007
    Bon moi cette série j me marre comme un taré, je trouve ça vraiment trop marrant,il faut dire que les personnages sont tous plus délirants les uns que les autres. Bon, tout d'abord le père Stan, il bosse a la CIA, il est complétement parano, il voit des terroristes partout, il doit utiliser son gun toutes les 30 secondes, bref c'est un taré, sa femme Francine qui est blonde, ça veut tout dire, la fille hayly la hippie, le fils Steve peut-etre le plus normal et bien sur Roger l'Alien alcoolo et fumeur de garettes qui bouffe toute la journée il est exellent. A noter aussi le poisson rouge avec un cerveau de skieur allemand... Bref cette série c'est un gros délire, mais tout comme les simpsons ou south Park, il y atoujours une sorte de morale dans chaque épisode, et bien sur, une certaine critique de la société américaine. En tout cas, on s'ennuie pas avec la famille Smith.