Tulsa King
    4,2
    1132 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Tulsa King ?

a-d-r-i-e-n
    a-d-r-i-e-n

Publiée le 10 août 2023
    Ça se regarde. C’est pas non plus une pépite. Le rôle est taillé pour Stallone, un mafieux retraité, ex-tolard, qui s’exile dans l’ouest Américain pour reprendre les affaires a contre cœur mais pas vraiment non plus. Ça fait cowboy des temps moderne avec un personnage décalé qui découvre le smartphone et la stévia. C’est niveau primitif quand même. Impulsif et pas très cérébral…
    Chaouag
    Chaouag

Publiée le 5 mars 2023
    Quel pied de voir notre Sly déambuler avec sa démarche si atypique dans son costume taillé sur mesure au sens propre comme au figuré. Le ton plus humoristique des deux premiers épisodes laisse peu à peu la place à un univers plus noir collant parfaitement à cette série qui mérite vraiment d'être vu et prolongée. Très bonne série que je recommande vous l'aurez compris
    Greg Mastor
    Greg Mastor

Publiée le 22 mars 2023
    agréablement surpris un bon Stallone badass comme dans les expendables... toujours aussi charismatique sur les premiers épisode ils ont eu la main un peu lourde sur le latex, le fond de teint mais le tout s'améliore au fur et à mesure que la série évolue hâte de voir la prochaine saison
    Marc Riess
    Marc Riess

Publiée le 27 mars 2023
    Une vrai bonne série ! Stallone est juste excellent dans ce rôle de vieux maffieux ! Il n'y a rien de nouveaux mais l'équilibre de l'histoire, les acteurs et le rythme vous font passer un super moment. A la fin de chaque épisode le seul problème c'est qu'on veut la suite.
    Chafouin Wood
    Chafouin Wood

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 21 novembre 2022
    Je m'attendais à un navet mais là Stallone m'a surpris en bien.
    Je ne suis pas un grand fan de cet acteur mais là, il m'intrigue avec cette série.
    J'espère que je ne vais pas être déçu pour la suite.
    Cédric Balabanis
    Cédric Balabanis

Publiée le 24 avril 2023
    Moi et mes 47 ans, nous avons avalé cette saison avec la banane. Frais, simple, divertissant, et un Sly au charisme décuplé dans ce rôle de chef de clan, le reste du casting tient la route.
    Celine D.
    Celine D.

Publiée le 10 avril 2023
    Top, j'ai adoré ! Dans l'extrême en mode gangster mais excellent !

Je recommande et vivement la prochaine saison
    EliseSmndck
    EliseSmndck

Publiée le 11 avril 2023
    Mon conjoint est moi avons plus qu'aimer cette série ! Des répliques super drôle et tellement Stallone. Je pense que les acteurs ont été super bien choisis, je n'aurais vu personne d'autre que lui dans ce rôle.
    fourmantel fabrice
    fourmantel fabrice

Publiée le 11 mars 2023
    Un vrai petit bonbon!
    Stallone est énorme en mafieux a l'ancienne projeté dans le monde actuel.
    Beaucoup d'humour.
    On s'attache vite aux différents personnages.
    A voir sans modération !!!
    Athena Sagesse
    Athena Sagesse

Publiée le 12 décembre 2023
    J ai bien retrouver Stallone dans un rôle qui lui sied à merveille. J ai hâte de voir la suite.
    J'espère qu'il y en aura une car avec la grève c'est pas sûr. Beaucoup de séries ont été mis en stand bye
    Christobalx
    Christobalx

Publiée le 20 mars 2023
    J'ai beaucoup aimé voir S. Stallone dans une série. Le hic, l'histoire avec les "méchants", n'a pas pris pour moi, c'était plutôt fade à vrai dire et un brin ennuyant. Mais, j'ai apprécié grandement les dialogues de Sylvester ; dont la scène vérité, quand son personnage prend de la drogue (pour sa première fois si je ne m'abuse), c'était très cocace, sans parler de l'indien avec qui il ne s'entend pas du tout au départ, et donne lieu à une confrontation et dialogues d'anthologie. J'aime aussi le personnage de Sylvester pour ce qu'il est, et le fait qu'il en impose. Il est respecté par tous (ou presque) dans les codes de la mafia Italienne. J'aurai aimé un peu plus de confrontations, même s'il y a eu. Je m'attendais à davantage de rebiffe. La scène de Sylvester réglant son compte au grand méchant est l'une des meilleures, dommage qu'il n'y est pas eu plus de castagne ! Mais c'est tout à fait normal, l'on comprend aisément qu'il n'a plus 20 ans.
    J'ai hâte de voir la suite, car on nous a laissés sur un cliffhanger... sans mauvais jeu de mots !
    Aboubacar C.
    Aboubacar C.

Publiée le 21 avril 2023
    Très bonne série j'attend la saison 02 avec impatience.
    Les acteurs sont incroyables surtout l'équipe de malfredi. A l'année prochaine pour la suite
    Matthieu Xagorarakis
    Matthieu Xagorarakis

Publiée le 23 mai 2023
    Probablement la meilleure chose que S.Stalone a jamais fait. Il m'a surpris avec un jeu d'acteur largement au dessus de ses films. Beaucoup d'humour frais et un scenario avec beaucoup d'originalité. Bravo.
    Georgi Tetuc
    Georgi Tetuc

Publiée le 1 juillet 2023
    Série vraiment pas terrible (vue en VOST).
    Un Stallone que j’aime bien comme acteur mais qui ici est un papy qui a du mal à se bouger et qui à côté de ça en fait des tonnes dans ses dialogues et son allure.
    Des acteurs transparents , des dialogues soporifiques , une intrigue laborieuse , des situations ridicules.
    2ème saison à éviter pour moi.
    mousquito
    mousquito

Publiée le 22 mars 2023
    j'ai adoré Stallone dans ce rôle ; il est au top et nous emmènent dans cette univers qui le change complètement . On découvre des personnages attachant et on veut connaitre la suite