Tulsa King
    4,2
    1123 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Tulsa King ?

Ja Z
    Ja Z

Publiée le 20 janvier 2023
    Bonne série dans l'ensemble on passe un bon moment j'ai liquidé la série en une soirée à savoir 8 épisodes pour le moment, pas très crédible par moment quand on connaît les américains et surtout la police, mais j'ai hâte de voir la suite.
    Au moins cette série échappe à certains clichés.
    Victor Tuga
    Victor Tuga

Publiée le 14 janvier 2023
    C´est rauque, c´est déjanté, old school vs new wave, une fausse lenteur agréable qui vous enveloppe, quelques claquounettes par-ci par-là, Sylvester rempli bien son rôle et l´écran même si on voit bien qu´il n´est plus très mobile, que distribuer pains gnons et mandales lui coûtent quelque peu mais ça cadre avec le rôle de vieux capo de 75 ans. J´ en suis à l´épisode 5 et c´est délicieux. Ca se déguste comme un vieux bourbon.
    Lyah
    Lyah

Publiée le 23 février 2023
    Tellement jouissif de retrouver STALLONE dans ce rôle de mafieux qui roule des mécaniques ! L'acteur n'a rien perdu de son talent ni de son charisme. Un bon scénario, un super casting et une bande son entraînante. Top !
    Cinévore24
    Cinévore24

Publiée le 23 janvier 2023
    Quel plaisir de retrouver Sly au top de son jeu d'acteur dans la peau de ce mafieux plein de charisme intimidant et de résilience, le tout dans une série tragi-comique jouant sur le décalage des codes des films de mafia.
    Manolo
    Manolo

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 2 janvier 2023
    Les Inrocks n’ont pas aimé….c’est un signe de qualité !
    De l’image à la bande son, de la prestation des acteurs à l’intrigue tout est excellent !
    En VO c’est le top !

Publiée le 13 avril 2023
    La série marche relativement grâce en grande partie au capital sympathie de Stallone. Le scénario en soit n'es pas des plus poussée mais reste efficace, toutefois le côté "mafia" reste très gentillet, l'on est plus face à Stallone au grand coeur s'entourant de personnages décalés limite loosers que du grand dur venant de New- York et sortant de prison. Et les "méchants " manquent cruellement de charisme, que ce soit les bikers, ou la famille de mafieux, face à la prestance de Stallone, ils pèsent pas bien lourds, une autre tête d'affiche pour l'antagoniste aurait été la bienvenue. C'est bien rythmé et joué, mais Taylor Sheridan nous à offert beaucoup mieux notamment avec Yellowstone, bien plus travaillé.
    reno915
    reno915

Publiée le 17 novembre 2022
    j'ai beaucoup aimé le 1er épisode. Scenario relativement classique mais le charisme de Stalone fait le taff. A voir la suite.
    Vince H
    Vince H

Publiée le 4 décembre 2022
    Que dire !!! Sylvester Stallone est remarquable dans cette série qu'il illumine de tout son charisme écrasant
    Ridjy C
    Ridjy C

Publiée le 8 mai 2023
    Série portée par le fan service de Sylvester Stallone extrêmement surjouée. Remplie de clichés, et aucunement crédible, seules les adorateurs de stallone peuvent être aveuglés par le manque de contenu dont se repose la série. La facilité fonctionne mieux que la qualité c'est navrant. Avec la quantité de fans de l'acteur c'était prévisible. Au vue des nombreux commentaires positifs je pensais me régaler, mais aucune saveur, je doute que si la star aurait été remplacé par un autre "bon" acteur, que le succès aurait été au rendez-vous.
    patrice lallemand
    patrice lallemand

Publiée le 10 janvier 2023
    Cela fait longtemps qu une série ne m a plus donne autant de plaisir. Sylvester Stallone réalise une belle prestation. La série propose des personnages pittoresques et caricaturaux avec des dialogues savoureux. L humour corrosif est omniprésent et les scènes de baston anthologiques
    Fabien S.
    Fabien S.

Publiée le 4 décembre 2022
    Une excellente série américaine bien écrite avec Sylvester Stallone en gangster et ancien parrain de la mafia new-yorkaise.
    jeremy E.
    jeremy E.

Publiée le 31 décembre 2023
    Série très sympa, quand une série sympa sort dans une période comme en ce moment où pas grand chose ne sort, cela fait du bien. Pour ceux qui en ont un peu marre du trop de wokisme et de la cancel culture, vous allez aimer ! Il n'y a pas de wokisme dans cette série, on retrouve le cinéma d'il y a quelques années avec de la diversité culturelle, mais sans répondre obligatoirement à des quotas.
    Argos Panoptès
    Argos Panoptès

Publiée le 16 novembre 2022
    Stallone est charismatique dans ce rôle de rude mafieux. Les dialogues humoristiques (et souvent grossiers) sont bons. Je conseille de voir cette série en VO pour la voix rauque et l'accent new-yorkais de Stallone. Ce premier épisode est un très bonne surprise.
    Hugo F
    Hugo F

Publiée le 30 décembre 2022
    Fan de films de mafia, je m'y retrouve. Le contraste d'une mafia italienne new-yorkaise périclitante et des business modernes encore un peu extorquables au fond de l'Oklahoma est sympathique. Stalone reste Stalone dans ses excès et sa générosité avec son regard de cocker, ses bourre pifs et la quête de rédemption qui sert de fil rouge à sa dernière partie de carrière. La mise en scène est inspirée du cinéma plus que de l'univers séries et c'est tant mieux. Arrivé à l'épisode 5, il me tarde de voir la suite et des dents cassées de néo nazis rednecks !
    Laetitia M.
    Laetitia M.

Publiée le 16 novembre 2022
    J'ai adoré le 1er épisode. Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu Stalone dans un si bon rôle, il a la voix grave, la dégaine et une certaine nonchalance qui sont parfaits. Cette série est produite par le même producteur que Yellowstone ( dans mon top 3 des séries) et ça se voit dès le générique. Hâte de voir la suite.