Tulsa King
    4,2
    1132 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Tulsa King ?

Le pirate 70
    Le pirate 70

Publiée le 26 septembre 2023
    Stallone au top ainsi que la realisation.... Super serie... hate de voir la saison 2...4,5 voici ma note et c est rare que je depasse 4
    Haithem G
    Haithem G

Publiée le 23 mars 2023
    du vu et revu encore et encore: le scenario, les dialogues, l'intrigue (s'il y en a).. tout le poids de la série porte sur les épaules de Stallone et son charisme. Sans lui, je pense que personne ne parlerait de cette série qui est tout juste moyenne.
    Suntzu67
    Suntzu67

Publiée le 10 mars 2024
    Super série, du bon vieux Sly avec une touche d'humour, une bonne équipe autour, et c'est vrai la bande son est cool, moi j'aime ça! Notre Sly est vraiment classe!
    Fred
    Stéphane JDV
    Stéphane JDV

Publiée le 26 janvier 2024
    La voila la bonne surprise de 2023.

Notre rocky Balboa reprend du service dans un petit bled, et (re)met en place son honnête commerce.

Stallone en patron dans cet univers "mafia", qui lui va a ravir, sans tomber dans le too much.

Les interactions avec les personnages sont très bien réalisées,(malgré un scenario prévisible,)
    et une pointe d'humour et d'auto dérision viennent parfaire cette très bonne série.

4/5
    BOLOGNO
    BOLOGNO

Publiée le 16 juillet 2023
    je suis impressionné j'ai pas les mots une série extraordinaire première série de Stallone et ben franchement c'est masterclass
    Fabio18
    Fabio18

Publiée le 23 janvier 2024
    Très franchement la série n'a rien d'exceptionnel en soit, mais Stallone est juste PARFAIT en vieux mafieux dépassé par son époque. Cette série mérite d'être regardé juste pour ça.
    Un avis tranché
    Un avis tranché

Publiée le 26 août 2023
    C'est une serie plutot bien ecrite malgré une VF un peu en dessous
    On retrouve un Sylvester Stallone plus vieux et dans le role d'un ancien gangster qui ressort de prison
    La serie nous tient en haleine du début a la fin et nous permet de découvrir son passé tout en vivant son aventur présent
    En bref, je conseille cette série pour toute les personnes qui aime l'humour l'action et les gangsters
    Wallace in the sky
    Wallace in the sky

Publiée le 20 février 2023
    Énorme kiff de voir Stallone sortir de ses sempiternels rôles de " bourrin".
    Interprétation magistrale. Le scénario est bien ficelé..
    A voir absolument.
    Raphael A
    Raphael A

Publiée le 3 décembre 2023
    Très bonne surprise, 4.5/5.
    Stallone parvient à faire fonctionner l'ensemble, les personnages secondaires sont également très bien. C'est une bonne série qui se laisse regarder. Impatient pour la saison 2.
    Salvatoré SORO
    Salvatoré SORO

Publiée le 16 septembre 2023
    ...Magnifique... à Visionnais Absolument pour Ceux qui Aiment les Films sur la Mafia;
    En Visionnant le Début du Premier Episode je me suis dit C'était un Rôle pour Robert Deniro,
    En Fait Sylvester Stalone Joue Merveille-ment Bien, j'Adhère Complètement.

Merci... pour Cette Magnifique... Série
    séb “webmaster67” sch
    séb “webmaster67” sch

Publiée le 21 novembre 2023
    je viens de la dévorer, c'est vraiment top. une série comme on les aime, de l'action, de l'intrigue. On attend simplement la suite. Une sombre histoire de loyauté avec des points plus simple et apprècier.