The Big Door Prize
    2,7
    74 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Big Door Prize ?

Lecter_H
    Lecter_H

Publiée le 27 avril 2024
    Une série qui ne tient pas ses promesses.
    La bande annonce m’a franchement donné envie. Cette histoire de machine que personne ne sait d’où elle vient et qui vous annonce votre avenir : programme séduisant ! Mais si la bande annonce focalisait toute l’histoire sur la magie de cette machine, il en est bien autrement au fil des épisodes. Hélas oui, la série est avant tout la vie des habitants d’une petite ville. On suit quelques familles dans leur quotidien avec leurs joies, leurs peines, leurs activités et les nombreuses discussions qui procurent une sensation de longueur. C’est très formatté et déjà tellement vu et revu. Même si tout ce petit monde est sympathique et parfois drôle, ce n’est pas ce qui a été promis. La machine et son mystère passe bien après tout le reste. Et finalement, j’ai eu m’impression de regarder une sitcom typée américaine pas toujours divertissante.
    D’épisode en épisode, j’ai espéré que la machine va faire rebondir la série avec un revirement à 180 degrés. Mais voilà…
    Oui, déception.
    Adelme d'Otrante
    Adelme d'Otrante

Publiée le 1 août 2023
    Dans une petite ville américaine une machine mystérieuse apparaît subitement et change la façon dont ses habitants appréhendent leurs vies. L'existence est elle une longue suite de hasard ou avons nous en main les cartes de notre destin? C'est un peu ce que raconte cette série, de manière assez tiède, qui ressemble par moment à ces bouquins sur le développement personnel dont les américains sont friands. Ce programme n'est pas désagréable mais n'est pas non plus mémorable, je ne la continuerai pas.
    Sakman
    Sakman

Publiée le 8 janvier 2024
    Rien de bien passionnant dans cette sympathique série qui n'exploite en rien l'idée de départ. Après 3 épisodes, le vide s'installe et le bavardage vain prend le pouvoir en dépit d'un casting à la hauteur ( mais c'est le cas de presque toutes les productions américaines ).