Matt Houston
    3,1
    100 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Matt Houston ?

Kalie
    Kalie

Publiée le 30 avril 2016
    Pour le charme de ce détective privé amateur qui n'a pas besoin de cette activité pour vivre tellement il est plein aux as. Mais surtout pour sa belle secrétaire interprétée par Pamela Hensley.
    AMCHI
    AMCHI

Publiée le 23 juillet 2010
    Série typique des années avec son héros beau gosse entouré de jolies poupées. Je regardais Matt Houston en famille et j'aimais beaucoup cette série ; enfant j'espérais vivre la même vie que Matt Houston et j'ai la chance de la vivre (non,je déconne).
    Bruno65
    Bruno65

Publiée le 19 septembre 2014
    M.Houston ne cassait pas la baraque comme série et représentait bien l'archétype des fictions de ces années là.
    bilbao2
    bilbao2

Publiée le 21 février 2016
    Excellente série avec beaucoup d'action et des musiques géniales. Vivement que la série sorte en dvd ou qu'elle soit rediffusée.
    Publiée le 29 mars 2015
    Oui quand je pense que j'etais fan aussi et lorsque je revois le generique je suis nostalgique mais qu'es ce que c'etait nul quand meme et sinon je ne pensais pas qu'il y avait des episodes inconnu?