Automan
    Votre avis sur Automan ?

diamant7
    diamant7

Publiée le 15 avril 2008
    Une incroyable série de science-fiction des plus saisissantes trop vite disparue aussi de nos écrans mais à voir quand même !!
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 7 mars 2012
    Un très méchant coup de vieux mais c'est toujours intéressant de voir cette période de développement du PC (et du MAC surtout à cette époque!). On passe un moment de détente kitch à s'endormir de temps en temps un dimanche après-midi pluvieux passé dans le fond de son canapé avec un coca light à la main!
    Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 30 décembre 2020
    Une série étonnante, la technologie futuriste vue en 1983 pas si mal avec des personnages et des intrigues sympas. Même avec le décalage il y avait de l'idée avec un côté humoristique un peu passé de mode mais utile et parfois subtil.
    RASTA K
    RASTA K

Publiée le 12 février 2008
    c'etait une bonne série, j'appréciait ces genres de séries de super héros automan superminds, je ne m'en lassais pas
    Lionel D.
    Lionel D.

Publiée le 1 décembre 2010
    J'aimais beaucoup ce genre de séries diffusées sur la vieille 5 comme Matthew Star, Superminds, etc... !!
    StickMan movie
    StickMan movie

Publiée le 5 décembre 2021
    Automan meilleur series de science fiction après tron
    les effet spéciaux sont bien, Le personnage attachant, l'univers futuriste très bien developper
    et l'intrigue est bien penser je trouve une serie a voir car elle en vaut le détour.