Premier suspect
    3,2
    44 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Premier suspect ?

7fabcool7
    7fabcool7

Publiée le 21 décembre 2017
    VU sur AB1 ; la 74. Je vous la conseille très vivement. Un très bon policier. DE l'émotion avec ce gosse qui attend sa maman........ Bref de l'action, un bon suspens et de bons acteurs. EN plus ça se passe à Cassis & c'est forcément très beau.
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 10 août 2009
    Premier suspect est une belle petite série française qui parle d’un homme accusé à tord du meurtre de sa première femme. Le scénario est excellent, il y a de bavons dialogues, l’intrigue fonctionne bien, les relations entre les personnages sont bien exploitées, une belle distribution avec notamment Natacha Amal et Bruno Madinier, un bon dynamisme… Bref je mets une note de 13 / 20.
    titeloiz42
    titeloiz42

Publiée le 29 juillet 2008
    bon téléfilm. bon, certes, rien de très nouveau dans cette histoire, mais, c'est très bien mis en scène, des acteurs assez convaincants dans leur rôle. bref, à voir, et pourquoi pas, revoir?
    Frédérique Z
    Frédérique Z

Publiée le 31 mars 2009
    Je suis tombée dessus par erreur en visionnant une VHS sur laquelle j'avais souhaité enregistrer un autre programme. Je fuis TF1 et les téléfilms. Et pourtant je me suis laissée emporter par l'intrigue surtout grâce aux magnifiques paysages de la région de Cassis. Malheureusement, même si j'ai pu deviner assez vite que le proc etait un pourri, je n'ai pas vu la fin car c'était une 120 minutes. Alors si quelqu'un a des infos....
    Jesus R
    Jesus R

Publiée le 24 mai 2019
    c est pas possible de regarder cela, acteur nul, bourré d'incohérence, faites autre chose plutôt que de regarder ce "rien", qui a pu écrire un truc pareil,il/elle faut arrêter d'écrire des scénario
    Publiée le 30 juillet 2008
    Un peu trop long !!!!
    En revanche supris du jeu de l'actrice Natacha Amal, qui joue beaucoup mieux dans ce type de fiction que dans Femme de loi.
    Publiée le 29 juillet 2008
    jador tro tro tro
    Publiée le 29 décembre 2007
    J'ai adoré !! Très bons acteurs, bon sénario, bcp de suspens et rebondissements ... J'ai pris bcp de plaisir à regarder ce téléfilm !!