Saint X
    Votre avis sur Saint X ?

AlexLaloix
    AlexLaloix

Publiée le 10 juillet 2023
    "Saint X" disponible sur Disney+ est une mini-série qui nous présente un thriller à la fois intrigant et captivant. L’histoire qui nous plonge au cœur d’une enquête autour d’un meurtre survenu des années auparavant sur une île de vacances, réussit à nous tenir en haleine au fil de ses huit épisodes. L’atmosphère pleine de mystères et les rebondissements efficaces nous offrent des épisodes plutôt bien rythmés dans l’ensemble. Cependant, la série manque de personnages plus marquants et développés et d'un dénouement plus convaincant pour qu’on accroche davantage. Malgré ses quelques défauts, "Saint X" reste une série visuellement intéressante grâce à ses décors paradisiaques qui promettent un bon divertissement dépaysant, parfait pour les vacances.
    13,5/20
    Critique sur Saint X (série)
    Vue du 26 au 28.06.2023 sur Disney+
    Choupi C.
    Choupi C.

Publiée le 19 juin 2023
    Vraiment bof.. l'intrigue commence bien et en fait il y a 7 épisodes de trop ou il ne se passe rien.. le dernier avec le dénouement est en fait le seul avec un peu d'intérêt.. mais vraiment histoire plate, acteurs moyens..
    Tetro26
    Tetro26

Publiée le 30 juin 2023
    Excellente série Drame/psychologique, et pourtant je ne m'attendais à rien du tout.
    L'intrigue est bonne et les personnages assez convaincants. l'histoire est également très bien ficelée, et à chaque fin d'épisode j'avais envie de savoir ce qu'il allait se passer. J'ai aussi été agréablement surpris par la fin pour laquelle je ne m'y attendais pas du tout. Ça m'a légèrement fait penser à la série Twin Peaks de David lynch (par rapport à la mystérieuse disparition d'une jeune fille) mais sans le côté fantastique bien sûr.
    Emma Peel
    Emma Peel

Publiée le 2 août 2023
    Très bonne surprise que cette série.
    Une histoire originale, des interprètes vrais et touchants.
    A découvrir sans hésiter