Primeval : Les Portes du temps / Nick Cutter et les portes du temps
    31 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Primeval : Les Portes du temps / Nick Cutter et les portes du temps ?

Publiée le 7 septembre 2011
    cette série reste aussi bien que les 2 autres
    nouveaux monstres, nouvelles quêtes, nouvelles technologie et nouveaux personaages.
    mon seul reproche est davoir fait mourri le personnage principal au début de la série sinon:
    super série
    batoo_83
    batoo_83

Publiée le 2 juillet 2010
    J'ai beaucoup aimé cette saison 3, le seul reproche que je ferais c'est la mort du personnage principale en l'occurrence Nick Cutter dès l'épisode 3. Je trouve que c'est lui porte la série à lui tout seul. Je trouve aussi qu'il se dégage un certain charisme de ce personnage. De plus intutilée la série "Nick Cutter et les portes du temps" sans la présence du personnage principal mort à la fin de l'épisode 3 de la saison 3, je trouve cela ridicule. Concernant le personnage qui a fait office de remplacement, il est bien mais c'est pas pareil.
    J'allais oublié concernant la saison 2 que j'ai aussi beaucoup apprécié, la disparition à la fin de la saison 2 de Stephen est triste et son remplassant plutôt ridicule.
    Mais que va-t-on nous servir pour la 4è saison ? Je la regarderai parce que j'adore cette série, mais j'aurai certaines appréhension.
    Merci de m'avoir lu.