Will Trent
    3,4
    73 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Will Trent ?

Denny Laurent
    Denny Laurent

Publiée le 27 avril 2024
    On peut dire que TF1 a mis les petits plats dans les grands dans les séries tv Américaines 3 épisodes de la première Saison de la Série Will Trent son diffusée pour le 15 Mai prochain bien-sur il faut que TF1 fasse une première bandes-annonces en VF, Dans notre côté on n'a pu voire la Bandes-Annonces en vo de ABC, Dans Ensemble c'est une série très palpitante qui nous laisse imaginer a celle de la Série Mentalist.
    audrey pellé
    audrey pellé

Publiée le 5 mai 2024
    J'ai beaucoup aimé, le personnage est intéressant et change des séries policières habituelles. Un bon moment devant cette série
    Marjolaine A.
    Marjolaine A.

Publiée le 24 avril 2023
    Ma note reflète avant tout ma déception envers la trahison que j'ai ressenti en voyant les premiers épisodes de cette série, qui saccage l'esprit des livres de Karin Slaughter. Mais la réalisation est médiocre, avec un montage à la serpe pour essayer du donner du rythme, l'interprétation très discutable, tout comme le casting. Quant à l'écriture, c'est avant tout un manifeste politique avant d'être une retranscription sérieuse des excellents livres de Karin Slaughter.
    Nath0301
    Nath0301

Publiée le 1 mai 2023
    Pfff.... Disney, ou l'art de tout rendre fade et insipide. à l'origine, la série de bouquins de Karin Slaughter mets en scène des héros tourmentés et hantés par leur passé. Le personnage d'Angie Polaski notamment, en lutte avec ses démons,entretien des relations très troubles avec Will Trent, un mélange d'attirance, de répulsion de fuites et de souffrance. Dans la série, cette relation ambivalente qui fait profondément souffrir le héros se transforme en une aimable bluette. Will Trent, anti héros, complexé et sombre devient juste un beau gosse, un peu trop sur de lui. Quand à sa coéquipière, imaginée par l'auteure comme une petite blonde un peu forte, un peu embarrassée par son physique plantureux, elle devient, par la magie Disney, une longiligne top modèle black ! Bien entendu, ce ne serait pas Disney si on avait pas un personnage totalement fake et inutile de "non-binaire" aux cheveux bleus :-) Rajoutons que les intrigues, habituellement très complexes dans les bouquins, sont ici expédiées en quelques minutes.... bref. Prenez une série de thriller à succès, bien sombres, bien tordus, passez-les à l'eau de javel, ajoutez un peu de parfum fraise des bois et vous obtenez cette gentille version à la sauce Disney.
    Sylna
    Sylna

14 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 20 novembre 2023
    Personnage principal très attachant, des intrigues plutôt bien menées et une histoire en fil conducteur touchante.
    je vais m'intéresser aux romans sur lesquels sont basés cette série.
    Ja Z
    Ja Z

Publiée le 6 juin 2023
    Le personnage de will trent est excellent, les enquêtes sont bien organisés ainsi que le scénario et même si nous avons le droit à quelques cliché habituels dont je ne peux cité sous peine de censure la série est bien.
    Laurent B.
    Laurent B.

Publiée le 26 avril 2023
    Série policière intéressante et divertissante. Un mélange d'intrigue policière avec un peu de Sherlock, Monk etc... Un peu d'humour sympa, pas trop lourd et surtout on sent une complicité dans les personnages de will trent et Angie, remarquable, rarement trouvé ou interprétée de cette façon. Par rapport au livre, je ne sais pas, je ne l'ai pas lue, mais de toute façon, faut pas rêvée, un livre et un scénario, c pas pareil.