Knuckles
    3,2
    73 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Knuckles ?

Pierre
    Pierre

Publiée le 30 avril 2024
    Je suis déçu de cette série. Je pensais que la série serait plus sur Knuckles. Il est limite mis au second plan dans beaucoup d'épisodes. Elle se regarde mais sans plus. Ce n'est pas une série sur Knuckles, il sait fait voler sa série
    Adoom_
    Adoom_

Publiée le 7 mai 2024
    La série est plutôt cool mais le problème c'est que ça prend le meme traitement que Sonic 1 genre c'est Sonic 1 mais modifier avec knuckles et surtout la série aurais du s'appeler knuckles et Wade parce que la série ont a l'impression que Wade est le perso principal mais bon passons il y a de très belle réf a l'univers de Sonic d'ont beaucoup de gens l'ignore au moins ça peut intéresser certaines personnes qui attendent Sonic. 3 comme moi par exemple
    Email Luca
    Email Luca

Publiée le 28 avril 2024
    Je comprend pas pourquoi les gens sont déçu de cette série spin-off. Spolier : l'histoire parle de knuckles avec son apprentis " guerrier ". La série est drôle avec une graine d'humour noir. Des réf avec de culture ciné et pop dans la série est incroyable. Je vous conseil
    Cookie38110
    Cookie38110

Publiée le 28 avril 2024
    J'ai adoré cette série, beaucoup de moments tendres envers l'échidner et son adjoint. La série est parfaite en accord avec les autres film, Sonic et Sonic 2.
    Par contre, pas assez de scènes de combat avec Knuckles et trop de moments avec l'adjoint en solitaire.
    Mais sa reste une série a regarder en famille.
    Fabien Sorrant
    Fabien Sorrant

Publiée le 4 mai 2024
    Une très bonne série spin-off sur le personnage de Knuckles avec beaucoup d'humour et de second degré décalé et hilarant.
    AlexLaloix
    AlexLaloix

Publiée le 13 mai 2024
    Premier spin-off des films "Sonic", la série "Knuckles" diffusée sur Paramount+ suscite beaucoup d’intérêt, mais ne parvient pas à tenir ses promesses et s'égare très vite dans un divertissement sans âme et purement ridicule. Bien que Knuckles soit un personnage intéressant, on en apprend pourtant que très peu à son propos, les épisodes se concentrent à la place sur une rivalité de bowling pas très passionnante. C’est dommage, car y avait suffisamment matière à faire de cette série un bon divertissement familial, mais l’humour puéril et les personnages caricaturaux rendent les spectateurs plus sceptiques qu’en enthousiastes. En définitive, "Knuckles" est une déception, son manque d'identité et sa tentative maladroite de plaire en font une série absurde et oubliable.
    11/20
    Critique sur Knuckles (série)
    Vue le 05.05.2024 sur Paramount+
    L'ombre du 7ème art
    L'ombre du 7ème art

Publiée le 11 mai 2024
    Knuckles: Suite a l'excellent Sonic 2 et a sa réussite au box office, la série spin off sur knuckles est enclenchee. La série se retrouve donc dans la même veine que les 2 premiers sonics sorties au cinéma avec de nombreuses scènes humoristiques.
    Il est donc préférable de regarder les 2 premiers sonics avant de se lancer dans cette nouvelle histoire même s'il faut avouer que l'histoire est compréhensible sans et je trouve cela plutôt malin de leur part car pas besoin de se retaper les 3h de film pour déceler tous les enjeux. Ici, nous repartons de "zéro", tout en reprenant ce qui a fonctionné auparavant.
    Des lors, Je ne comprend pas pourquoi les gens sont déçu. Tout le monde dit que nous suivons plus un personnage que knuckles lui même. Mais j'ai envie de dire c'est l'histoire qui est comme ça, alors oui on aurait voulut voir que knuckles mais, quels auraient été les enjeux alors ?
    De plus, nous retrouvons des références à la culture ciné et pop qui permet toujours de donner de l'intérêt.
    Et le gros point positif réside dans le fait que knuckles garde sa personnalité depuis Sonic 2. Ils ont su conserver l'essence même du personnage.
    Hélas, la série n'atteindra pas le prestige auquel on pouvait s'attendre puisque le film reste simple dans son écrit on a l'impression de revoir le 1er film de sonic.
    Cette série reste bonne et se laisse regarder.
    ZASTRON THESUS
    ZASTRON THESUS

Publiée le 28 avril 2024
    La série a beaucoup d'humour avec une graine d'humour noir. wayne est le perso drôlement débile qui crois que la vie est un film, pour knuckles il garde sa personnalité depuis Sonic 2. Des références partout du cinéma et pop culture dans les épisodes sa m'as chokbar. Je conseille fortement de regarder la série !
    Mr Mohamed Mokhtari
    Mr Mohamed Mokhtari

Publiée le 5 mai 2024
    C'est vraiment une série drôle où j'ai retrouvé l'esprit des deux premiers films,et même si c'est dommage que Knuckles n'apparaît pas tant que ça à l'écran et ne soit pas plus important à l'histoire,au moins il y a Wade qui est très attachant.
    SpiderJay35
    SpiderJay35

Publiée le 2 mai 2024
    Même si on a l'impression de revoir le 1er film de sonic, cette série est excellente ! Cette histoire ne se base pas que sur Knuckles qui décide de transmettre ses meilleurs techniques à son protégé Wade. Nous pouvons voir la douleur de l'abandon sur Wade (son père la abandonner) et que Knuckles (comparé à Sonic et Tails) ne se sent pas à l'aise sur la planète. Et c'est une série comique et j'adore sa ! J'attends cet série là pendant un ans et je ne suis pas du tout déçu !!!
    PaupiettesMasterof .
    PaupiettesMasterof .

Publiée le 13 mai 2024
    Une série familiale qui n'oublie ni les enfants ni les parents, nombreuses références aux années 90, un humour efficace et rafraichissant.
    Residentevil309
    Residentevil309

Publiée le 29 avril 2024
    Série super sympa à voir .bon divertissement, de la rigolade et de l action .bravo aux équipes de tournage aux acteurs et à Sega..Sega c est plus fort que toi😄
    MEAG Moh
    MEAG Moh