Sur un synopsis intriguant, je me suis dit que la série serait l'occasion de scruter en profondeur la société américaine, d'être immorale, fait de manipulation et intrigue à tiroirs comme savent si bien le faire les 'Ricains.
Mais non. On a affaire à une bande d'escroc sans charme, sans intérêt, à aucun moment crédible, même pas drôle.
Impossible de transformer un beauf en homme cultivé, intelligent et sophistiqué, c'est là la fiction d'une telle entreprise, et son échec plus que flagrant.
La seule chose qui ressort dans la série, c'est le martèlement des valeurs familiales, car même s'il sont des escrocs de père en fils, le plus important restent qu'ils soient unis et solidaires.
La partie escroquerie et imposture passant très rapidement au second plan.
Un mélange osé (comprendre raté) entre Desperate Housewives et Le Caméléon.
Mais bon, je préférais le Caméléon, là, au moins, même si ce n'était pas mémorable, c'était un tant soit peu plausible.