Cannes Police Criminelle
    1,8
    123 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Cannes Police Criminelle ?

Birdoflaura
    Birdoflaura

Publiée le 10 octobre 2023
    acteurs francais et tourner en france..... mais doivent parlez anglais ?? la preuve que les ricains commande
    la synchro est nul et avoir les levres qui bougent alors que le texte est fini.....
    les scenes sautent d un endroits a un autres en un claquement de doigt
    bref j ai pas aimer ce melange de diverses series
    Nadfan
    Nadfan

Publiée le 11 octobre 2023
    Indéniablement la série la plus nulle que j'ai jamais vue. J'ai testé pour voir la belle Lucie Lucas mais dès la bande annonce ça sentait pas bon. Et effectivement c'était insoutenable. Des répliques pour se donner un genre mais qui tombent dans le ridicule, des intrigues toutes moisies, et surtout des aberrations : une flic de la police nationale qui dit qu'elle est payée par la ville, dont la carte de police mêle un grade de lieutenant avec des galons de commandant, qui va sur les scènes de crime avec sa décapotable, qui balance à un suspect les preuves qu'elle a contre lui pour le faire avouer... en plein milieu d'une baston pour l'interpeller... c'est vachement le moment... Et le doublage... oh lala que c'était mauvais. Si le côté bling bling de la série qui veut se donner un air de miami suffisait pas, le doublage ajoutait ce qu'il manquait pour donner l'impression de regarder une telenovela.
    Sylvain MICHEL
    Sylvain MICHEL

Publiée le 10 octobre 2023
    Pitoyable ! Tout est nul ! Intrigue absente, mauvais jeu des acteurs, doublages en français de série française. Quel navet
    Aurelie Richard
    Aurelie Richard

Publiée le 10 octobre 2023
    J ai voulu tenir le plus longtemps possible mais j avoue que la page publicitaire a été salutaire et m a permis de m échapper de cette série qui j espère tombera très vite dans les oubliettes.un doublage horrible , décalé et insupportable!
    Des acteurs qui surjouent, on y croit pas du tout
    Les belle images de paysage n empêche absolument pas le naufrage
    Alex C
    Alex C

Suivre son activité

Publiée le 10 octobre 2023
    J ai tenu 20 minutes...j ai cru que c était un sketch...les jeux d acteurs...c était trop mauvais...et pourtant je suis bon public...
    fabp44
    fabp44

Publiée le 10 octobre 2023
    Le doublage est zéro, les intrigues sont pourries et le jeu des acteurs est nul. Heureusement que TF1 passe 3 épisodes par soirée cela va durée moins longtemps
    Francoise Niederkorn Cahon
    Francoise Niederkorn Cahon

3 abonnés Suivre son activité

Publiée le 10 octobre 2023
    Un sketch. Une horreur. Berk!
    Heureusement que les acteurs ont été payé pour tourner cette horreur.
    Maisona2
    Maisona2

Publiée le 10 octobre 2023
    Plus mauvais impossible !
    je me demandais pour quelle raison je n’accrochais pas 🤷🏼‍♀️ ..
    Nous sommes bien en 2023 n’est-ce pas.
    Doublage des années 30 le commencement .. et encore.. hello les nouvelles technologies !
    Comédiens sans cohérences..
    Scénario .. no comment !
    A la lecture de TOUS les avis ..
    Je comprends 👎🏻 Cette Triste réalité..
    SylMel
    SylMel

Publiée le 10 octobre 2023
    Alors Lucie Lucas n'est pas du tout crédible dans le rôle d'un lieutenant de police, des airs "bravaches", des moues à la limite de la grimace, un mauvais doublage. Shy'm, moins présente, est à peine plus convaincante. Intrigue qui sent le réchauffé. Heureusement, il reste les vue de Cannes qui ne suffisent pas à sauver le tout du naufrage. Bref, je zappe les épisodes suivants ...
    Salvo V
    Salvo V

Publiée le 4 octobre 2023
    C'est une excellente série télévisée. Les enquêtes sont passionnantes . Ma ville de Cannes est bien filmé. Bref j'ai passé un bon moment j'espère qu'il aura une saison 02
    gandalflenoir444
    gandalflenoir444

Suivre son activité

Publiée le 11 octobre 2023
    pitoyable
    un mélange de clichés de pleins de vieilles série americaine
    avec une synchronisation encore plus nulle
    Lionel33000
    Lionel33000

Publiée le 12 octobre 2023
    Bonjour,
    La nouvelle série policière de la rentrée pour TF1 est un bide... a éviter, regardez plutot le rugby pour avoir des bonnes émotions
    Série francaise ( Cannes est un bon point pour la série, que l on découvre par images ) filmée a l américaine et c est raté,
    Le casting est nul, Shym est pitoyable qu elle reste dans la chanson et la dance
    Un dandy british ridicule avec un humour a chier pour séduire une flic au tempérament version mission impossible
    Les histoires ont rien originales et l intrigue avec JL Anglade ne donne pas un bon fil rouge au déroulement de l histoire
    Heureusement que il y a que 6 épisodes....
    Passez a autres choses et perdez pas votre temps
    jctinivella
    jctinivella

Publiée le 10 octobre 2023
    Pas de scénario crédible une actrice complètement dépassée sans aucune émotion plat
    Seul encore le personnage masculin sort un peu de cette série mauvaise .
    Réalisateur style Miami vice en plus triste
    Acteurs et actrices à côtés de leur chaussure
    Une vraie purge ....
    Labulle56
    Labulle56

Publiée le 10 octobre 2023
    A vouloir se la jouer à l'américaine , on frôle la bêtise . tout sonne faux à part les paysages . Doublage nul , à fuir . J'ai quant même résisté quelques minutes . TF1 nous a offert mieux.
    moket
    moket

Publiée le 17 octobre 2023
    Comment peut-on encore produire des trucs pareils ? C'est mal écrit (c'est si simpliste que le scénario semble avoir été écrit par un gamin de 8 ans, les personnages sont bêtes et leurs répliques inutilement agressives), mal réalisé (au secours les travelings sur la Croisette, mon dieu les courses poursuites...), mal joué (Shy'm n'est pas une actrice et Lucie Lucas nous ressert toujours la même moue boudeuse) et mal doublé (les dialogues ne collent vraiment pas aux mouvements labiaux). Bref, il n'y a rien à sauver.