Burn Notice
    3,3
    1972 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Burn Notice ?

Jordan
    Jordan

Publiée le 17 décembre 2010
    Très bonne série : beaucoup d'action et d'humour, du suspens, des rebondissements, paysage semi-paradisiaque(Miami).Série très originale à laquelle j'ai très vite accroché.
    Publiée le 10 juillet 2009
    Pourquoi être aussi "méchante" avec cette série? En résumé car je me suis trompée de sous-rubrique! Explication: ce n'est pas dans le genre "aventure/action/policier" qu'elle devrait figurer, mais plutôt "comédie/satire". Sur ce dernier point, elle aurait peut-être 2 étoiles, mais là j'avoue que si je regarde du coin de l'oeil les saisons défiler (déjà la troisième et le "management" à distance, sans Carla), si elle ne capte pas plus l'attention que cela, c'est peut-être que tout simplement j'ai vraiment du mal à accrocher sur un pseudo-espion qui est aussi crédible que moi habillée en princesse charmante.
    chrislain
    chrislain

Publiée le 19 octobre 2013
    Une série à l'ancienne qui ressemble beaucoup plus à "Magnum" qu'aux "Experts Miami". Le héros et sa "folle" de copine sont pour beaucoup dans le plaisir simple que l'on prend en visionnant les épisodes. Cette série ne devrait pas rester dans les annales de la TV mais est parfaite pour se distraire.
    Air-Ess
    Air-Ess

Publiée le 12 novembre 2010
    De l'action, de l'humour, une bonne réalisation, des personnages hauts en couleurs interprétés par de bons acteurs le tout sur des scénarios recherchés avec une vrai histoire racontée comme un mode d'emploi pour espion. A voir!
    Publiée le 26 novembre 2010
    Avant de pouvoir déposer une critique, vous devez noter cette série
    Publiée le 15 août 2010
    Lors de la 1ere diffusion de Burn Notice je n'avais pas vraiment accroché, malgré la presence de Bruce Campbell
    Ben oui Jeffrey Donovan c'etait pour moi le frere de Jarod dans le cameleon lol.
    Enfin bref en regardant de plus je me suis pris au jeu
    Publiée le 20 août 2007
    un mot, excelent
    Mahyte M
    Mahyte M

Publiée le 4 avril 2012
    c est super genial comme serie et ce st surtout bien gere les acteurs formidables mais dommage la serie est diffusee tres tard sue m6 mais tout de meme geniale j adore une petite question est ce que mickael ne jouait pas le frere de jarod dans le cameleon
    Publiée le 3 janvier 2010
    Voilà une série qui a eu un peu de mal à commencer et qui en fin de saison 1 et surtout saison 2 est devenu incontournable. Chaque épisode propose de multiples problèmes que seul michael weston peut résoudre.

When you're burn, you've got nothing !
    Publiée le 4 septembre 2008
    Trés bonne série, je suis tombé dessus un peu par hasard sur une chaine américaine, et ce fut une bonne surprise. on met 2-3 épisodes à vraiment bien rentrer dans l'ambiance, mais on finit par bien accrocher.
    un ancien agent secret qui se reconverti en detective privé plutot musclé aprés qu'il ai été viré.Avec en toile de fond, son enquete our savoir pourquoi et par qui il été viré. pas mal d'action, mais surtout beaucoup d'humour dans cette série. Peut etre un peu trop de monde qui porte des flingues dans cette serie pour etre réaliste, mais bon en n'etant pas trop exigeant Brun Notice reste un bon divertissement avec son originalité et de bons personnages.
    Publiée le 4 août 2010
    L'acteur principal m'a empeché de suivre cette série...
    Publiée le 22 septembre 2008
    Au début était Mac Gyver un bricoleur cool qui bidouillait dans les codes de la série d'action des années 80. Aujourd'hui Michael Western est l'agent qui n'est plus secret: son patron caché a préféré le griller plutôt que de lui régler son salaire et ses frais professionnels. Sans ressources, M.W veut savoir pourquoi il a été viré. En attendant, il s'occupe des ennuis des cons gentils pour gagner sa vie . Ca pète sec et joyeux chez les affreux quand M.W le super frimeur devient le vaillant défenseur des couillons d'épargnants et des cruchons mal démerdant du méchant système . Eclatant!
    ElFamosoFelipe
    ElFamosoFelipe

Publiée le 11 février 2009
    Super série, pleine d'humour, pleine d'action, avec des scénarios toujours aussi bien ficelés et des acteurs très charismatique. Une ambiance sans défaut.

Je recommande vivement.
    Publiée le 17 juin 2010
    Ah encore une série guilty pleasure! On peut faire des série à Miami, utiliser à outrance des filtres jaunes et oranges sur l'image et réussir à raconter des histoires variés servies par un casting excellent ( il suffit de voir l'alchimie entre Jeffrey Donovan et la très sexy Gabrielle Anwar). Une bonne série estivale qui s'améliore de saison en saison sans tomber dans la surenchère d'action et de bons sentiments. A voir en VO pour le jeu sur les accents et certains dialogues in French.
    Publiée le 27 mars 2011
    J'ai arrêter la série après 5 épisodes de la saison 1 et pourtant je suis une série addict.

J'ai du mal avec le concept de la série, en gros, c'est "grand theft auto" (le jeu vidéo) en série.
    Il y a un fil rouge (et encore le fil rouge est vraiment minime) et des histoire comme ça qui n'ont rien à voir entre elle. c'est vraiment du GTA craché, la différence c'est quand jouant à ce genre de jeu, ça va mais regarder une série comme ça, c'est tout de suite moins intéressant.
    De plus, le personnage principale m'énerve, je trouve les mimique de l'acteur très agaçante.

Je mets quand même 1 étoiles car il m'arrive de regarder un épisode parfois quand il n'y a rien à regarder d'autre mais sans conviction.