Burn Notice
    3,3
    1972 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Burn Notice ?

Publiée le 15 juin 2009
    Un régal a voir d'urgence drôle original mouvemente avec de l'action du suspense et tout et tout Jeffrey Donovan et Gabrielle Anwar y sont excellent (sans oublié Bruce Campbell vu dans les Evil Dead)
    Publiée le 2 avril 2011
    Ca fait bizzare de revoir bruce campbell dans un role cynique tant d'années après evil dead . La série est éttonament bien foutue avec son ironie ,meme si au bout d'un moment,ça devient lassant . Après bodysnatchers , je ne pensais plus revoir gabrielle anwar
    Publiée le 23 février 2008
    Burn Notice peut faire penser à une sorte "d'agence tout risque" en plus moderne avec un ex-agent secret qui joue les privés pour ce faire du fric en attendant de comprendre pourquoi on l'a viré de la CIA. Franchement c'est plutôt réussi et les acteurs semblent bien s'amuser, de plus il y a la trame de fond avec cette "burn notice" mystérieuse. Bref une très bonne série bien rythmée avec de l'action, de l'humour et de bons acteurs! A voir!
    Publiée le 28 décembre 2012
    Une série simple et efficace, bémol: le coté famille qui ralenti l'action plus qu'autre chose ! J'attend la saison 7 avec impatience, peut etre débarrassés de l'actrice qui joue la plus mal: Fiona ! Sinon un univers hyper intéressant notamment les petits "conseils" de Michael, vraiment immersif
    Publiée le 6 février 2009
    une série pleine d'originalité , pleine d'humour , une véritable surprise.
    Bruce Campbell et excellent comme Jeffrey Donovan.
    Publiée le 25 décembre 2011
    Une série excellente pour ceux qui aime les série d'espionnages!!!
    Publiée le 15 septembre 2012
    Une super série. Y'a tous ce qu'il faut dans cette série pour y accrocher et après c'est dur de s'en défaire. Les personnages son vraiment attachant. Ca va vraiment faire un manque le jour ou cette série va s’arrêter.
    Publiée le 13 mai 2009
    Etre coincé à Miami après avoir été passé à tabac en Afrique du Sud, c'est une situation qui paraît acceptable, non ? Peut-être pas, tout bien réfléchi. Surtout lorsqu'on est un agent secret athlétique brutalement congédié & que les seuls appuis que l'on possède dans cette foutue ville sont ceux d'une mère psychologiquement dérangée, d'une ex-copine tête brûlée à la gachette facile & d'un ancien équipier pervers servant d'indic au FBI.
    Publiée le 28 novembre 2011
    Une bonne série d'action et originale. Quelques scénarios un peu bateau mais on se retrouve vite accro. Un fil rouge parfois un peu difficile à suivre, a regarder dans l'ordre donc et sans trop de délai entre les épisodes. De quoi passer de bon moments.
    Publiée le 2 février 2010
    J'adore cette série,tout y est (humour,action,de bon sentiments,...)
    J'aime cette touche de fraicheur par rapport aux séries repompées et ennuyeuses du genre.
    Publiée le 1 mai 2009
    Personnages attachants, super histoire, ....
    a voir...
    Publiée le 2 juillet 2009
    Ma série coup de coeur , merci a W9 de l'avoir diffusée ! Une série melant a la fois action et humour , j'ai vraiment adoré , j'espere qu'un jour la série sortira en DVD en France !
    Publiée le 13 juillet 2011
    Les premiers épisodes m'ont paru sympathique, sans plus et sans réel. Quelle erreur, à partir de la saison 2 on ne peut plus décrocher. Les personnages sont haut en couleur et bien mis en avant. Notre Mickael Westen est vraiment bon à travers ces divers accents, jeux de personnages, bien évidemment j'ai vu la série en VO et je ne pourrais juger de la - sûrement - piètre qualité de la VF.
    Voir Bruce Campbel dans une série est aussi très divertissant, son personnage à mille mieu de ces autres films (même si sa tenue nous fait penser a My Name is Bruce) et s'impose comme un gros point fort de la série. Fionna n'est pas en reste, rare son les séries avec un personnage féminin si charismatique, si passionné.
    De Saison en saison on apprécie de plus en plus, j'ai actuellement vu 4 saisons et l'excellent téléfilm axé sur Sam Axe, et aucun baisse de régime à signaler.

Cette série peut paraître anodine, mais ne vous y trompez pas, il n'y en a pas deux comme elle. Tout simplement la plus divertissante série Télé.
    Publiée le 11 février 2009
    Très bonne surprise découverte sur W9. Super originale et très fun. On y apprend beaucoup de chose avec le caractère principal sur les techniques d'espionnage et sur le monde des truands... A voir.
    Publiée le 13 mai 2010
    une série rafraichissante, pleine d'humour et de bons sentiments. Les scénarios sont bien ficelés, les personnages attachants et on ne s'ennuie jamais. Une série sympa ayant pour thème les espions dans le cadre de miami, je recommande !