The Walking Dead: The Ones Who Live
    516 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Walking Dead: The Ones Who Live ?

We Are
    We Are

Publiée le 27 mars 2024
    Houlala ils ont loupé un truc. J’attendais avec impatience la suite avec Rick. Je suis vraiment déçu
    modENASh1
    modENASh1

Publiée le 15 avril 2024
    Fan de l'univers depuis le pilote le 31/10/2010 et après 6 ans d'attente il est enfin la.
    The Ones Who Live n'est pas seulement ce que les fans attendaient, ni le retour de nos personnages favoris mais est un vrai chef d'œuvre!
    Andrew Lincoln et Danai sont de retour et sont au top de leur forme !
    Filmé digne d'un film au cinéma. Le casting et les acteurs sont parfait.
    La fin peut être décevante pour certains, mais TWD est enfin de retour, les frissons avec et sa fait du bien!
    A voir absolument ! Un vrai plaisir.
    Marlon M.
    Marlon M.

Publiée le 8 avril 2024
    Un premier épisode et un dernier épisode de très haute qualité. Le milieu n'est pas mauvais mais cela est très étiré là où on aurait pu attendre plus d'intensité... c'est dommage car l'histoire et les effets sont très qualitatifs.
    MatPunisherX
    MatPunisherX

Publiée le 5 mai 2024
    franchement une belle suite et enfin on connait le sort de Rick ! je suis triste de la fin de saison car je pensais qu'une suite aurait eu lieu mais apparemment non... grand dommage mais enfin une réelle fin avec Rick.
    J Ppu
    J Ppu

Publiée le 17 avril 2024
    Il manque quelque chose dans cette série. De plus l'épisode 3 est bizarre, il semble faire bouche trou, le scénariste en manque de motivation. J'espère que le chapitre 4 va racheter cet échec
    Louis Dauchy
    Louis Dauchy

Publiée le 26 avril 2024
    Dommage que l'ensemble de la série soit aussi évidente pas vraiment de surprises mais ça fait plaisir de revoir Rick et Michonne.
    Christine Lefevre
    Christine Lefevre

Publiée le 31 mars 2024
    j'ai adoré, je viens de voir qu'il n'y aurait pas de suite, on va encore rester sur notre faim.
    pourquoi faire une saison 2 et 3 à Daryl et 2 saisons à dead city et pas à Rick et Michonne.
    alors que c'est eux qui font la série de base.
    j'aurais pour ma part préféré une saison 12 qui réunit les 3 minis séries.
    j'espère qu'il ne vont pas s'arrêter là. c'est la meilleure des séries de tout les temps
    Stéphane JDV
    Stéphane JDV

Publiée le 26 mars 2024
    Bien plus qu'un énième spin off, cette série officialise le retour de notre Rick préféré.

Les années sont passées et TWD est devenu fade, et sans intérêt, j'appréhendais donc beaucoup ce spin off et QUELLE CLAQUE. Rick est de retour, le vrai, le même. Fort, fiable, héroïque mais torturé. L'écriture du personne et son interprétation me font frissonner a nouveau.

Plus que le retour de Rick, c'est le retour de The Walking Dead. Michonne que nous avions laissé sur la route est de retour également, forte et magistrale. Les 4er épisodes sont excellents, mêlant mélancolie, aventure et urgence, cette urgence qui avait imprégner TWD durant des saisons et perdu petit a petit.

Le 5eme épisode me fait doucement redescendre de mon nuage, mais la hype est bien présente, et j'y crois !
    Merci pour cette dernière étincelle, et vivement un grand final. 5/5
    Argos Panoptès
    Argos Panoptès

Publiée le 11 avril 2024
    La réalisation est bonne. Les acteurs font le taf. Le scénario est banal. Les caractères et les dialogues sont risibles. Mis à part la volonté de s'échapper et les "secrets" (qui ne sont pas mis en avant assez rapidement), il n'y a pas grand chose à se mettre sur la dent. Après un épisode, j'en avais déjà assez.
    Yannov P.
    Yannov P.

Publiée le 29 avril 2024
    J'ai adoré. Je n'avais pas vu du Walking Dead aussi bon depuis belle lurette.

Le scénario et les rebondissements sont plutôt bien amenés même si parfois improbables.
    Andrew Lincoln et Danai Gurira y apparaissent bons et touchants.
    Les effets spéciaux sont excellents et les scènes de violences sont captivantes et vraiment bien faites.

Du grand spectacle avec une vraie réflexion sur la vie, le choix et l'amour.
    Matthieu Chaperon
    Matthieu Chaperon

Publiée le 24 avril 2024
    Deux premiers épisodes un peu longs, où les péripéties de Rick puis de Michonne sont étirées inutilement en longueur. J'ai donc eu du mal à me mettre dans le bain, malgré le grand plaisir de revoir Andrew Lincoln à l'écran. C'est seulement une fois spoiler: Rick et Michonne réunis
    que la série démarre vraiment, et devient réellement plaisante à suivre, à l'exception de l'épisode 4 où l'on s'ennuie à nouveau. La fin est également un peu bâclée, spoiler: Beale et son projet sont vaincus trop facilement et rapidement.
    En revanche, la scène finale avec spoiler: Judith et RG
    est très bien réalisée, et permet de fermer efficacement la boucle narrative. Il est donc logique qu'il n'y ait (à priori) pas de saison 2.
    3.5 étoiles donc, le bon et le moins bon s'alternant du début à la fin.
    Kromaria
    Kromaria

Publiée le 26 avril 2024
    Extrêmement déçu de ce spin off dont j ' ai apprécié uniquement les 2 premiers.
    Étant fan de la série mère, j ' ai été contente de revoir le personnage de Rick qui a beaucoup manqué aux dernières saisons de The Walking Dead, contente de ses retrouvailles avec Michonne mais j' ai été déçu de son évolution dans ce spin off.
    Certains episodes sont bourrés de platitude, de longueurs (par exemple toute la partie dans l ' appartement de haut standing dans lequel Michonne essaie de convaincre Rick de rentrer avec elle).
    Je trouve que la série passe à côté de pas mal de choses intéressantes ( pas assez d' éléments sur l'armée dans laquelle se retrouve Rick, la ville et son organisation, etc.). Le personnage de Jadice est ridicule, caricaturale alors qu' elle était une antagoniste assez intéressante dans the Walking dead.
    Bref une déception
    laet75
    laet75

Publiée le 27 avril 2024
    L'âme de the Walking Dead est de retour dans cette mini série ! Les retrouvailles entre Rick et Michonne sont à la hauteur de ce que j'attendais. Maintenant j'ai Hâte de voir Rick et Daryl réuni et on pourra peut-être espérer un grand retour de The Walking Dead
    Centaure
    Centaure

Publiée le 16 avril 2024
    Hormis de revoir les 2 protagonistes de cette série, le plaisirs est vite englouti dans la fournaise du flash back tout en longueur.
    Que c'est mou et pas terrible, surjoué, bref une purge !
    Andy FOCHEUX
    Andy FOCHEUX

Publiée le 6 avril 2024
    Une fin un peu rapide et facile (pour ne pas dire bâclée), un peu dommage car un épisode plus complet, plus long, avec plus de retournements et de résistance côté CRM était souhaitable, étant donné que c'est l'antagonisme principal des dernières saisons (celui qui a mis en échec Rick Grimes pendant presque 8 ans quand même...). C'est le gros point noir de cette série.
    Pour autant, l'ensemble se tient bien, l'acting des 2 acteurs principaux porte toute la série, en particulier celui d'Andrew Lincoln (Rick) qui est toujours aussi incroyable et émouvant. La production de bonne facture, l'écriture de qualité (notamment l'épisode 4 avec de belles scènes de dialogues) le montage (avec de multiples flashback) apporte une intensité sans pareille aux décisions et actions des personnages, et montre une implication réelle dans le scénario de Danai Gurira (Michonne) et Andrew Lincoln.
    Dans l'ensemble, on est quand même happé par les évènements, et la tension de nombreuses scènes rappelle les plus belles heures de walking dead ! Pour cela, ça mérite quand même un 5/5.