The Walking Dead: The Ones Who Live
    453 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Walking Dead: The Ones Who Live ?

Ice&Fire
    Ice&Fire

Publiée le 11 avril 2024
    Le problème lorsque l'on centre un spin off sur un ou des personnages c'est que l'on sait qu'ils ne mourront pas, du moins pas avant la fin du dernier épisode. Cela dit ce spin off sur Rick et Michonne est très mauvais. J'ai plus eu l'impression d'assister à une thérapie de couple qu'autre chose ce qui, au passage, décrédibilise totalement ces deux personnages. Alors certes les deux premiers épisodes sont passables mais les 4 autres sont catastrophiques. Je résumerai la série ainsi :
    spoiler: - "Rick rentre à la maison." - "Non." - "Rick rentre à la maison." - "Non." - "Aller Rick rentre à la maison." - "Bon, d'accord." Happy End ridicule.

Ce n'est pas aussi ridicule que le spin off de Daryl en France mais on s'en approche, à croire qu'ils font un concours.
    FckChouffin
    FckChouffin

Publiée le 2 avril 2024
    Un bon début qui donne envie de voir la suite mais une fin catastrophique, bâclé qui ruine tout le travail en amont
    Le CRM, teasé depuis des années, qui au final est un énorme pétard mouillé spoiler: Il se fait tellement détruire facilement que tu te demandes comment Rick a pu rester enfermer 10 ans là dedans. Ça s'infiltre partout ultra facilement et malgré une armée entière dehors, pas un seul soldat pour surveiller les bombes. Sans parler de Beale, plus grand antagoniste de la série LOL.

Les situations ne sont pas crédibles spoiler: Faudrait vraiment m'expliquer comment Rick a réussi à faire exploser les zombies à la grenade sans rien avoir alors qu'ils étaient collés à lui.

Quand tu vois le 1er épisode et le dernier, tu as l'impression que ce sont 2 séries différentes.
    Ce n'est pas une déception, j'ai juste eu l'impression de me faire arnaquer.
    Laetitia Matzneff
    Laetitia Matzneff

Publiée le 26 février 2024
    Autant je suis partagée avec la série déviée avec Daryl Dixon même si c'est mon personnage préféré de la première franchise , mais là je n'attendais pas grand chose de ce nouveau sypn-off . Le personnage de Rick Grimes m' insupportait dans la version originale et là il est différent en beaucoup mieux et il me donne envie de le voir réuni avec Michonne. Premier épisode assez gore. A l'arrivée vivement la suite
    Manu
    Manu

Publiée le 9 mars 2024
    J'ai vite décrocher des autres spin off, mais celui... réel banger !
    Nous attendons la suite avec impatience
    Marwan El Niser
    Marwan El Niser

Publiée le 1 mars 2024
    Cette Grosse claque que nous les fans nous sommes pris. Mais quel retour !! wahouuu Aussi charismatique qu'avant ce bon vieux Rick Grim joue avec nos émotions merci pour ce magnifique premier épisode
    Bruno D.
    Bruno D.

Publiée le 27 février 2024
    Enfin le personnage principal revient sur le devant de la scène et quel retour,musique,ambiance noir,un Rick au bout du rouleau et on c'est que plus on le pousse plus il est dangereux,série a voir absolument vivement la vf
    Alex I
    Alex I

Publiée le 11 mars 2024
    Après le premier épisode qui était excellent, et qui rappelait les plus belles heures de la licence, j’appréhendais que la suite ne soit pas à la hauteur. Que ce premier épisode était l’arbre qui cache la forêt. Le début du deuxième épisode donnait raison à mes craintes, mais très vite, le rythme escalade. On retient son souffle. Je me suis même retrouvé à verser des larmes devant une série (ce qui ne m’était pas arrivé depuis longtemps). Oh que le retour de Rick fait du bien! On retrouve de la cohérence, de la mise en scène, de l’épique… j’ai hâte d’être à la semaine prochaine, le rendez-vous est pris.
    Jonathan L.
    Jonathan L.

12 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 4 mars 2024
    Un début de saison très intéressant, hâte de voir la suite. Le meilleur spin off de la franchise. Un retour de Rick que j'attendais
    Sam
    Sam

Publiée le 30 mars 2024
    Wahouuuu ! Quel retour ! Rick Grimes tel que je l'aime et Michonne si émouvante... ça m'a vraiment pris les tripes ce départ de la série...J'en veux encore ! Vivement la suite !
    Alcore2k4
    Alcore2k4

Publiée le 2 avril 2024
    Après les deux premiers épisodes absolument presque parfait, la suite est d'un ennui, les dialogues sont interminables parfois niais et répétitif. spoiler: Je m'attendais au moins à un final explosif, mais encore une fois, quelle déception… Une fin encore moins convaincante que World Beyond: Rick tue le grand général et font péter l'armée entière en 5 secondes ?!? Sérieusement ? Je me suis tapé 4 épisodes de blabla pour çà ?

En résumé, les 3 premiers épisodes valent le coup, en particulier le 1 et 2 (si la note générale est si haute, c'est certainement parce qu'ils n'ont pas vu la totalité des de la série, enfin j'espère...) mais le reste, à voir en avance rapide si on est fan de l'univers de Walking Dead, sinon, c'est selon moi le moins bon spin-off de Walking Dead (excepté l'horrible World Beyond). J'ai largement préféré les spin-off avec Daryl et l'autre avec Maggie et Negan.
    Pierrot PG
    Pierrot PG

Publiée le 9 mars 2024
    Holalalala ! Waouh mais quelle série mais quelle série c'est tellement excellent à tous les niveaux !!! Rien à dire d'autre!
    Bon ok faut écrire 100 mots mais je n'ai pas les mots c'est juste du grand grand délire ! Ça fait longtemps que j'ai pas vu un truc comme ça ! Je pense que je l'achèterai si elle sort en DVD
    Lionel33000
    Lionel33000

Publiée le 11 mars 2024
    Bonjour
    Nouvelle nini série sur l univers The Walking Dead, et ca fait le job...
    On retrouve 2 des principaux personnages de la série culte pour 6 épisodes
    A voir pour les fans
    Lumoluxe16
    Lumoluxe16

Publiée le 24 mars 2024
    Tout simplement, grandiose et spectaculaire, que ce soit au niveau de l'action, de l'acting, la cinématographie, les personnages, les émotions... Ce bon vieux Rick Grimes, alla quel plaisir de le revoir. Hâte de voir le dernier épisode qui s'annonce tout aussi grandiose au vu des images.
    Geoffrey D
    Geoffrey D

Publiée le 6 avril 2024
    Je fais parti de ceux qui ont aimé les premières saisons de the walking dead et qui ont lâché par la suite tant la série devenait mièvre.
    J'ai regardé ce spin off grâce (à cause) des critiques dithyrambiques et cette moyenne de note de 4..
    Pas mérité au vu de cette saison et d'épisodes inégaux quant à leurs qualités.
    Si les 2 premiers épisodes tentent de renouer avec l'esprit originel, pour le reste, on retombe très vite dans de l'incohérence et de la mièvrerie.
    Les états d'âme de Rick devenant insupportables.
    Mention spéciale à l'épisode 4, ridicule, incohérent et proche de Santa Barbara..
    Jenesaispas
    Jenesaispas

Publiée le 28 avril 2024
    Après le désastre de the World Beyond, et le résultat un peu mitigé de The Walking Dead: Daryl Dixon, The ones who live met la barre TRES haute, C'est peut être même un peu au dessus de la série originelle dans sa réalisation.
    Enfin un spin off pour prendre le relai après Fear The Walking Dead.
    Quel plaisir de revoir RICK GRIMES.