The Walking Dead: The Ones Who Live
    494 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Walking Dead: The Ones Who Live ?

Jc Tag
    Jc Tag

Publiée le 13 avril 2024
    J'ai aimé la série. J'ai du mal à comprendre comment certains commentaires parlent d'invraisemblance (par exemple la grenade qui explose au milieu des marcheurs sans toucher Rick, mais d'autres aussi risibles) alors que l'univers de la série c'est -justement- de la science fiction. Détendez vous. Il y a plein d'invraisemblances mais nous ne sommes pas là pour voir ce qui ne va pas sinon on regarde ailleurs.
    theo bourasseau
    theo bourasseau

Publiée le 13 avril 2024
    Le meilleur spin off de l'univers TWD. La CRM a été bâclé, j'aurais aimé en savoir plus. Beale (Terry O'Quinn) n'a pas assez de temps d'écran, ça aurait été bien d'avoir un épisode concentrer sur lui. Je trouve qu'en général la série à été bâclé, j'aurais voulu avoir au moins 15 épisodes pour avoir le temps de développer les personnages secondaires qui sont hyper intéressant. Malgré la rapidité de la série, l'univers est respecter. Je conseil ce spin off.
    AGENT A
    AGENT A

Publiée le 2 mai 2024
    Nul nul nul , je préfère les autres suites.
    La y a du blabla pas d'action rien .
    Ça ne respecte pas l'ambiance de the walking dead
    labadens
    labadens

Publiée le 25 avril 2024
    Je suis un fan de zombie, j'ai aimé the walking dead à sa sortie et j'ai aimé jusqu'au bout même si, avec le temps, ça a souvent été poussif et alambiqué.
    Poussif et alambiqué sont vraiment les termes pour the ones who live mais en même temps il y a une peu de jubilation dans tout ça.
    On part sur une série plutôt réaliste, et on fini avec des persos badasses à qui le mort ne fait plus peur car ils sont LA mort. On a du mal à l'accepter mais une fois que c'est fait on se rend compte que the walking dead a totalement changé de trajectoire. À ce moment là on peu décrocher ( et je le comprends parfaitement) ou jouer le jeu et partir sur des personnages super-héros.
    The ones who live part librement là dessus, on nous vend un Rick et une Michonne totalement invulnérables ; mais ça fait un moment qu'on s'y est fait. Le scénario est simpliste, et il y a beaucoup de facilité , mais je part du principe que ce dérivé est là juste pour amener une fin heureuse ( et téléscopée ) à cette histoire d'amour. Je pourrais le critiquer de bien des manières ( trop court, trop facile, trop prévisible , etc...) mais je me me suis fait à l'immortalité de Rick et Michonne et je suis content d'assister à une happy end. Je prends et je me dis juste... Pas besoin de saison 2 !
    max
    max

Publiée le 20 avril 2024
    une catastrophe bien loin de Rick est Michonne dans the walking dead episode 5 maximum pour moi j'irais pas plus loin...
    mal écrit mal joué c'est bien dommage depuis le temps que j'attend le retour de Rick....
    Helvarg
    Helvarg

Publiée le 13 avril 2024
    Spin-off très sympathique , y'a du budget et les épisodes sont tous riches.
    Malheureusement le scénario est tiré par les cheveux. 4/5
    ISAORA ISA
    ISAORA ISA

Publiée le 13 avril 2024
    Cette série est super dommage que ce soit une mini série, moi j'aime la complicité retrouver de Rick et Michonne, dommage que carl soit mort, je pense qu'il aurait eu sa place dans cette série.
    kevin 1986
    kevin 1986

Publiée le 29 avril 2024
    Une histoire de fric ...

Les 2 premiers épisodes sont spectaculaires pour accrocher le public et faire parler de la série. Après ils ont réduit le budget au strict minimum et ça se ressent dans le scénario, dans les dialogues et même dans le jeu d'acteur... En gros, une machine a cash typiquement digne d'Hollywood. Passez votre chemin sauf si vous êtes un fan inconditionnel...
    Jordan Genest
    Jordan Genest

Publiée le 1 mai 2024
    Vraiment une série épique et pleine de tension. On est sur une série de qualité, qui revient enfin à ce que the walking dead fait de mieux. Dans ces 6 épisodes, on a la conclusion que tout le monde attend. Je recommande fortement. Surtout le 6eme épisode.
    Margaux Bar
    Margaux Bar

Publiée le 8 mai 2024
    Incroyable comme d’habitude les créateurs de the walking dead nous impressionneras toujours de la surprise beaucoup d’émotion ! C’est génial hâte de voir la suite !
    Les acteurs font un travail exceptionnel !
    Moh Obskur
    Moh Obskur

Publiée le 3 mai 2024
    Étant une grande fan de la franchise je me retrouve sur la faim avec ce spin off ... Malgré une qualité indéniable et le retour spoiler:
    de Rick et michonne qui fait énormément plaisir après temps d'épisodes d'absences... 6 épisodes courts et plus que prévisible... Une fin sans ouverture ... J'ai beaucoup plus adhéré au spin off Daryl et negan / maggie
    Joshua Loucass
    Joshua Loucass

Publiée le 8 mai 2024
    Visuellement magnifique, digne de l'univers TWD.
    Une ambiance de fou et un climat très stressant du début à la fin. Cela faisait LONGTEMPS que je n'avais pas eu de stresse intense au point de sentir mon coeur battre, jusqu'à exploser ahah.
    Un jeu d'acteur très impressionnant de la part de Andrew Lincoln et Danai Gurira. J'étais dedans à chaque instant.
    Un retour de Rick Grimes réussi pour ma part.
    spoiler: Hâte des retrouvaille entre Rick, Daryl et tout le reste du groupe !
    Axel Royer
    Axel Royer

Publiée le 2 mai 2024
    J'avais écrit un avis assez long mais pour une quelconque raison, il a disparu. J'ai la flemme de le réécrire. Mais pour résumer : c'est une très bonne surprise, une très bonne série, et parfois elle flirte même avec les meilleurs moments de la série mère. Quelques événements un peu trop "gros" pour être possibles viennent quelque peu nous déranger ici et là, mais rien de bien méchant. Je recommande.