Lucky Hank
    48 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Lucky Hank ?

defleppard
    defleppard

Publiée le 23 septembre 2023
    Lucky Hank. On est très loin de l 'univers de Saul, cette fois il s' agit une ambiance au sein d'une université de troisième zone, sans réel attrait. On sature assez vite. Une déception. Deux étoiles et demie.
    Y Leca
    Y Leca

Publiée le 11 octobre 2023
    Odenkirk joue bien mais on a du mal à s'intéresser à ses problèmes familiaux et à son équipe d'universitaires névrosés et grotesques. Une série croisement de Woody Allen et The Office. En ce qui me concerne il n'y aura pas de 2e saison.
    Fabien Sorrant
    Fabien Sorrant

Publiée le 8 octobre 2023
    Une excellente série américaine hilarante avec Bob Odenkirk et Mireille Enos sur la crise de la quarantaine .
    laurie james
    laurie james

Publiée le 17 octobre 2023
    Mais pourquoi Hank serait particulièrement Lucky ? La série ne donne pas de réponse mais elle nous fait découvrir une série de personnages aux caractères bien stéréotypés mais quand même amusants.
    Bob Odenkirk est excellent en quinqua ronchon, névrosé et dépressif qui tente de se cacher derrière un humour corrosif.
    Il forme un couple très crédible avec Mireille Enos, parfaite.
    Les autres acteurs, sans être mauvais, sont trop caricaturaux pour être profonds.
    Une série qui laisse planer une douce amertume mais également un certain ennui car il ne se passe pas grand chose.
    A voir surtout pour Bob Odenkirk.
    Thibaud Il Capitano
    Thibaud Il Capitano

Publiée le 12 décembre 2023
    abominable ! j'ai tenu trois épisodes lol et toujours aucune intrigue, rien ! une série à l'image du milieu universitaire américain qu'elle décrit : mielleux mais rance (si si ! c'est possible !)
    VERTIGO
    VERTIGO

Publiée le 13 février 2024
    Pas mal pour un sujet de départ assez futile.
    Le scénario sait naviguer entre des sujets tous aussi futiles les uns que les autres sans qu'on s'ennuie.
    C'est une série assez romanesque en fait.
    C'est bien écrit.
    Mask
    Mask

Publiée le 28 janvier 2024
    Sur un des commentaires quelqu'un ose employer le terme HILARANT pour qualifier cette série dénuée de tout sens de l’Humour. Cette personne doit probablement se mettre à rire quand elle s'entend péter assise sur ses toilettes !
    Marc Pezet
    Marc Pezet

Publiée le 28 janvier 2024
    On reste déçu car aucune profondeur d'esprit dans cette série où le cadre contient pourtant tout les ingrédients pour "mettre du piment" et tenir le spectateur en haleine. Aux cours des épisodes, on ne réussi pas à s’attacher aux personnages. L'excellent jeu d’acteur de Bob Odenkirk ne suffit pas!
    Goldo Rak
    Goldo Rak

Publiée le 28 janvier 2024
    Rien d'intriguant, on s'ennuie profondément dans un lycée à l'ambiance plastifiée et bourgeoise. Voilà comment réussir à surfer sur la notoriété d'un acteur après deux bonnes séries.