Star Wars: Tales of the Jedi
    4,1
    538 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Star Wars: Tales of the Jedi ?

Krees T
    Krees T

Publiée le 30 octobre 2022
    Très belle liaison avec les clones wars et l'ensemble de l'univers Star Wars. Très content de retrouver la padawan d'Anakin Skywalker. Il est important de comprendre pourquoi le comte Dooku a fait sédition et le déroulé des événements. Hâte de voir la suite
    Bistouflex39
    Bistouflex39

Publiée le 12 décembre 2023
    Mini série plaisante à regarder, respectueuse de l'univers star Wars pour ma part. L'image est belle. Quelques épisodes se démarques vraiment coté histoire et émotions, d'autres sont sans grands intérêts, et n'apporte rien à l'univers. En effet on nous montre dans 2-3 épisodes des journées n'ayant aucun impact réel, juste on nous montre une journée "classique" en période d'inquisition, ou bien une journée d'entrainement... Dans l'ensemble mon bilan est mitigé , c'est toujours un plaisir de pouvoir retrouver spoiler: Dooku, Palpatine Quigonjinn etc.
    Probertvr46
    Probertvr46

Publiée le 24 janvier 2023
    Une petite série d'animation Star Wars très sympa
    Elle nous met en image différents évènements qui se déroulent pendant la Prélogie, où l'on en apprend un peu plus sur les personnages d'Ahsoka et de Dooku
    Même si les épisodes sur Ahsoka sont bien, j'ai préféré la partie sur Dooku, car on assiste peu à peu à son passage du côté obscur et on peut comprendre ses motivations bien que sa manière d'agir ne soit pas bonne
    En tous cas, cette mini-série m'a bien donné envie de regarder "The Clone Wars" dont je n'ai vu que quelques passages
    Le seul bémole est peut-être que les épisodes sont un peu court
    Moshow
    Moshow

Publiée le 31 juillet 2023
    Juste génial ! Tales of the Jedi s'aligne parfaitement à Clone Wars et à la prélogie.

spoiler: Avoir plus de détails sur cette période c'est un pur plaisir entre la chute si triste de Dooku en détail, voir comment Anakin a entrainé Ashoka à toute épreuve, un régal, la chute de la République d'un autre point de vue et cette dinguerie d'Ashoka à la fin de l'épisode 6 contre un inquisiteur,
    le seul point négatif ce sont les épisodes qui sont courts, j'en veux plus du côté de la République et surtout des Jedis !

Vivement la série Ashoka et j'espère également voir plus de contenu Star Wars dans cette chronologie, la Postlogie au bout d'un moment..
    lucas_boquet
    lucas_boquet

Publiée le 11 mars 2024
    Entre leur approche psychologique et les propos politiques sur la corruption grandissante du Sénat, corps législatif gangrené par l’individualisme et les intérêts personnels de chacun, les épisodes sur Dooku me paraissent être les plus passionnants à regarder. Quant à ceux dédiés à Ahsoka, ils sont tout à fait oubliables.