Jekyll
    3,2
    1975 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Jekyll ?

Publiée le 12 mai 2008
    Une bonne série retraitant bien du classique mythe du Dr Jekyll and M. Hyde. Riche en rebondissements, prenante, un peu gore, cette mini-série fantastique remplit très bien son office de divertissement. Le Jekyll des temps modernes et son Jim Carrey/mask de M.Hyde sont proprement hallucinants, réussissant à être attirant et effrayant à la fois. Cependant, la fin, bien que donnant des réponses, part un peu dans tous les sens et est légèrement décevante.
    Publiée le 13 novembre 2008
    Magnifique série anglaise pleine de rebondissement malgré un petit nombre d'épisode.
    L'acteur principal est incroyablement doué et on a vraiment l'impression qu'il a une double personnalité.
    A la fois sombre, drôle et troublante cette série ressemble par certain point à Dexter mais avec une english touch et des rebondissements digne des grandes séries hollywoodienne.
    Mes amis les anglais n'ont pas fini de nous surprendre pour les années a venir avec des séries se rapprochant de plus en plus de la perfection comme ce petit bijou: A mater de toute urgence !
    Publiée le 12 juin 2008
    Encore une série anglaise au concept excitant mais dont les défauts plombes relativement la série qui aurait pu être une merveille télévisuelle.
    Mais attention, parmis l' excellent casting émerge un acteur ultra talentueux : James Nesbitt.
    La réalisation et l' écriture, très bonnes, achèvent d' en faire un projet réussit malgrès quelques " gimmicks " de mise en scène inutiles (effets d' accélération trop nombreux' ralentis du visage de " Mister Hyde " avec dentier de fauve " pas indispensable).
    Publiée le 21 juillet 2008
    Malgré que Jekyll est pas un véritable tueur dans cette série,j'ai accès bien aimer.
    Skyla87_27
    Skyla87_27

Publiée le 17 avril 2008
    excellente serie, bien monté, une fin un peu bizarre, s'il n' y a pas de suite. Nesbit Exceptionnel dans le role du docteur et de la doublure, une tres tres bonne adaptation. excellente mini serie pas assez connue
    Publiée le 19 février 2008
    casting déplorable avec un jeckyll risible.
    l'action se traine.
    flash back chiantisimes.
    rebondissements ridicules et attendus.
    Je n'ai pas reconnu le charme habituel des série anglaise de la BBC.
    à oublier.
    Publiée le 1 août 2007
    Pour les seuls 5 premiers épisodes que j'ai vu je peux me permettre de dire que j'adore!
    Les acteurs sont vraiment impécables, préférence pour l'acteur principal bien sur qui rend Hyde tres attachant et plutôt drôle.
    Les dialogues sont si bien écrits et plein d'intelligence qu'on pardonne totalement certaines scenes un peu longue...
    A voir !
    mikele23170
    mikele23170

Publiée le 26 février 2008
    Atmosphère, Acteurs, transformation, rythme Tout est génial dans cette série qui m'a totalement bluffé - vivement la saison 2
    Publiée le 25 février 2008
    J'ai essayé de m'y interessée un soir sur canal, mais c'est affligeant tellement c'est nul...
    Publiée le 2 septembre 2007
    Une série hors du commun...c'est le moins qu'on puisse dire! Le roman de Dr Jekyll et Mr Hyde est certes bien connu, mais quand on nous sert des épisodes bien construits de 50 mn, avec un acteur doué (James Nosbitt), alors là, rien à voir avec le panorama audiovisuel auquel on etait habitué jusqu'ici...Bref un petit bijou, la découverte de cet été et après Dexter l'an dernier, un nouvel OVNI ...Tout cela servi avec une touche d'humour british...DELECTABLE!!!
    Publiée le 19 octobre 2007
    Super série ! Un Mr Hyde vraiment insuportable et imprévisible au possible ! Si vous aimez les gars désagréable et insuportable c'est pour vous !
    Publiée le 6 novembre 2007
    Une série culte! Ca change un peu des séries américaines.
    James Nesbitt est parfait ds le role de Mr Hyde et 6 épisodes c'est vraiment se qu'il fallait. Trop d'épisodes aurait été lassant...
    Publiée le 13 août 2007
    Non cette série est vraiment différente des autres su je pouvais mettre 5 étoiles,sans hésiter je le mettrais. On ne s'ennuit pas du tout,peut être la première épisode mais à part ça on y est plongé,totalement A VOIR ABSOLUMENT
    Morgared
    Morgared

Publiée le 25 février 2008
    Le dernier épisode vient tout juste d'être diffusé sur Canal +, et le premier mot qui me vient à l'esprit est 'renversant' ! La série est excellente de bout en bout, et tout est au sommet : scénario, acteurs (impressionnant James Nesbitt), dialogues (on rit souvent), réalisation... Je suis fan du mélange des genres, qui permet successivement de verser quelques larmes d'émotion et de rire dans une même scène grâce aux répliques hilarantes de Hyde. On tremble pas mal également ! Bravo. J'espère vivement une suite. Hyde, reviens !
    Publiée le 12 février 2008
    Je trouve cette série vraiment ridicule quand les british veulent faire de la série genre US sans le savoir faire et les moyens voilà ce que cela donne des situations qui frisent le ridicule et des acteurs caricaturaux qui ne ferait même pas peur à un gosse de six ans bref zéro pointé.