Madame Hollywood
    3,2
    26 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Madame Hollywood ?

moket
    moket

Publiée le 17 août 2007
    Pour une fois qu'une production télé française vaut le détour... Après les "zodiaque", "mystère", "joséphine ange-gardien", "pj" et compagnie, j'ai envie de dire merci canal+ de nous montrer que les français aussi peuvent inventer des concepts intéressants. Ce huis-clos horrifique est bien angoissant, le scénario est intelligent et c'est bien réalisé. Cependant, delphine chanéac n'est pas terrible et sa coupe de cheveux particulièrement laide.
    julcine
    julcine

Publiée le 1 novembre 2007
    dommage que cette série ou plutôt mini serie soit si courte... dans la lignée de saw et autre grands films d'angoisse
    Publiée le 17 août 2007
    Dénouement original et le jeu de l'actrice principale est agréable à voir ^^
    Bravo, bonne continuation !
    clementtery
    clementtery

Publiée le 10 juin 2007
    dis donc petit aurelien coquin, c'est la classe d'ecrire une critique sur une serie 2 jours apres la diff du PREMIER episode sachant que le concept de trilogie sous entend une cohésion globale...heureusement que les 12 millions de telespectateurs qui ont vu Mmm hollywood ne sont pas tous aussi con que toi!
    Publiée le 7 mai 2007
    C'est ça, la nouvelle télé française ? Du sadisme à gogo. Des fantasmes chic et choc à deux balles. Ca n'a même pas l'intelligence de "Saw". A quand un snuff movie sur Canal + ? Au point où nous en sommes. Tout le reste a déjà été fait. Quand le snuff movie débarquera sur nos écrans, on aura atteint le fond et on pourra peut-être passer à autre chose : du sens, de l'humanité, de l'humour et une écriture de qualité. Vivement la prochaine nouvelle télé française.
    Superbe,
    J'ai envie de dire merci M. Canal + pour nous offrir une série (plutot un film) aussi osée et dérangeante. Le jeu des actrices est excellent, j'ose espérer que le renouveau des séries françaises va continuer sur sa lancée, en offrant l'audace et l'originalité qui nous ont manqué pendant tant d'années.