Désordres
    3,4
    858 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Désordres ?

Arlette et les mécanos
    Arlette et les mécanos

Publiée le 18 octobre 2022
    Je suis désolée mais c'est nul! Je n'ai même pas souri, sauf en regardant la bande annonce or sur les 4 épisodes que j'ai regardés, cette séquence de la pharmacie est la seule marrante. Des longueurs, des scènes sans aucun intérêt, c'est vu et revu ce genre de programme sur 4 quadras célibataires, même Foresti donne l'impression de s'ennuyer dans sa série. Je comprends mal l'engouement de la presse, radio télé et presse écrite. Ce qui est sur c'est que je ne regarderai pas la suite.
    Aline M
    Aline M

Publiée le 17 octobre 2022
    Série durement jugée je trouve... perso j ai passé un très bon moment 😊 ça faisait longtemps que je n avais pas autant rie, je conseil vivement cette série 👍
    Sophie Bizet
    Sophie Bizet

Publiée le 21 octobre 2022
    Au top Florence, comme toujours , j en suis à l épisode 6 ... j attend les autres impatiemment... en même temps à 44ans , maman séparée avec un chien que je fais aussi parler , je ne peux que m y retrouver complètement... tu me donnes même envie de me mettre au Yoga ;) Merci pour cette nouvelle facette de toi
    Publiée le 13 octobre 2022
    La très attendue série de Florence Foresti «Désordres» pouvait inaugurer quelques choses de bons. Même si on est heureux de retrouver un peu l' humoriste, la série déçoit car elle ne propose rien de nouveau. Foresti écume toujours les mêmes thèmes mais sans rien apporter car finalement tout à était dit. Je n'ai vu que les deux premiers épisodes, mais vu la lenteur, le côté poussif et pas drôle de cette série je ne vais pas continuer. Un élément à regarder uniquement pour les fans.
    Céline Dussably
    Céline Dussably

Publiée le 10 octobre 2022
    Merci Florence Foresti ! Une série sur la vie, avec beaucoup d'humour et des émotions variées. Aussi une petite touche de comédies musicales, parfait !
    lisa A.
    lisa A.

Publiée le 29 octobre 2022
    Comment décrire cette série.
    ´est du délire c'est la deuxième fois que je suis modérée.
    Ça ne fonctionne pas, les sketchs sont éculés au possible, on ne rit pas, madame agace.
    On ne s'identifie pas du tout à la vie de l'héroïne,et non on a pas tous un 200m2 dans le 3 eme, pas de femme de ménage à demeure etc..
    Tout est surjoué, déjà vu et revu, on y croit pas un seul instant.
    pauvre petite millionnaire triste...
    Un ego surdimensionné ,vraiment un selfie tous les mètres
    Ah oui quand même
    Et aussi la bande sex on the city , marche pas non plus du tout
    Les personnages secondaires jouent comme des chaussettes.
    Bref c'est un raté !
    Barbara B.
    Barbara B.

Publiée le 16 novembre 2022
    Il faut un sacré courage et d'autant plus qu'and on est une star d'admettre et assumer une maladie comme celle-ci, tellement jugée et incomprise tant qu'on ne l'a pas vécu. C'est bien plus honorable et important que de faire rire les gens, même si j'adore tellement la Foresti qui fait rire aux éclats!! Chapeau et plein de compassion pour cette très belle artiste ;)
    tisma
    tisma

Publiée le 10 octobre 2022
    Une série qui n'a que en tant qu'accroche Florence Foresti ! Tout le succès porte sur elle ! Alors on y retrouve par moment son humour mais le reste ne décolle pas et on n'arrive pas à être embarqué dans cette série qui reste divertissante.
    Jpower
    Jpower

Publiée le 22 octobre 2022
    Scénario Florence Foresti, réalisation Florence Foresti, avec Florence Foresti...et c'est nul, comme Florence Foresti que j'ai toujours trouvée très médiocre. Un raté de plus à l'actif de Canal...
    Chloé Deschamps
    Chloé Deschamps

Publiée le 10 octobre 2022
    J'adore ! On a l'impression de passer un bon moment avec une bonne copine. Je ne comprends pas les critiques qui parlent plus de politique que d'humour. Personnellement la série me fait beaucoup rire, vivement la suite !
    Bruno Letreste
    Bruno Letreste

Publiée le 4 octobre 2022
    Bon à priori je dois pas être la cible, je profite donc du premier épisode qui n' est pas terminé (en replay) pour comprendre que j accroche pas du tout, à force d avoir vu forresti parler de la même chose dans ses spectacle, sketchs etc on revoit encore et encore là même chose et c est pas terrible, pas vraiment marrant, donc ça va s oublier rapidos.... je vais oublier l épisode 2 et même arrêter à 25:00 de l épisode 1
    See you later lol
    Marine Coco
    Marine Coco

Publiée le 13 octobre 2022
    Sincèrement enchantée de cette série. Vu à ce jour les 4 premiers épisodes et je dois dire que c'est un plaisir à regarder, une bouffée d'air frais. Je ne comprends pas les critiques trop dures sur cette série. Elle s'est, certes, insiprée de sa vie (et c'est donc logique que la série soit centrée sur elle, soit dit en passant...) mais elle est aussi caricaturée. C'est en ce sens qu'il faut la regarder et cela donne des moments très drôles et touchants. Vraiment j'ai passé un agréable moment et je suis persuadée que le reste de la série sera ainsi.
    Lionel33000
    Lionel33000

Publiée le 11 octobre 2022
    Bonjour
    1 étoile parceque des gens ont hélas bossés sur ce projet, humour zéro, comédien zéro
    Foresti n a jamais fait rire personne et cette série montre ca nullité.
    Qu elle fasse un autre métier que comédienne
    A oublier
    Nicolas D.
    Nicolas D.

Publiée le 5 octobre 2022
    Foresti le dit elle même au début du 2eme épisode : elle a déjà tout dit, elle ne fait que se repéter! belle prophétie et surtout vrai NAUFRAGE!!!
    Jiny
    Jiny

Publiée le 21 octobre 2022
    Cette série est incroyable, humour mais pas que...
    Beaucoup d'auto dérision, mais aussi une belle chronique des femmes d'aujourd'hui.
    Une bouffée d'oxygène cinématographique.
    J'ai hâte de voir la saison 2.
    MERCI