Désordres
    3,4
    858 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Désordres ?

Zabella
    Zabella

Publiée le 26 octobre 2022
    J’attendais mieux de cette série inégale, sous la forme de saynètes ne formant pas une intrigue très aboutie. Quelques épisodes sont assez drôles mais prédomine une impression de déjà vu et le sentiment de l’expression d’une certaine forme de nombrilisme sur des sujets rebattus : dépression, angoisses, avortement et cette sororité tellement dans l’air du temps…
    El Ise
    El Ise

Publiée le 30 novembre 2022
    Désordres annonçait la couleur : un joyeux bazar où le rire s'entremêle à l'émotion. C'est touchant car sincère! Il y a quelques bémols mais cela n'en rajoute que d'autant plus parce que la série parle d'un être humain et donc des failles! Une belle découverte!
    Dany A.
    Dany A.

Publiée le 25 octobre 2022
    Je trouve les critiques de cette série bien grincheux! Moi j’ai trouvé très bien fait, bien filmé et drôle , et les seconds rôles super aussi, pour un essai c’est réussi ! Bravo mme foresti!
    Alexandre FIGUEREO
    Alexandre FIGUEREO

Publiée le 9 décembre 2023
    Série longuement partagée dans les avis des uns et des autres. Mais j'estime qu'il faut la visionner pour mieux comprendre et par ailleurs se faire son propres avis.
    Retraçant la vie fictive ou vraie de Florence Foresti, elle mélange humour, mélancolie, tristesse et moments de vie.
    A regarder, pour mieux comprendre la naissance de son spectacle épilogue.
    Jean-Etienne Baduel
    Jean-Etienne Baduel

Publiée le 1 décembre 2022
    J'ai trouvé que le travail que Florence Foresti a fait sur cette série est remarquable. Car gérer les prises de vue en même temps qu'elle joue, ce n'est pas donné à tout le monde. L'avant dernier épisode sur sa dépression était un peu lent et je reconnais que les playbacks à chaque épisode commencent à être un peu périmés (c'est une question de goût). Moi qui suis sous chimiothérapie depuis 3 ans sans le moindre cheveux ni sourcils, j'ai trouvé tordant de rire la scène avec la cérémonie de lutte contre le cancer car je tourne ma maladie en dérision depuis le départ...! C'était bien vu. Bravo, en espérant voir une saison 2 rapidement !
    Ina06
    Ina06

Publiée le 29 octobre 2022
    La série se regarde très vite, et facilement ! Beaucoup de tendresse pour Florence, qui parle de la dépression et des complexes féminins avec honnêteté. Toutefois, le sujet de la compétition entre les femmes n'est pas très bien traité je trouve, à l'heure où on essaie de faire de la place à la sororité... Enfin, à part ça, c'était pas mal, bonne continuation Florence !
    Vitamine-sea
    Vitamine-sea

Publiée le 29 octobre 2022
    Foresti nous livre une série aussi drôle et légère que profonde, notamment en abordant le sujet de la santé mentale. Je recommande !
    Seb
    Seb

Publiée le 28 novembre 2022
    Épisodes un peu inégaux mais c'est très plaisant comme série. Foresti propose une série originale en format court. Bref parfait
    Marine Balcerzak
    Marine Balcerzak

Publiée le 20 février 2023
    Drôle touchant une série qui fait du bien on ne voit pas le temps passé un vrai échappatoire comme on aime
    anthony garnier
    anthony garnier

Publiée le 8 janvier 2023
    J’ai tout simplement ADORÉ!
    Le forma avec des petits épisodes est super. L’histoire est un parfait concentré de tout ce que j’aime dans son humour
    Lume
    Lume

Publiée le 26 octobre 2022
    Série légère, très drôle, personnage attachants, pour passer de très agréables soirées détentes! Le fil conducteur de l’histoire est simple, mais ce sont les situations cocasses qui s’y grippent qui font aussi de cette série, une excellente série!
    Lise Khatib
    Lise Khatib

Publiée le 12 décembre 2022
    J'ai beaucoup aimé cette série, je l'aimais en tant l'humoriste, je l'ai adoré en tant qu'actrice et autrice ! J'ai aimé qu'elle nous montre cette face d'elle-même qui nous renvoit a beaucoup de problèmes qu'ont tout un chacun. J'ai aimé l'humanité et l'originalité de cette série. Je suis très impatiente de la saison 2 !
    Brawlstarfr75
    Brawlstarfr75

Publiée le 6 mai 2023
    Superbe série ! C'est la première fois que j'ai vu une série où l'acteur principal joue son propre rôle. Le casting est absolument formidable car on sent une réelle complicité entre Florence Foresti et ses 3 amis d'autant plus que Lucy, sa femme de ménage joue également son propre rôle. A la fois amusante, réaliste et pleine d'émotion, cette série m'a énormément plu.
    Je vous conseille fortement de la visionner et de donner votre avis sur le site "https://www.allocine.fr/".
    Virginie & son Uku
    Virginie & son Uku

Publiée le 28 novembre 2022
    Grande fan de Florence Foresti, j'avoue que j'ai eu du mal à entrer dans la série, tellement habituée à ses spectacles... Mais au fur et à mesure, j'ai apprécié cette autre facette, plus personnelle. Florence m'a fait rire avec Mother Fucker, elle me touche avec sa série terriblement humaine ! Et mention spéciale à "Pascal" dans la série ; un duo terriblement attachant
    NatOo Brrr
    NatOo Brrr

Publiée le 30 avril 2024
    Je suis en retard mais mieux vaut tard que jamais.. eh oui canal+ c'est cher . J'ai regardé la série ou j'avais vu sur youtube le premier épisode offert il y'a pas mal de temps de cela et puis j'avais aimé mais voilà j'ai laissé couler le temps . Quel dommage et en même temps si on croit au destin on se dit que tout est écrit et c'est peut être pas pour rien que je devais voir cette série que maintenant '' je me comprends '' .
    Que dire c'était super , vraiment , elle m'a touxhe6dans mon cœur , j'en ai pleuré, j'ai parfaitement compris la ou elle voulait en venir et c'était très bien construit , je sais pas si elle a joué une partie de sa vraie vie mais connaissant un peu le personnage je pense que oui et ça m'a d'autant plus touchée. Elle est rentrée dans mon estime et j'aurais aimé avoir une amie comme elle . Bref à regarder sans aucunes hésitation. Je regrette pas de l'être abonné à canal pour 1 mois 😆.