Les Secrets de Palm Springs (Hidden Palms)
    716 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Secrets de Palm Springs (Hidden Palms) ?

Publiée le 8 juillet 2007
    Alors que je ne m'attendais plus à revoir une série aussi passionnante que The O.C., baignant dans le même univers, Hidden Palms ma conquit : j'ai tout simplement adoré cette série de 8 épisodes seulement (malheureusement) avec une bande-son que j'ai trouvé vraiment superbe, des personnages attachants exceptés les parents et une bonne intrigue. Rien à redire, si ce n'est les audiences désastreuses qui du coup empêchent une saison 2, et qui contraint le season finale a se terminé en résolvant l'énigme, mais avec une nette envie de voir le futur.
    C'est dommage....
    Publiée le 10 avril 2008
    Alors que je m'attendais à voir une pâle copie de Newport Beach, j'ai été agréablement surprise par cette nouvelle série. On entre facilement dans l'intrigue et dès l'épisode pilot, on veut connaître la vérité sur le drame qui s'est produit à Palms Spring. On y découvre des personnages intéressants et attachants, mention spéciale au personnage de Cliff qui pimente bien la série, jonglant entre son bon er mauvais côté. Par contre, les personnages adultes sont décevants ainsi que leurs intrigues (on accroche pas). Concernant la BO, elle colle très bien à l'ambiance décalée de la série. Bilan : même si la série n'est pas parfaite, qu'on survole parfois quelques clichés et quelques défauts quant à la réalisation, c'est une bonne série, agréable à regarder. Dommage que la série s'arrêtent au bout d'une saison (de seulement 8 épisodes), on aurait aimé voir la suite...
    Publiée le 2 juin 2007
    Le pere de johnny, jeune étudiant, se tire une balle dans la tête juste devant lui, le laissant marqué à vie. L'histoire commence un an plus tard, lorsque notre jeune adolescent débarque dans une nouvelle ville avec sa mere et son beau pere. il va rencontrer de nouvelles personnes de son age, et on commence à comprendre avec lui qu'un drame s'est déroulé dans cette ville..

Aprés avoir visionné le pilote, je suis resté sur une tres bonne impression. Au départ, j'ai cru à une blague tellement le décor de fond semblait "faux", mais ce n'est finalement qu'une impression et ça démarre. Les acteurs jouent bien, les dialogues sont efficaces & L'intrigue quant à elle, m'a l'air ma foi forte interessante !

Mention spéciale à la BO, collant définitivement à l'ambiance, comme la majorité des séries modernes pour jeunes. (The O.C, One Tree Hill, Veronica Mars..)

ça donne envie de regarder l'épisode suivant, et c'est ce que je note. Esperons que ça continue!