Foudre
    2,1
    1844 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Foudre ?

Publiée le 14 août 2008
    ce qui peut plaire: des paysages pa-ra-di-siaques! des acteurs plutot bien faits de leur personne (quoique alex...) des scènes d'amur pour ados

ce qui est rédhibitoire: le jeu des acteurs! mon dieu, c'est pas possib'! une histoire de malédiction, mais bon, c'est un parti pris de faire qq chose de différent, mais même dans les scènes "banales" rien n'est crédible en fait

bref, c'est joli à regarder, mais pas à écouter
    Publiée le 22 novembre 2010
    Une série qui pourrait apparaître dans Nanarland tellement c'est ridicule ! Mais au moins, on rigole bien !
    Publiée le 8 août 2007
    voici une série d'été très sympathique !!! les paysages sont vraiment magnifiques et le cadre reste réaliste (cf. la rochelle). on s'identifie facilement aux personnages. certes les dialogues ne sont pas de molière mais justement + proches de nous et de la réalité. l'histoire est prenante et les acteurs intéressants et touchants. bref, bravo !!!
    Publiée le 14 juillet 2008
    Il y a 2 séries françaises que j'aime, c'est Engrenages et Foudre. Je me suis acheté le coffret de la première et le coffret de Foudre pour mon neveu ... qui a englouti les 26 ou 28 épisodes en 2 jours. Super jeu, superbes images, musique à tomber, histoire rêvée ... Bravo le service publique!
    Publiée le 4 janvier 2011
    Salut! un série de reve .. jusqu'a la fin de la saison 2 .. jusque la tout était parfait j'ai kiffé la relation alex alice super romantique ...et tout les acteurs sont extras ! Et a partiir de la disparition d'alex, le naze total un petit rebondissement dans la 4 mais alex meurt quand meme trés decu car je me suis attaché a eux 2 les voir saimer ceteter merveilleurs et la ils sont séparés franchement degouter comment alice refer sasa vie dapré lepisode 1 de la saison 5 elle a vraiment chenger surment a cause du choc cette serie avé si bien commencez et se termine si mal mon seul souhait ses que elle noublie jamais alex mais alors JAMAIS et quelle lui rreste fidele, de plus j'ai vue que ses lui qui a décidé de partir donc il ete prevu pr la 5 ! vraiment dommage car moi je me suis identifé a eux je les adores sa me fé mal de voir alice sans alex .. jai meme versé des larmes, lors de la saison 1, et la toute fin de la 4 ! DECU ! I ♥ Foudre AVEC ALEX et ALICE !
    Foudre sera plus jms pareil !
    Publiée le 24 décembre 2008
    Je trouve cette série vraiment nulle. Les personnages sont très mal joués, on n'y croit pas du tout, et l'intrigue est lourdement menée. Ce n'est pas du tout interessant, et encore moins captivant. Je n'ai pas du tout compris pourquoi elle a été élue parmis les meilleurs séries de KD2A, ce qui prouve que ca ne vole pas haut, et que médiocre est un grand critère de selection
    Publiée le 1 août 2009
    J'adore trop cet serie je suis trop fan de vous
    je suis pressé de savoir saison 3 grr ! ^^
    Publiée le 19 juillet 2011
    Cette serie est tellement magique et si mysterieuse ! Le décor et les paysages des differentes pays et regions traversée sont magique et les acteurs font tres bien resentir leurs emotion ! :)
    Publiée le 28 août 2008
    Superbe série, excellents acteurs plein de fraîcheur et d'authenticité. Contrairement à ce que j'ai pu lire, ils jouent tous très bien et ça s'appelle de l'improvisation !! Enfin une bonne série française. En outre les paysages sont fabuleux et l'histoire fait rêver. Ca fait du bien de voir une série pas gnangnan dans laquelle on voit autre chose que des actes de violence et des armes à feu. J'espère qu'il y aura une troisième saison.
    callistha
    Publiée le 14 novembre 2010
    J'adore cette série, on est dans l'intrigue du début jusqu'a la fin de l'épisode.De nombreuses scènes d'amour et d'humour dont on peu ressentir leurs émotions.Les décors sont vraiment magnifiques.Bref, une série génial remplie de suspense :D
    Publiée le 19 septembre 2010
    J'adore cette série , j'ai louper aucun episode .
    Je voulais savoir si il y aurait la fin de la saison 4 à venir ?