Comme des gosses
    99 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Comme des gosses ?

Krees T
    Krees T

Publiée le 10 août 2022
    Wahou ! Que de critiques négatives pour une série qui se veut juste drôle, décalée et satirique. Moi j'aime bien, c'est frais, un peu débile, un peu surjoué mais on parle d'une série télé. Comme toutes ses aînées, tout les épisodes ne sont pas drôles, mais c'est cool de tenter des trucs différents pour éviter de tomber dans les innombrables platitudes habituelles et qui conviennent pourtant au plus grand nombre.
    Jettero
    Jettero

Publiée le 28 juillet 2022
    Une série drôle très bien réalisé avec des acteurs au top. J'apprécie autant l'humour que le développement qui est fait des personnage. J'espère sincèrement plus d'épisodes, vive la ,nouveauté ! Bravo a tous pour cette série :)
    alain fabrizzi
    alain fabrizzi

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 15 mars 2023
    Ma femme et moi-même avons adoré, je ne comprends pas les critiques qui descendent la série alors qu'il y en a beaucoup qui sont largement en dessous du niveau de cette série. En tout cas bravo à tous les acteurs et les protagonistes de la série 👏 j'espère que ça va continuer !
    nathalie rogeboz
    nathalie rogeboz

Publiée le 14 juillet 2022
    Franchement c'est une série catastrophique. J'adore en général les séries de M6 mais là c'est nul. Aucun humour et aucune crédibilité
    LAMBERT pascal
    LAMBERT pascal

Publiée le 16 août 2022
    je trouve cette série très drôle, très rafraichissante et j'avoue ne pas comprendre les mauvaises appréciations ... d'autant que le jeu des acteurs est très juste et les situations sont parfois très bien vues ! (mon épouse est professeur des écoles et à reconnue plusieurs situations déjà vécues !)
    Lulu
    Lulu

Publiée le 13 juillet 2022
    Cette série n’est pas drôle du tout on s’ennuie tout le long et les acteurs ne jouent pas très bien
    Sébastien C
    Sébastien C

Publiée le 15 juillet 2022
    Alors au départ je me suis laissé tenter car je suis fan d'Elodie Poux. Mais ça s'arrête là. Qu'est-ce que c'est que ce programme ? Absolument pas drôle, voire pathétique. Très mauvais jeu d'acteurs, si on peut utiliser le terme "d'acteur".
    Bref, remplacez ça au plus vite.
    Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 29 juillet 2023
    Cette série à sketch sur l'école: profs, parents et aussi élèves sans égaler Scène de ménage est bien meilleure que En famille. Assez inégale et plutôt caricaturale mais aussi des moments imaginatifs qui ont leur subtilité et des personnages construits.
    Yénawé Dolly Veira
    Yénawé Dolly Veira

Publiée le 18 juillet 2022
    Je ne connaissais pas cette série et je suis tombée dessus car je voulais regarder SCENES DE MENAGE.
    J'adore même si les personnages sont un peu trop caricaturaux à mon goût mais les dialogues sont drôles et tellement véridiques. Je crois que ce qui ne plaît pas dans cette série c'est l'idée que les parents ont de l'école. Pourtant, il faut aussi que ce soit un endroit drôle, touchant. Et puis, oser se permettre de se comporter comme des gosses devant des gosses je trouve l'idée géniale.
    Une prof comme Jacky m'aurait beaucoup plu dans ma jeunesse.
    Franchement, il faut arrêter de dire que cette série est une daube car c'est faux.
    C'est du premier degré et voilà tout.
    Il faut lui laisser une chance !!!
    Lali Néa
    Lali Néa

Publiée le 11 août 2022
    Série géniale. Les personnages sont drôles et très attachants. Les acteurs jouent vraiment bien et talentueux. On a adoré et revu les épisodes en replay. Toute notre famille a hâte de revoir une nouvelle saison.
    Sylvie Serra Turbet
    Sylvie Serra Turbet

Publiée le 1 août 2022
    Un peu irrégulier concernant certains sketches
    Mais très drôle avec des acteurs que l'on apprécie.
    J'ai aimé le décalage avec d'autres mini séries plus conventionnelles...j'ai passé de bons moments
    Olivprof
    Olivprof

Publiée le 18 juillet 2022
    Bon, avouons-le, si on n'est pas dans l'Education Nationale, il sera difficile de trouver cette série digeste....
    En effet, étant prof des écoles, ça m'amuse un peu de voir ces profs uktra caricaturaux au possible (à un niveau tellement ridicule que ça me fait parfois rire un peu, sûrement parce que je n'ai jamais rencontré de tels collègues...) mais c'est vrai que les blagues et les chutes sont souvent pitoyables...Sans parler des messages écolos tarte à la crème ou les critiques de la société patriarcale, les pauvres femmes bafouées , mal payées pour travail équivalent etc...
    Mais ce directeur assez marrant dans son style (qui ne fout rien alors que nos directeurs d'école croulent sous le travail) vaut peut-être le coup d'œil.
    Par contre , il faudrait dire au concepteur de la série que le terme 'instituteur" n'existe plus depuis la réforme Jospin il y a plus de 30 ans...(et le dire aussi au réalisateur du film "La nuit du 12" également (actuellement en salle)).
    Et par pitié, que ceux qui pensent qu'Elodie Poux (même si elle a un rôle pourri, ce n'est pas une raison) est une vraie actrice, préférez la lecture !😉
    Elle est juste catastrophique avec ses rires forcés et son air bête (pardon mais j'espère qu'elle se contentera de faire des spectacles humoristiques où elle est assez forte (parfois).
    Aurélie Brame
    Aurélie Brame

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 26 juillet 2022
    Je suis d’accord avec Anthony X , le premier épisode surprend un peu mais ensuite on s’attache aux personnages et il y a beaucoup de scènes très drôles .. il est vrai qu’il y a un principe de stéréotypes, il ne faut pas chercher le réalisme, c’est du clown en fait, il faut le prendre comme cela ..
    Lionel Duval
    Lionel Duval

Publiée le 13 juillet 2022
    Une série du niveau de notre éducation nationale. C’est dire comme c’est mauvais ! Des messages societaux tellement gros que cela ajoute au ridicule de la série. Bref, une bonne série pour nous éloigner de la télé durant l’été.
    Chefdemocratiqueducongo
    Chefdemocratiqueducongo

Publiée le 9 juillet 2022
    Cette serie d'humour est, pas drôle, inaudible, reposant sur des stéréotypes,il n'y a pas d'humour, dans un épisode, la blague est qu'un personnage fait le bruit des sonneries,et ça durant 3 minutes.