Comme des gosses
    99 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Comme des gosses ?

Erik H
    Erik H

Publiée le 10 juillet 2022
    Une franche rigolade, des acteurs et actrices au top, des textes vraiment bien écrits. Je me suis bien marré sur les 5 premiers épisodes, j'attends la suite avec impatience. Mention spéciale à Antonia de Rendinger qui joue le rôle de l'instit "traditionnelle" qui est excellente !
    toinou
    toinou

Publiée le 26 décembre 2022
    Je ne comprends le nombre de mauvaise critique, parce que cette serie est plutôt amusante a quelques moments et est beaucoup mieux que scènes de ménages, et beaucoup moins bête aussi. On traite ici le thème de l'école d'une façon légère et amusante. On y retrouve un excellent casting avec, Doully, Julien Pestel, Kevin Razy, Antonia de Rendinger, Élodie Poux, Stéphane Debac et Sébastien Pierre qui sont tous de très bon humoristes. Après la série reste assez inégale dans les sketchs, d'autres sont mieux et d'autres moins bien mais c'est le risque que l'on prend dans ce genre de série.
    JB89100
    JB89100

Publiée le 22 octobre 2022
    L'école de Groland
    Série de M6, découverte sur Salto, à l'humour décalé et donc clivant. Le spectateur coincé, politiquement conservateur ou bigot ne va pas aimer du tout et va courir mettre une note de 0 sur Allociné même s'il n'a regardé que la moitié du premier épisode.
    Moi j'ai adoré, pas dès le premier épisode mais en allant crescendo. Les acteurs sont excellents ; dans chaque épisode il y a au moins une scène satyrique de notre société à voir au second degré. Doully est une révélation alors qu'elle y refait essentiellement son personnage du stand up mais de façon très bien vu : appeler les enfants de sa classe « mes petits Q » fallait oser.
    Tous les types de parents sont plus ou moins caricaturés, car évidemment nous sommes dans une énorme caricature non respectueuse comme peut l'être Groland.
    Personnellement j'éclate de rire à chaque épisode et les occasions de le faire ne sont pas si fréquentes devant un écran actuellement.
    Et les enfants sont de très bons acteurs qui doivent bien se marrer pendant le tournage à faire tout ce qui leur est interdit dans la vraie vie
    Bravo!
    Vicky077
    Vicky077

Publiée le 6 juillet 2022
    J'adore Elodie Poux et c'est pour cette raison que j'ai voulu regarder cette série. Enfin si on peut appeler ça une série. Quelle grosse déception, c'est ennuyeux, pas drôle du tout, les acteurs mauvais, tant les adultes que les enfants. Je ne regarderais plus et j'espère que M6 va vite arrêter ce massacre !
    Gwendo05
    Gwendo05

Publiée le 18 juillet 2022
    Cette série est fraîche et ca fait du bien de voir un peu de changement. Chaque parent se retrouvera dans une des situations. Un peu de mal sur le premier épisode puis une fois qu'on a bien situé les différents caractères des personnages, on commence à s'attacher. Le directeur est exceptionnel. Agréablement surprise, merci pour cette bulle d'air frais sur M6.
    Kuhlii94
    Kuhlii94

Publiée le 9 juillet 2022
    Hello. Désolé pour les acteurs car je sais qu’il y a du travail derrière mais j’ai dû me forcer à suivre jusqu’au bout les premières diffusions, histoire de donner la chance au produit. Ce n’est pas drôle même si la palette de personnages pourrait être sympa. Pas fan du tout.
    Alex 100%
    Alex 100%

Publiée le 8 juillet 2022
    C'est quoi cette série de M....arrêtez ce massacre !!!!! l'été, en famille n'est pas au niveau de scènes de ménage mais ça reste drôle malgré tout et donc ça passe bien. J'espère M6 va déprogrammer cette daube.
    SERGE TOURMEL
    SERGE TOURMEL

Publiée le 6 juillet 2022
    Pas rigolo du tout . Gags éculés , personnages ridicules et stéréotypés . J'suis pas sûr que ça trouve son public . Enfin c'est l'été , on est habitués à voir des nanars sortis de derrière les fagots pour occuper la France profonde. Série qui n'a pas dû coûter trop cher à réaliser . Je passe mon tour , un bon bouquin , une verveine et au lit !
    Brigitte L.
    Brigitte L.

Publiée le 22 juillet 2022
    J’aime beaucoup, très drôle, distrayant et atypique. Chaque personnage joue fort bien son rôle. Les sketchs sont à prendre au second degré, nous rions beaucoup.
    antho X
    antho X

Publiée le 14 juillet 2022
    Les gens ont décidément beaucoup de mal avec le changement de leurs petites habitudes... Bref j'aime beaucoup la majorité du casting, certes y a du stéréotypes mais je capte bien l'humour et c'est efficace sur moi :)
    VOSTEKS
    VOSTEKS

Publiée le 9 juillet 2022
    Que dire, cette série est l'équivalent humoristique d'un reportage sur les camps de concentrations, ce n'est pas drôle du tout, on ne s'attache à personne (je n'ai retenu aucun nom en 3h), les scénarios sont écrit par les enfants de la primaire tant ça n'a aucun sens, les acteurs n'ont aucunes émotions c'est affligeant. C'est une coquille vide, je pense que regarder la télévision éteinte pendant 30 minutes est équivalent à cette série horrible. Je ne le ferai même pas regarder a mon pire ennemis, tant c'est une catastrophe, vivement que ça repart comme c'est arrivé.
    Christine Nicole
    Christine Nicole

Publiée le 11 juillet 2022
    Cette nouvelle série « comme des gosses » ne fait pas rire ni même sourire. Pourtant j’ai persisté car je suis tenace mais par pitié rendez nous « scènes de menage » ou « en famille ». S’il vous plaît ayez pitié 🙏🏼
    Pierre Pedro Dubois
    Pierre Pedro Dubois

Publiée le 2 août 2022
    Série courtes très drôles avec aussi des moments d’émotion, très bon casting ! personnages tous différents je recommande
    John Zohan Kins
    John Zohan Kins

Publiée le 7 août 2022
    Très bon casting, y'as des épisodes hilarant, montage moyen au début mais très bonne réalisation. Vivement la saison 2.
    Jean Philippe REYMOND
    Jean Philippe REYMOND

Publiée le 8 juillet 2022
    Navrant de bout en bout. Malgré les comédiens qui essayent tant bien que mal relever le défi de jouer dans des scènes au scénario inexistant. Pas d'humour, aucune originalité, coquille vide de sens et de talent d'auteurs contrairement à scène de ménage ou en famille. On ne s'attache pas non plus aux personnages créés sans âme.