Alerte à Malibu
    1,3
    9589 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Alerte à Malibu ?

Junker S.
    Junker S.

Publiée le 23 décembre 2020
    Bonjours, de la série est vraiment rabaissée à mon gout,je trouve la série variée est réaliste, chose plausible dans la réalité, le sujet est intéressant, moi qui adore David Hasselhoff depuis mon enfance ne fait que remonter la note pour la série, le générique est vraiment bon, c'est varié, une très bonne aventure pour chaque épisodes, comme je le dis tout colle avec la réalité, les histoires racontée peuvent toujours se produire.

Aujourd'hui elle repasse sur rtl9 le soir, et je la regarde à nouveau comme la première fois, David hasseloff joue très bien son rôle, à l'époque il devait avoir environs 45 ans, c'est dommage qu'on ne revois plus David dans une autre série, K2000 par ex, car c'était vraiment un très bon acteur, qu' aujourd'hui on à vraiment rabaissé, c'est vraiment dommage, car il aurait pu continuer sa carrière dans le cinéma, de nos jours, trouve t'on toujours d'aussi bon acteur, j'en doute, autrefois les films et séries étaient faites sans ordinateur, avec des maquettes et costumes convainquant, qui prenaient un travail fou et des heures de travail rien que pour le maquillage et costumes.
    Publiée le 24 mars 2016
    Très bonnes série a l époque , avec des acteurs affûtés dans un cadre idyllique ! Ça créée des vocations de maître sauveteurs nageurs et un engouement pour la musculation .
    SATSANGA
    SATSANGA

Publiée le 17 janvier 2013
    Le seul petit intérêt réside dans les poumons de quelques actrices potiches, le reste n'est qu'un tsunami de sottises . A éviter absolument !
    Bien que le scénario se répète sans cesse ,ce qui est le but de la réussite de cette grande série ,je dois avouer qu'alerte à malibu reste un asser bon divertissement ,même si je ne suis pas accros à la série.
    Moi ce que j'adore avant tout c'est le clip du début de chaque épisode HALALA.
    Publiée le 4 février 2008
    L'une des séries les plus desespérante que la télé a pu faire en 60 ans.
    Des filles en bikini courant au ralenti sur la plage parce qu'un grand brun bodilbuildé a eu la mauvaise idée s'éloigner du rivage et de,par malchance se faire croquer la jambe par un requin ( image tiré des documentaires animaliers d'ailleurs ).
    Bref ici le scénario est prétexte a voir des formes généreuses et a exciter le mal,ainsi qu'à encourager la femme à avoir recourt à la chirurgie esthétique pour ressembler à ses analphabètes en maillot rouge toujours trop court.
    Publiée le 17 juillet 2007
    Y'a du soleil, Il fait beau, Il faut chaud, c'est Joli… Mais c'est du Lourd…

Bref, si c'est vraiment tout ce que vous voulez voir, Regardez les DVD d'Antoine… c'est beaucoup mieux fait, & au moins ca a le mérite d'être intéressant !!!

Je coris que meme etant petit, j'ai pas regardé plus d'un episode… & pourtant j'ai bonne memoire…
    Publiée le 18 juin 2013
    Allez, c'est ridicule, sans intérêt, les personnages sont caricaturés un maximum...

2 étoiles pour la forme ;)
    Publiée le 13 décembre 2011
    Bonne série qui fit fantasmer les générations 80 et 90 tout les jours à 16H00 sur TF1.

Elle me manque trop cette série avec ses belles filles en maillots de bain rouge et jaune (silliconée ou non),les scénarios (trop) "Feu de L'amour" et "colgate" sur les bords et les sauvetages trop facile.
    Publiée le 15 janvier 2008
    1 étoiles pour les cruches en bikini...
    tcharlyy
    tcharlyy

Publiée le 8 mai 2008
    Certes, ce n'est probablement pas la série la plus élaborée au monde d'un point de vue scénaristique, mais elle n'en demeure pas moins culte.
    C'est quand même LA série des années 90, celle qui amenait un peu de soleil et de vacances dans nos salon lors des samedis après-midi pluvieux.
    Le ton était léger et c'était très raffraichissant le tout entrecoupés de scènes de sauvetages toujours plus originales les unes que les autres.
    Et Pamela Anderson, qui jouait la belle CJ Parker ... Comment l'oublier ? Un personnage sympathique, à l'image de l'actrice.
    Et sur toutes les sauveteuses qui se sont succédées, aucune n'est parvenue à éclipser la grande Pamela !!!

Un 10/10 pour cette série, qui a bercé mon enfance, et que je n'oublirais jamais.
    Davii D.
    Davii D.

Publiée le 23 mars 2024
    Je comprends pas pourquoi cette série est si mal noté.
    Très bonne série des années 90 av juste ce qu'il faut, de l action ,humour, et de très bons acteurs . ( David Charvet, David hasselhoff, pamela Anderson) et la plage qui nous rappelle l'été et les vacances).
    Bah je met une étoile seulement pour la plastique des actrices qui est définitvement le seul interet de cette abomination!
    Publiée le 10 juin 2012
    Seule la saison 3 est disponible en France... Dommage !!!
    Publiée le 3 mai 2009
    alerte a malibu,une série uniquement pour les mecs qui aimes les belles filles .
    1 jour cette série reviendras a la tv sur.
    comme pleins d autres série qui sont de retour comme beverly hills.........
    alerte a malibu restera un bon classique avec les plus belles femmes aux monde de l époque!
    Publiée le 1 novembre 2007
    sérieux cette serie est super bien
    c'est sur niveau scénario c'est pas le top
    mais se fut une superbe serie qui a marquer son temps