Alerte à Malibu
    1,3
    9589 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Alerte à Malibu ?

Publiée le 2 octobre 2007
    Série pas mal, à regarder pour passer le temps
    Jamais décu, on peut prendre la série en cours de route on ne sera pas désorienté par contre ce n'est peut etre pas une série à suivre quotidienement sauf si vous aimez les sauvetages en tout genre.
    Publiée le 19 mars 2008
    Je viens de revoir certaines photos et j'avais oublié à quel point les maillots de bain étaient échancrés ! C'était abusé quand même ! Je regardais bien sûr cette série quand j'étais plus jeune mais ce n'était pas ma préférée ! Voir des poupées siliconnées à moitié à poil et des hommes bodybuildés bourrés d'hormones faisait plutôt pitié... On dirait des acteurs de films porno !C'était une série créee uniquement pour se rincer l'oeil ! Un jour peut-être feront ils une série intelligente et réelle avec des actrices belles mais aussi des bien portantes, des normales, des "pas toute refaites" ! Ca changerait !
    David S.
    David S.

Publiée le 13 novembre 2015
    3 étoiles pour les premières saisons, par contre un gros zéro pointé pour toutes les saisons à partir de la 4 - 5 ème.............
    Publiée le 13 janvier 2008
    Rediffusée sur NRJ 12, depuis l'épisode pilote qui est passé le 2 janvier dernier en fin de matinée, si je pouvais mater les épisodes, je le ferai sans hésiter telemnt j'adore cette série. Elle a bercée mon enfance après K2000 (dont je ne me souvenais plus trop mais que j'ai redécouvert grâce à NT1 l'an dernier).
    Certes, je suis fan de David Hasselhoff mais faut dire que c'est un très bon acteur ! et quand je vois certaines critiques je me dis que c'est impossibles qu'elles soient objectives. Ok, les scénaii sont pas très variés, ok il y a des sauvetages à longueur d'épisode MAIS c'est ce qui a fait la réussite de la série à l'époque et c'est ce qui fait toujours son succès; car si elle est rediffusée aujourd'hui c'est bien parce qu'elle a toujours autant de succès !!!
    Anne Liliane
    Anne Liliane

Publiée le 14 avril 2023
    Les deux premières saisons étaient top, avec de super histoires. Après un peu moins.
    Mais la série dans sa globalité ne mérite pas un score aussi bas. D'où les 5 étoiles.