Scavengers Reign
    4,1
    73 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Scavengers Reign ?

PNAP
    PNAP

Publiée le 9 novembre 2023
    Qu’est-ce que c’est au juste? Une série animée? Un manga?

Enfin c’est génial, de la pure science fiction! J’étais un peu rétissant avec le graphisme car pas assez dans la mouvance actuelle puis après 5 minutes j’ai tout adoré, visuellement c’est original (style Gandahar de 1987), l’histoire est vraiment bonne mais surtout où sont-ils allés chercher toutes ces idées? Les créatures qui peuplent ce monde sont incroyables, il y a une biodiversité de fou, comme si les scénaristes avaient eu le moyen de se téléporter sur une autre planète pour s’inspirer de la faune et de la flore local puis en revenir pour écrire cette oeuvre qu’est Scavengers reign!

Tout me plaît, j’ai regardé les 9 épisodes sans m’arrêter et je prie le dieu de l’anime pour que la suite arrive bientôt!
    Ice&Fire
    Ice&Fire

Publiée le 3 novembre 2023
    Vu 5 épisodes et je regarderai la suite. Une série d'animation de science-fiction originale dans laquelle des survivants d'un vaisseau spatial s'échouent sur une planète aléatoire au fin fond de l'espace. Je crois que je n'ai jamais vu une telle richesse dans la bio diversité extraterrestre d'une œuvre adaptée à l'écran. Les survivants vont en voir de toute les couleurs car les créatures sont parfois sans danger, parfois stupéfiante et d'autres fois mortelles ou encore effrayantes, voir terrifiantes. La qualité d'animation est correcte mais les personnages sont pour le moment peu attachant même si je souhaite quand même que certains d'entre eux survivent. En bref une série de s-f à voir, pour les fans du genre, rien que pour la richesse de son bestiaire étonnant.
    jerem j
    jerem j

Publiée le 5 novembre 2023
    superbe animé SF, original et poétique, bien dessiné, très imaginatif. un must du genre, à voir sans modération
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 28 janvier 2024
    Une série animée incroyable avec un design très proche de Moebius. L'inventivité des créatures est permanente. Rien que pour cet aspect la série d'être vue. L'imagination est à son comble et je n'ai jamais vu ça auparavant. A découvrir absolument.
    Nico C
    Nico C

Publiée le 8 novembre 2023
    Une série animée court dans son format mais d'une grande richesse pour tous les amateurs de science-fiction. Oublié le déjà vue, chaque minute sera une découverte d'un Monde unique. C'est frais, se fais du bien. L'histoire me fait beaucoup pensée à la BD "Aldébaran" comme référence. Merci au créateur.
    Fire bear
    Fire bear

Publiée le 27 novembre 2023
    Une série captivante, mêlant subtilement douceur et violence, déployant une imagination sans limites. Chaque épisode maintient une tension, défiant toute anticipation. Un récit visuellement sobre, mais d'une beauté frappante.
    Jean-remi Combe
    Jean-remi Combe

4 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 17 novembre 2023
    De la pure poésie ! La musique accompagne délicieusement un univers incroyable. La biodiversité est vraiment très recherché tout en accompagnant un scénario renversant. Il y a du génie dans chaque note de cette partition. Bravo à l'équipe quel travail !!! Je n'avais pas autant rêvé depuis l'Arzac de Jean Giraud. Quel chef d'oeuvre !